Essais apres fausse couche - Tome 15 (Page 50)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:29
[b:061a0ba5f6]Gij[/b:061a0ba5f6]... que dire... je suis émue à un point..... je pleure toute seule chez moi comme une madelaine... tu nous donnes une leçon de courage... franchement tout ce que tu as pu traversé, tout ce que tu as encaissé et jusque la fin cette incertitude..... pfiouuuuuuu Chapeau ma belle... franchement moi qui suis zen en ce moment ca me donne encore moinsenvie d'etre stressé et de me plaindre...[b:061a0ba5f6] FORMIDABLE[/b:061a0ba5f6] Récit et tres tres belle Aventure... pas toujours rose mais avec une trop belle [b:061a0ba5f6]HAPPY END...[/b:061a0ba5f6] j'adore la photo de lévi 8) la classe... Sinon moi... tu n'as pas tout suivi mais c'est normal... :wink: en fait je suis a J56 je crois mais je ne sais plus j'ai arreté de compter.. :wink: et toujorus pas de rrrr donc la semaine derneire j'ai été voir gygy car je pensai me pas avoir ovulé... et résultat c'était le cas... donc gygy m'a donner dudu pdt 10 jours (j'en susi a 8 :wink: ) apres j'ai me rrr je fais une PDS a J3 pour controlé mes hormones et ensuite je retourne la voir le 1 avril...et on avise... ttt ou pas??? car je suis OPK...voili voilou [b:061a0ba5f6]Fifi...[/b:061a0ba5f6] toi aussi tu nous donne une belle leçon... je susi vriament contente que ton gygy te suive si bien. tu as refait une PDS aujourdh'ui??? non?? gros bisous et profite de ton homme. :wink: :wink: [b:061a0ba5f6]mafalda[/b:061a0ba5f6].. toujours là?????? aller... va faire de la corde a sauter, du saut en parachute je sais pas moi... :wink: [b:061a0ba5f6] Sibyl[/b:061a0ba5f6]... moi aussi j'ai des larmes a secher :cry: [b:061a0ba5f6]So[/b:061a0ba5f6] merci pour les news de [b:061a0ba5f6]KAt[/b:061a0ba5f6]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:06
[b:b578955ddc]Cat[/b:b578955ddc] j'ai été voir la video sur Youtube sur Théo... c'est absolument magnifique et ton fils est une merveille.... [b:b578955ddc]JE VEUX LE MEME[/b:b578955ddc]... Bisous bonne soirée les filles
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:50
[u:c66df58f26][color=red:c66df58f26]message d'eveline[/color:c66df58f26][/u:c66df58f26] :wink: Allo les loulouttes Bon bien désolé de ne pas être passée hier soir je n’ai malheureusement pas eue le temps mais ce n’étais pas l’envie qui manquait Alors je résume mon hier : Grosse émotion hier après midi quand j’ai téléphoné mon parrain a l’hôpital, je l’ai trouvé triste et même en larmes (nous sommes moi et lui des super émotifs) car ils ne peuvent malheureusement pas sauver son pouce donc je lui parle et quand j’ai eue raccroché je suis en pleurs au travail (mais les garçons sont habitués!!) mais en soirée j’ai parlé a ma cousine qui en sait plus que moi sur l’état de son pouce et finalement c’est la première phalange qui doit partir et pas tout le pouce au complet!! Bon on s’entend c’est pas jojo mais c’est pas si pire mais faut aussi dire que mon parrain étais en émotions et moi hyper sensible… Ensuite et bien nous avons notre nouvelle voiture mais n’avons pas vraiment pue en profiter car nous avions notre ami ébéniste a diner pour compléter la préparation pour la finale de la salle de bain (et non croyez le ou non c’est pas encore terminé) mais elle est vraiment super belle notre voiture En voici les caractéristiques mais je sais pas si vous avez les mêmes marques chez vous… Donc c’est une Honda Civic berline 4 portes elle est gris foncé et il y a dedans la climatisation et le cuise control (ce qui permet de rouler sur les autoroutes sans avoir a appuyer sur l’accélérateur et donne une vitesse constante) et plein d’autres petites babioles bien le fun. Donc au bout de 18kms (ca fait drôle de voir juste 18kms sur le compteur) nous l’avons stationné pour la nuit mais j’aurais mon tour pour l’essayer car samedi soir je vais l’avoir a moi pour deux jours car je vais chez une amie pour son anniversaire donc je vous en donnerais des nouvelles Donc mon ami Michel est venu diner a la maison et c’est drôle de les voir lui et mon homme (Michel est un ex a moi!!!) se