Essais apres fausse couche - Tome 15 (Page 37)

Discussions

Auteur
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 23:35
[color=darkblue:a5f36eebde]Coucou les poulettes, Je ne vous oublie pas (loin de là) ms le petit nous prend quasi tout notre temps :) Si les avatars de mon bidou vous manquent, mon bidon ne manque pas. Auj, j'ai redécouvert le plaisir de courir (qqs foulées hein) et de mettre mes bottes en me penchant en avant hihihi Bon ok c'est con, ms j'avoue que j'adore aussi dormir sur le ventre... [size=18:a5f36eebde] Bref, comme on dit tjs, avec la naissance de mon loustic, il y a une place de libre sur le bataillon. Alors j'appelle le n° 69 pour me remplacer, le n° 69 ! :mdr:[/size:a5f36eebde] Bonne nuit :)[/color:a5f36eebde]
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 00:09
[quote:c98f074c8a="fifi_76"]Coucou les filles, avant toute chose, je souhaite faire un énorme bizou à petite Éveline... :oops: Je suis si désolée de ne pas t'avopir écrit de petit message hier soir... :cry: Pendant tout le temps où j'écrivais, je me disais "surtout n'oublies pas Éveline!!" et me répondais "oui, c'est clair, je met un message spéciale pour elle..." et vlan! ca n'a pas manqué, du coup, pas de messages du tout pour Éveline!!! bouhouhouhou, comment faire pour me faire pardonner alors que la nouvelle était si domage que le moral aurait pu tomber dans des chaussettes "overknies"... c'est pour dire combien ca pouvait tomber bas! Je suis désolée que tes vilaines soient arrivées... mais je sais que tu es bien entourtée alors je sais que c'est pas ca qui va te faire baisser les bras!! Je t'embrasse très très fort ma belle canadienne, Bizou à toi[img:c98f074c8a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/babouness.gif[/img:c98f074c8a], Fifi[/quote:c98f074c8a] ohh fifi ma chipie tu es trop cute!! je ne fut pas peinée que tu n'ai pas passé de commentaire sur les vilaines en fait tu veux que je t'avoue ca m'a fait ni chaud ni froid! allez angoisse pas pour moi prend ca zen et que crevette fasse son boulot si maman fait le sien je t'aime ma belle fifi je suis privilégié d'avoir des amies comme vous
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 00:26
[quote:d4bb71b148="mafalda77"]Un p'tit coucou en coup de vent. Je croyais qu'une fois à la maison, j'auras plus de temps,... j'ai maintenant l'impression que c'est l'inverse... :roll: Lolita, ouaiiis ça approche à grand pas. Il me reste encore des détails à terminer, des valises à fermer, et la tête à convaincre qu'il est tout à fait normal d'être stressée... :D Et toi, tes préparatifs avancent bien? Je vous fais à toutes de gros bizoux!!! Bonne journée![/quote:d4bb71b148] Mafalda parfait tu va accoucher pour le retour des beaux jours et si tu nous faisait ca le 28 mars jours de mes 35 ans ca serais génial Message a gijo bienvenue a la maison Ton Lévi est magnifique et toutes mes félicitation tu a relevé le défi je suis fière de toi gros bisou a vous deux mes cocottes
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 00:32
[quote:9640db35c1="Bebette et sa grenouille"]Coucou mes puces d'amour!!!! Bon de mon côté, petite nouvelle: je crois que j'ai ressenti le premier coup de pied de bébé!!! Hier soir, j'étais allongée tranquillement, la main sur le ventre à guetter le moindre mouvement. Et pis, j'ai senti un coup assez fort en dessous du nombril sur la gauche. Au début, j'ai cru que c'était un gaz en préparation (hihi :lol: ), et pis, rien ne s'est passé après. Alors vu la force, je me suis dit que ça devait être la grenouille qui se fait sentir!! J'ai adoré!!! Sinon rien de neuf..... je vous laisse, ce soir c'est Dr House!!!! Alors bisous...[/quote:9640db35c1] ma bestiole adorée merci de nous faire partager ce merveilleux moment je pense souvent a toi et je suis tres heureuse que la crevette semble décidée a rester avec toi bisou
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:23
Salut les filles! Ca y est me voici en arrêt je vais donc pouvoir venir vous voir plus souvent enfin jusqu'à la coupure du net fin mars pour déménagement! Comment allez vous? Quoi de neuf?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:43
