Posté le : 24-03-2009 à 10:41
Salut les filles,
Tina quel [b:fd21ff165d]bidou[/b:fd21ff165d], c'est très chouette tu es toute fine avec un bidon tout rond.
[b:fd21ff165d]Lulu[/b:fd21ff165d] sympa le véto, j'y suis allée hier pour mon chat, ça a été plus douloureux pour notre porte monnaie que pour lui à vrai dire mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petites bêtes à poils!
[b:fd21ff165d]Smalo[/b:fd21ff165d] comme on dit chez moi "bichette" ou "beauseigne" (pour celles qui connaissent mickey 3D) pour ton fils. Ca va mettre longtemps à passer?
[b:fd21ff165d]Sandy[/b:fd21ff165d] courage pour ton rdc, le mien a mis 2 mois et demi à revenir franchement j'ai limite fait la fête, j'aurais jamais cru avoir autant de joie à les voir débarquer. C'est sûr à ce moment là tu pourras passer à autre chose (bien qu'on y pense toujours). Par contre je pense qu'il vaut mieux laisser ton rdc tout seul surtout que 53jours ce n'est pas encore énorme. Au pire tu peux demander duphaston à ton gynéco tu ne risques rien.
[b:fd21ff165d]Kat[/b:fd21ff165d] ton rdv est à quelle heure? Tu nous tiens au courant. On t'attend.
[b:fd21ff165d]Petiteb[/b:fd21ff165d] vittttteeeeeee les ragnoufs au rapport!
[b:fd21ff165d]Sibyl[/b:fd21ff165d], un jour sans! Demain est un autre jour, ça ira mieux! On a tous des jours sans et des jours avec.
[b:fd21ff165d]Lolita[/b:fd21ff165d] le déménagement se prépare enfin mon chéri prépare les cartons, moi je me mets à la table et protège les verres. Repos repos, j'ai pas mal de contractions en fait, rien d'alarmant enfin je crois mais je ne sais pas trop en fait. Deja quand j'ai eu les premières contractions je ne savais pas que c'était ça alors bon je suis un peu dans l'inconnu. Et toi le moral, pas terrible aujourd'hui? Allez hop hop hop, on va secouer la pulpe qui est en bas et c'est reparti!
Gros bisous à toutes les autres.
Sinon tout va pour moi hormi une bonne contrariété professionnelle à suivre. Déménagement dans 4jours...je suis même pas impatiente :D ! Nous n'aurons plus de net pendant 15j environ.
Bonne journée à toutes.
[/b]