comprendre et se montrer pleins de choses vraiment agréable comme diner mais qui s’est terminé a 22h00 qui est pour nous l’heure du dodo A 4h00 cette nuit mon homme me réveille car je suis comme un tracteur je ronfle au max (et oui a la seconde que j’ai une grippette je ronfle comme un tracteur mais j’ai une bonne hérédité mon père ronfle tellement qu’on dirait que le toit de la maison va lever en même temps) donc a 4h00 du mat je me suis enfuie dans le salon m’affaler sur le divan 2 places (je vous rappelle que je mesure environ 1.74m ) pour dormir ma dernière heure mais ca ma évidement pas mise super de bonne humeur et donc comme j’étais furax j’ai eue de la difficulté a me rendormir mais bahh c’est la vie et comme j’ai dit a mon homme ce matin c’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir une si charmante et sexy tracteur dans sa vie!!! J Bon je suis mémère ce matin (comme on dit ici) c’est aussi pas mal tranquille au boulot donc ca m’occupe… Gijo merci infiniment de ton récit ca ma captivée ce matin Et aux autres je suis impardonnable mais je vous lis et je pense a vous mais je n’ai pas beaucoup de temps et aussi le fait de toujours être décalé dans le temps avec vous rend la chose plus difficile et en plus quand moi je suis disponible le weekend bien vous vous cachez de moi (je plaisante bien sur) Bon je dois y aller faut bien que je gagne mon pain Encore une fois je remercie bien bas Sophie qui me permet du vous papoter quand même dans le jour!!! Ah la tricheuse ou en fait la ratoureuse que je suis Je vous adore
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:15
voilà j'ai tout lu :lol: :lol: [b:e4b4b2b2dc]fifi [/b:e4b4b2b2dc]je suis trés contente de lire que tu seras suivie pour ta fausse couche car c'est en général,trés rare et du coup je comprend ton soulagement :? les prochains jours ne vont pas être faciles même si tu arbores beaucoup de courage et de sagesse,tendresse,je sais comme ça va être douloureux physiquement et psychologiquement :cry: je n'ai pas pour habitude de cacher les choses et j'aime dire mon ressenti sur le tas :shock: c'est pour cela que je te demande gentiment de ne pas hésiter à venir vers nous et à demander une épaule pour te reconforter :roll: je,nous,serons là pour toi au besoin :wink: je ne veux pas te savoir seule à vivre cela,ça m'est insupportable :oops: En revanche et là je suis trés trés heureuse de savoir que tes ovules sont aucunement responsables de tes fc car moralement tu vas déculpabiliser et tu vas toujours pouvoir avancer plus sereinement :lol: Par contre il serait bien de se poser enfin les vraies questions du pourquoi et du comment car il doit y avoir quand même une explication et je compte sur toi pour molester un peu ta gyneco en ce sens :wink: voilà ma fifi ce que j'avais à te dire :oops: en ne voulant pas te brutaliser :oops: [b:e4b4b2b2dc] eveline[/b:e4b4b2b2dc] gros bisous et toi aussi n'hesites pas,il n'y a pas de soucis :wink: [b:e4b4b2b2dc]ptite b [/b:e4b4b2b2dc]je compte sur toi pour me tenir au courant de ton état :wink: maintenant je vais vous laisser pour filer sous un bon bain :lol: j'ai vraiment besoin de ce petit moment avec moi toute seule,bien que j'ai repris le sport tous les jours 40 mn :lol: :lol: à mon age il faut que je me maintienne en forme hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/isfc46ur,93f13e0effc6db231fafd445a1e7a471.gif.html][img:e4b4b2b2dc]http://images0.hiboox.com/images/1209/93f13e0effc6db231fafd445a1e7a471.gif[/img:e4b4b2b2dc][/url]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 21:15
[color=darkred:4c923b0e45]bonsoir les copines, me revoilà dans le rythme effrené du travail, je prendrai du temps ce week end mais afin ne pas me refaire le meme coup de fatigue qu'il y a 15 jrs je vais filer sous ma couette... je ne pouvais tout de meme pas mettre un ptit mot de féliciation pour ma[/color:4c923b0e45] [color=indigo:4c923b0e45][b:4c923b0e45]gijouille[/b:4c923b0e45][/color:4c923b0e45][color=darkred:4c923b0e45]... moi aussi j'ai versé ma larme :cry: je te le dis souvent mais tampis, je me répète : [u:4c923b0e45]t'es une championne![/u:4c923b0e45] tellement de fois en lisant ton recit, j'avais envie de te tenir la main pour te soutenir ...(sauf qd tu preferais tenir la barre en fer du lit :lol: ) ou etre là pour envoyer ch.... les vilaines SF ou les internes indelicats! gros bisous ma belle, et une grosse papouille à ton ibaby :lol: [/color:4c923b0e45] [color=green:4c923b0e45][b:4c923b0e45]fifi[/b:4c923b0e45][/color:4c923b0e45][color=darkred:4c923b0e45], je t'embrasse.... Je vous embrasse toutes, sans exception, mais je me suis promis d'etre raisonnable pour ces dernieres semaines avant mon arret... alors je file au lit! excusez moi encore de ne pas prendre le temps de vous ecrire à chacune, meme si je pense à vous toutes sans exception! Bonne nuit... Marion :wink: [/color:4c923b0e45]
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 02:14
bonsoir les copinettes j'ai tout lu meme que j'ai relue le récit de naissance de Gij et encore une fois je te répette comme je suis fière de toi ainsi que Fifi qui encore une fois mallheureusement nous épate par sa grandeur d'ame Fifi ma chérie comme particulièrement Smalo nous l'a fait dire nous sommes la pour moi bisous a Smalo et Kat sans oublier Marion et Cat Sybyl j'adore tes interventions bestiole, Tina, P'tite B,Lune, notefary et les autres bisou majeurs eveline ahh oui j'oubliais le &*%/$? de beau pere est de retour chez L'autre madame donc il reviendra surement demain embeter ma belle mere et la roue repart c'est pas la première fois que je le dis mais y en a vraiment marre d'eux!! et finalement ca a l'air qu'on ne coupe plus le bout du pouce de mon oncle je voudrais une semaine c'Est a dire 7 jours sans émotions autres que positives ahhhh bonne nuit mais je vous souris (en serrrant les dents) eveline
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 07:41
[img:5e2683a2ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bonjour-888.gif[/img:5e2683a2ef] [b:5e2683a2ef]eveline[/b:5e2683a2ef] ça y est la saga BP recommence[img:5e2683a2ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0025a.gif[/img:5e2683a2ef] [b:5e2683a2ef]marion[/b:5e2683a2ef] il est certain qu'il va falloir lever le pied[img:5e2683a2ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/Chat-Danse-158.gif[/img:5e2683a2ef]
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 09:09
Un grand bijour à toutes !!! jme l'a fait perso - parceque boulot boulot ! Le printemps est là !!!!!! et le printemps et signe de renouveau non ??? Alors j'ai la joie et l'honneur **roulement de tambour** de vous faire part d'une arrivée, ce matin, chez moi... de mon retour de règle :D (ma parole.. 1ère fois de ma vie que je suis si contente de les voir arriver :D) vala.... je recommence un cycle le jour du printemps... si c'est ti po un signe ça ! C'est ça je pense qui me met des nausées pas croyable. Enfin bref... contente la Sib !
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 09:40
Bonjour les copinettes, Et surtout désolé désolé et encore désolé de pas etre venue depuis si longtemps, mais comme vous le savez j'avais plus internet à la maison. Mais la mon homme vient de m'appeler pour me dire que c'étais réparé (Youpi :!: ), la je suis au boulot mais je suis en congés mat à partir de Lundi soir donc dès Mardi je pourrais revenir papotter avec vous, enfin si vous m'avez pas oublié et que vous voulez toujours de moi :?: :?: :?: :?: J'espere que vous allez toutes bien et que ya eu pleins de + de joli bébé :?: :?: :?: :?: Je vous fais à toutes d'enormes bisous et vous dis à très très bientot. Votre lulu qui vous aime.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:31
