Posté le : 26-02-2009 à 11:10
Coucou les filles,
Oh nonnnnnnnn!!! Vous etes trop dures!!!!!! c'Est pas 3 pages à rattrapper mais de suite presque 10... je peux pas aujourd'hui... y aurait pas une ame charitable d'un nom autre que FIFI qui se dévouerait pour un chti résumé... [size=9:2d29c21128]un tout chti... [/size:2d29c21128][size=7:2d29c21128]vraiment tout ptit...[/size:2d29c21128] Moi qui m'étais dit que j'allais faire de gentils messages et tout... je viens de me réveiller et le chien me regarde avec un air plein de reproches... surement parcequ'il croire ses deux pattes arrières depuis 2 heures... :?
J'ai tout de meme lu en biai... et du coup j'ai lu pour
PAT: bonjour à toi, et malgré les circonstances, j'espère que tu vas bien. Les filles ont déjà répondu à tes questions, j'espère que tu te sentiras l'envie de nous poser d'autres questions si cela devait etre le cas...
SOPHIE: Tu as [size=7:2d29c21128]raison[/size:2d29c21128] alors on verra bien!
et pour Émilie, je pense comme les autres, on a des amis dont le petit ne voulait pas manger à certaines périodes et les parents étaient à bout de leur latin... ben il s'est bien rattrappé maintenant. Par contre, chez ma nièce il y avait en effet un problème qui n'a été trouvé que très tard. Mais dans son cas, elle ne voulait pas téter du tout et ma soeur avait essayer de lui donner le biberon mais rien non plus alors par les conseils des docs, elle la faisait boire que quand elle avait vraiment faim... ma soeur était extrèmement mal suivi car il s'agissait pour ma nièce d'une allergie au lait... Le BB savait très bien ce qu'il lui faisait du bien ou pas... Je ne pense pas vraiment qu'Émilie puisse avoir une allergie mais je pense comme Lune qu'elle n'aime pas certains aliments alors peut etre peux tu les cacher... à propos ma nièce a maintenant 10 ans et est supposée ne pas aimer les maaquereaux (d'après ma soeur), on voulait en manger un soir précis... mon mari m'a dit: "c'est parceque la petite n'a jamais vu combien c'est intéressant de préparer et manger un maquereau! je m'en occupe..." Ben la petite, après la préstation de mon mari, a dévorer les maquereaux et en a redemandé... il l'avait fasciné avec sa manière de à lui de trouver le poisson si intéressant!! Mais bon là elle a 10 ans la petite! :wink:
BESTIOLE: que tu es mimi!! alors si j'ai meme tes ondes personnelles, iol y a pas de raisons que ca ne marche pas!! :lol:
MARION: maintenant, tu assumes, tu sors de sous ton bureau, tu montres à tous tes collègues le doigt [size=9:2d29c21128](jveux dire le petit)[/size:2d29c21128] et tu leur crie: [size=18:2d29c21128]"Jm'en fou, de toute manière je ne suis plus que quelques semaines parmis vous et après basta!!!"[/size:2d29c21128] Dan ton état devoir te cacher comme ca!!!
Tu es mimi avec tes exclamations!!! bizou à toi!!
KAT: que c'est gentil de m'avoir fait changer de place dans la récap!! Tu as bien fait car je crois que je n'aurais jamais demandé... :wink:
LUNE: Que s'est il passé avec coup de gueule ou de blues??? J'ai pas bien suivi... :oops:
ANNE: oh, la belle, ca me fait de la peine de voir combien tu souffres mais aussi je me dis qu'il est grand temps que le 27 février arrive!!! Cela doit etre très dur d'attendre sans appréhender et sans se poser de questions... et qui plus est, tu dois te sentir très seule face à ca... meme si ton homme est là, c'est pas lui qui va aller se faire opérer... très sincèrement, je crois que tu te sentiras beaucoup mieux une fois que tout ca sera passé. De passer un test ou une OP n'est jamais une partie de plaisir alors ne te demande pas l'everest alors que la colline à coté de chez toi serait déjà une bonne réussite... :wink: On pense bien à toi!!!
PTITEB: Tu avais en effet raison, j'ai tout fait pour pouvoir vous poster mon message hier soir car je voulais vous tenir au courant d'une nouvelle qui fait partie des "bonnes" nouvelles... mais aussi parceque je savais que vous pensiez toutes à moi...
SANDY: Alors et cette robe???
Éveline: Super de te revoir ici...
JO: Ben je crois que tu es chez ta SF pour ton RV... tu vas pas me faire perdre mon pari tout de meme... :? Ne me laisses pas tomber... j'espère que tu auras fait quelques galipettes cette nuit plus quelques marches nocturnes etc... tu vas pas tout de meme me décevoir... :P
Lolita, Julie, Sèv, Mafalda et la compagnie des belles,
Gros bizou à toutes,
Fifi
P.S. le chien va vraiment m'en vouloir!! meme pas le temps de me laver... je suis aussi parfumée qu'en sortant d'une cage à lions... :lol: