Posté le : 26-02-2009 à 14:28
[quote:ac8dbc4fa9="noiram"]et [color=blue:ac8dbc4fa9][b:ac8dbc4fa9]fifi[/b:ac8dbc4fa9][/color:ac8dbc4fa9]??? pourquoi t'as mis un smiley qui pète pour gij? [img:ac8dbc4fa9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:ac8dbc4fa9][/quote:ac8dbc4fa9]
[color=darkblue:ac8dbc4fa9]Bah oui, quelle drôle d'idée !! :shock: :oops: :lol:
C'est cool que tu te lances dans les achats, maintenant que c'est parti, tu ne vas plus t'arreter en chemin. Je te sens comme "libérée" et ca fait super plaisir a voir !!
Oulala, ca papotte dur par ici !!
Tout d'abord, mille excuses [b:ac8dbc4fa9]ptiteb [/b:ac8dbc4fa9]pour les "instructions" d'hier, je ne voulais pas te causer de tracas et encore moins de douleurs. Pq attendre mi-mars pr ton RV gygy ? Tu pourrais prendre RV et le temps que cette fichue ovu arrive, le RV sera là et tu ne serais pas obligée d'attendre un énième cycle a rallonge, non ? Je te trouve très patiente en ts cas, je n'avais que des cycles qui duraient max 45 jours et je trouvais deja cela trop long...faut dire, j'ai aussi attendu un peu plus...
En ts cas, tu es une jolie poulette avec yeux splendides avec une belle paire de lunettes !!
[b:ac8dbc4fa9]kat[/b:ac8dbc4fa9], tout comme toi, j'ai misé sur le 28 hiihhihihihi C'est qd tes résultats hein ??
[b:ac8dbc4fa9]fifi[/b:ac8dbc4fa9], c'est chouette de te voir a cette place ds la recap. Comme on dit, pt a pt, l'oiseau fait son nid. Suite au prochain épisode, en attendant, fais nous profiter de ta bonne odeur d'hareng/lion en cage :mdr:
Vive le vent d'hiver :lol:
[b:ac8dbc4fa9]so[/b:ac8dbc4fa9], heu on parle bien de "vignette" pr la photo de ptiteb ? parce que mon écran 30 pouces 16/9eme n'affiche meme pas la photo en entier :shock: :mdr: !!!
[b:ac8dbc4fa9]lolita[/b:ac8dbc4fa9], c'est surement parce que la photo manque de lumière, que je suis de face et habillée en noir. Sinon, j'ai pris 6 kgs pdt les 7 premiers mois et 4 en meme pas 3 semaines !! Affolant...
oulala, je ne sais plus qui j'ai oublié ou pas...[b:ac8dbc4fa9]Lune [/b:ac8dbc4fa9]et [b:ac8dbc4fa9]Anne[/b:ac8dbc4fa9], j'espère que vous allez bien. C'est quand l'opération déjà, c'est pas le 27, demain ????
De mon coté, je suis assez fatiguée. Cela fait 2 nuits avec insomnies dc a peine 6h de sommeil. Dc je vais tenter un petit dodo, moi qui ne fait que rarement des siestes !
Bisous a toutes ![/color:ac8dbc4fa9]