Salut les minettes!!
Je passe en coup de vent répondre à mes messages.
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Gij,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] trop mignon ton bonhomme.
Dis, j'ai vu que tu es aussi fan du dodo sur le ventre. A partir de quel mois as-tu été obligée de stopper ça? Car je ne m'endors que comme ça, et j'ai pas envie que ça s'arrête!!
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Eve,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] je t'adore ma belle!!! Moi aussi je pense très très fort à toi...
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Tit'B,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] ah ok pour les lunettes!! Tu les as récupéré depuis ou pas? Et ton cycle avec Dudu, ça marche ou pas? Au fait, je tenais à apporter une précision sur Dudu. En fait, il se prend juste après l'ovulation, et il aide à maintenir la deuxième partie de cycle correcte. Ainsi, si pendant l'ovu y'a eu fécondation, ça aide la paroi à être prête pour bébé, et si y'a pas eu fécondation, ça aide à avoir les rrr en temps et en heure. En fait ça régule la deuxième partie de cycle principalement. Le hic qu'on m'avait dit, c'est qu'il ne faut pas avoir une ovu tardive. Je pense que c'est à cause de Dudu, mais je sais pas plus. Perso, ça m'a aidé pendant mes essais juste avant le +. J'espère que c'est clair, sinon dis-le moi!
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]So,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] tu m'avais manqué mercredi matin quand tu as été faire tes pds!! Bah oui, pas de message, ni d'image! Tu auras les résultats bientôt?
Pour mes news, ben que veux-tu que je dise? Y'a rien à signaler!! Bon ok, je vais essayer de mettre un mot sur moi à la fin...
Oh, je viens de voir qu'il était l'heure d'aller au lit? Je peux rester encore un peu? Après promis je dors (en même temps, je n'ai dormi que 3h30 la nuit dernière, je devrais pas peiner)...
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Fifi,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] je continuerai d'y croire!!! Pas moyen qu'une copine passe par les mêmes doutes que moi l'an dernier!! Demande-lui de s'accrocher, je suis sûre qu'il ou elle comprendra... Je pense fort à toi!
Footballeur ou enquiquineur professionnel oui (fiston à papa!)!!! Ce trou du cul joue tout en bas, et je peux te dire que je déguste!!!
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Mafalda,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] ah bah, va falloir être encore patiente ma belle!!! Courage, tit bout se peaufine pour être encore plus beau! Très beau bidou au passage...
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Kat, Tina,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] gros bisous les futures mamans!!!! ( [color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Kat,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] no comment sur ton w-e, :twisted: ) ( [color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Tina,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] je croise les doigts pour le procès, sache qu'on sera toutes derrières toi, tu nous trouveras en regardant par dessus ton épaule... enfin façon de parler!! Je t'imagine déjà en train de regarder, de nous chercher... et de rire à ma connerie!! :lol: )
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Cat,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] toujours en beauté ta puce.... On la croquerai! Et les dernières photos que tu as mises... hum un régal pour les yeux!!!!!! :) :)
Les ptits bouts malades, ma pauvre bichette. J'espère que malgré la fatigue tu tiens bon?! je pense à toi et te donne un peu de mon courage retrouvé!
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Sandy, Sibyl, Nof, Anne,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] j'espère que vous tenez bon et que les TP sont bien en route!!! Vos verdicts sont pour quand? Bah oui, faudra bien qu'on vous harcèle un peu!!
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Lune,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] ben ma foi ça va pas mal!!! Et toi?? Ce début des essais, c'est parti???? Tu te sens comment, t'as la gniac?????
Pour les fourmis, je ne peux pas t'aider, désolée. Je sais que ma mère a ce souci au niveau des mains, et ça l'agace!! Mais on sait pas encore d'où ça vient...
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Lulu, ma jumelle![/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] T'es pas encore revenue par ici!!! Suis pas contente moi, tu me manques!!!
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Lolita,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] ton mot m'a beaucoup touché... :oops: J'attends ta liste avec impatience ma belle...
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Essaibb1,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] tu sais, tu as le droit de revenir aussi! hihi Promis, on ne mange personne...
[size=18:059ff6ae4d][color=indigo:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Marion!!!! Mais quelle super nouvelle!!! J'en avais les larmes aux yeux dis donc!!! Et j'ai même relu le message au ralenti pour savourer ce que tu as pu vivre..... Ma louloutte, j'ai hate de vivre ça avec toi!!!!
Alors pour le moment, tu te reposes un max, et tu supervises de loin les préparatifs. Attention je t'ai à l'oeil, même de loin!![/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d][/size:059ff6ae4d]
[color=red:059ff6ae4d][b:059ff6ae4d]Emilie,[/b:059ff6ae4d][/color:059ff6ae4d] que ça fait plaisir de te voir ici!!!! Comment vas-tu? Et ton bidon? Une photo???????????
L'écho du 7 avril, c'est la morpho? Ben parce que si c'est le cas, tu auras vraiment beaucoup de chance car la mienne n'est que le 20 avril. Du coup, tu sauras avant moi officiellement... Grrr, suis jalouse! :lol: :lol:
Bon bah sinon moi ça va pas trop mal. Le gros chien à chéri a quelques ennuis de santé (il a battu Jeanne Calment, alors faut le préserver) mais il se remet. Belle-maman toujours pareille. Chéri fait ce qu'il peut (un coup super attentionné, un coup un peu distant)....
Quoi c'est des nouvelles de bébé que vous voulez? Ah bah fallait le dire!
A priori ça a l'air d'aller. Je m'impatiente, l'écho est trop loin.... Le doppler me rassure, et hier soir je pense avoir eu droit à deux petits coups de pied encore. Je ne suis pas sûre, mais si c'est ça, c'est rigolo.
Sinon, avec les promos de Carrouf, j'ai acheté 3 pyjamas, 2 body et une gigoteuse tout en naissance. J'ai eu du mal à me retenir de ne pas tout acheté, mais comme je stresse toujours un peu, je me dis que je continuerai les achats après l'écho maintenant. Par contre, je regarde les lits barreaux car vu le peu de place qu'on aura dans la maison, bébé va surement devoir dormir dans la même chambre que nous quelques temps, le temps qu'on s'organise.
A part ça, j'ai pris du bidon, et j'ai des douleurs à l'entrejambe. En fait, j'ai l'impression que c'est un os à l'entrejambe ou je ne sais quoi à et endroit-là qui me fait mal. J'aurais bien une autre image, mais ça ferait vulgaire [size=9:059ff6ae4d](disons que ça ressemble à la douleur après un calin super torride et qui laisse quelques courbatures à cet endroit-là... enfin voilà quoi!).[/size:059ff6ae4d] Mes démangeaisons ont quasi disparu aussi.
Voilà, peux pas faire mieux!!!
Ah si, une tit'photo du bidon j'avais dit! Prise samedi dernier, comme tous les samedis!
[URL=http://img15.imageshack.us/my.php?image=dscn1438m.jpg][img:059ff6ae4d]http://img15.imageshack.us/img15/2020/dscn1438m.jpg[/img:059ff6ae4d][/URL]
PS: je me suis pas relue, excusez-moi pour les fautes... Et pour un petit passage, j'ai encore fait fort!!!