Coucou les filles [color=green:d71f88a05e][size=24:d71f88a05e][b:d71f88a05e]VIVE LE PRINTEMPS !!![/b:d71f88a05e][/size:d71f88a05e][/color:d71f88a05e] comment allez vous??? [b:d71f88a05e]Sibyl[/b:d71f88a05e].. contente pour ton RDC c'est trop cool je crois que je vais pas tarder a te rejoindre... dernier jour de ttt demain et j'ai deja mal au ventre... :wink: allez c'est repartit... sous la couette :wink: :wink: :wink: [b:d71f88a05e]Lulu[/b:d71f88a05e]... rebienvenue... et vivement mardi que tu soit plus présente. :wink: [b:d71f88a05e]Marion[/b:d71f88a05e].. aller encore une semaine de taf et ensuite repos.. prend soin de toi ma belle :wink: [b:d71f88a05e]Eve[/b:d71f88a05e]... allez je te donne un peu de ma zenittude du moment pour les 7 prochains jours... que du bonheur... bisous :wink: [b:d71f88a05e]Cat, so[/b:d71f88a05e]... bonjoru a vous les belettes :wink: :wink: [b:d71f88a05e]Mafalda[/b:d71f88a05e]... pointage... mais non je sais pas pourquoi je sens que aujourd'hui jour du printemps tu vas donner naissance a ton bébé... :wink: :wink: je le sens bien aujourd'hui comme... ça.. a toutes les filles passez une belle journée sous le soleil... bisous PtiteB qui-a-pas-envie-de-bosser :wink: :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:40
[quote:123d891479="la petite bretonne"] PtiteB qui-a-pas-envie-de-bosser :wink: :wink:[/quote:123d891479] Ah finalement... j'en suis au même point... et vu que toute l'agence est sur un salon en province... je fais office de "gardienne". je vais aller me regarder un film, ça va me tenir :p
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:58
[quote:8bca03b1e0="sibyl27"][quote:8bca03b1e0="la petite bretonne"] PtiteB qui-a-pas-envie-de-bosser :wink: :wink:[/quote:8bca03b1e0] Ah finalement... j'en suis au même point... et vu que toute l'agence est sur un salon en province... je fais office de "gardienne". je vais aller me regarder un film, ça va me tenir :p[/quote:8bca03b1e0] Attend je vais t'en envoyé un... Un film perso.. :wink: :wink:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:20
Bonjour !!! Ouah ! ça fait un bail que je ne suis pas passée mais en ce moment, avec le beau temps je ne fais que courir ! Malgré tout je passe vous lire tout les jours mais après je suis trop fatiguée pour poster ! Petite Bret’ : Ah ça y est tu arrives enfin à la fin de ton traitement c’est cool ! tu vas pouvoir reprendre tes activités sportives sous la couette ! en plus avec le printemps ! Sibyl : super que ton rdc se soit decidé maintenant c’est reparti … Fifi : je suis désolée de lire les nouvelles qui te touchent ! la vie me semble parfois injuste mais là j’avoue qu’il y a de quoi le penser ! Je te fais de GROS BISOUS DE RECONFORT MA BELLE ! si tu as besoin n’hesites pas je suis là ! Marion : alors toujours dans le rythme effreiné du boulot ! prends tout de meme soin de vous ! de toute façon ton corps te le fera savoir ! Lune : ta fille est trop belle ! Eve : je t’envoie de gros bisous spécialement pour toi ! Kat : j’espére que tu vas bien ?! repose toi bien ma jolie ! Tina : alors ce bidou ? tu nous le mets en photo ????? Heu je pense avoir fait à peu prés le tour mais je suis sure d’en avoir oublié comme d’hab mais bon vous ne m’en voudrez pas c’est ma mémoire qui me lache un peu en ce moment ! De mon coté, ça peut aller à part que la fatigue prend vite racine en moi dés que je fais le moindre effort ! En plus mon ventre commence à me peser un peu donc j’ai le dos en racine. Mais sinon tout va bien ! J’attends sagement que ma Nenette veuille pointer son bout du nez ! mais avant il y a poussin et mafalda donc allez y les filles !!!!!! Bon je vous embrasse bien fort !!! [size=18:0e9a597901][color=red:0e9a597901][b:0e9a597901]Oh faite pour moi c’est J-36 !!!!!!!!!!!!!![/b:0e9a597901][/color:0e9a597901][/size:0e9a597901]
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:37
[quote:7e4f5fc217="la petite bretonne"][quote:7e4f5fc217="sibyl27"][quote:7e4f5fc217="la petite bretonne"] PtiteB qui-a-pas-envie-de-bosser :wink: :wink:[/quote:7e4f5fc217] Ah finalement... j'en suis au même point... et vu que toute l'agence est sur un salon en province... je fais office de "gardienne". je vais aller me regarder un film, ça va me tenir :p[/quote:7e4f5fc217] Attend je vais t'en envoyé un... Un film perso.. :wink: :wink:[/quote:7e4f5fc217] ahhhhhhhhhhhh c'est toi !!! merde mon hotmail à bloqué et j'ai jeté !!! oups... jvais récuperer dans la corbeille hein... t'en fais pas lol
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:26
Alors tu as vu???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.