coucou les filles !!! Ben alors on a pas vu[b:7d7d4245f9] So[/b:7d7d4245f9] encore???? [b:7d7d4245f9]So[/b:7d7d4245f9].. t'es ou??? [b:7d7d4245f9]Biscote[/b:7d7d4245f9]... il nous reste 2 mois pour profiter de toi juqu'a la naissance de ta crevette.... tu nouos raconte tout... bisous [b:7d7d4245f9]Anne... [/b:7d7d4245f9]merci pour les news de [b:7d7d4245f9]kat[/b:7d7d4245f9]... j'ai adoré ta phrase sur le tete du locataire de mafalda... :mdr: [b:7d7d4245f9] kat[/b:7d7d4245f9] repose toi bien....... [b:7d7d4245f9] Mafalda[/b:7d7d4245f9]...J-13... c'est ca que c'est bon... une photo de ton bidon avant qu'il ne soit trop tard... sinon corvé de chiotte... et meme enceinte tu as le droit a la corvée car arrivé a ton stade... ca peut pas te faire de mal... :wink: [b:7d7d4245f9]Bebette[/b:7d7d4245f9].... j'ai mis mes nouevlle lunette rouge en reparation car elle me donnais mal a la tete... y'a vait un defaut.. elles sont pretes depuis une semaine mais j'ia aps encore eut le temps d'y aller... :wink: ca y ets tu sens le bébé.. :D :D ca doit etre merveilleux.... je pense que ca doit vraiment etre là que l'on réalise qu'il y a uun petit etre en nous... :wink: [b:7d7d4245f9]Gij[/b:7d7d4245f9].... j'ai deja le numero 69... dans mon numéro de tel... lol... bon faut que j'attende j'ai pris le 121 avec Tina....c'est pas encore mon tour.. :wink: :wink: tu nous mets des photos et levi??? ce matin 36,7.... pfffffffffff et hier soir...[img:7d7d4245f9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0046.gif[/img:7d7d4245f9] bisous bisous a toutes les pouelttes
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/hoc3dzvy,898a288d1c150a4dc194dde2139268be.gif.html][img:7b591a63d6]http://images2.hiboox.com/images/1109/898a288d1c150a4dc194dde2139268be.gif[/img:7b591a63d6][/url] je suis là les filles :lol: ce matin je devais aller faire un hgpo et donc subir 7 pds en 3 heures :evil: le pire c'est que j'ai des veines qui sont trés profondes et du coup,c'est une horreur :shock: elles m'ont piqué dans l'avant bras au dessus du poignet mais j'ai l'habitude sinon elles vont dans la main :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:58
[quote:121e011a82="Bebette et sa grenouille"] [color=red:121e011a82][b:121e011a82]So,[/b:121e011a82][/color:121e011a82] quelle hargneuse!!! Tu mordais si on te laissait pas le passage en caisse? Houlà, ça devait être terrible pour lui... et drôle pour toi!!! T'inquiète jeudi je suis restée très calme et j'ai obtenue mon droit de passage! Non mais! Je te remercie pour les belles images que tu as mise ce w-e ainsi q'hier, je les ai trouvé super mimi... Je crois que je vais finir par me caler sur toi: quand tu mettras le dessin de "bonne nuit", hop je filerai au lit!!! hihi bisous...[/quote:121e011a82] ben je ne suis pas hargneuse mais respectueuse des régles du savoir vivre et je ne supporte pas les gens qui font ce qu'ils veulent sans tenir compte des autres :shock:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:00
[b:07471490d3]biscote[/b:07471490d3] tu vas pouvoir nous tenir au courant de ta fin de grossesse,alors :wink: [b:07471490d3]anne[/b:07471490d3] je ne suis jamais loin :wink: [b:07471490d3]fifi[/b:07471490d3] 36,7 :shock: :shock: tu as rdv cet apres midi :roll:
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 13:27
Coucou vous toutes ! Une fois de plus, je suis de passage éclair. Les journées passent trop trop vite... J'ai du mal à suivre !! Faudrait qu'elles fassent 48 heures... Promis, ce soir je prends 2 minutes pour vous envoyer une photo récente de la pitchounette. Je sais, j'avais déjà dit ça en début de semaine... Ne m'en voulez pas... :cry: Sinon, je vois que vous vous portez toutes assez bien. Sauf si j'ai râté un épisode... :oops: Dame Cigogne est-elle dans les parages ce mois-ci ? Si oui, elle pourrait nous faire un petit signe... :lol: Gros bisous à vous toutes !!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:11
[quote:960b1ce997="smalo"] [b:960b1ce997]fifi[/b:960b1ce997] 36,7 :shock: :shock: tu as rdv cet apres midi :roll:[/quote:960b1ce997] Coucou les filles, coucou So... je crois qu'il faudrait que tu te reposes un peu et que tu lises les messages plus tranquillement... :lol: J'ai jamais parlé de 36,7... je crois que c'est Gijoette et le petit Lévi... hihihihi et au passage mon RV n'est pas cet aprèm mais demain aprèm!! :lol: :lol: :lol: Gros bizou ma belle et gros bizou aux filles!! Fifi P.S. Kat, reposes toi bien! :wink: P.P.S. PtiteB, AU RAPPORT!!!!!!! Alors c'est quand que tu vas etre internée, qu'on vienne t'apporter des fleurs?? hihihi P.P.P.S. Gijoette, une chose à la fois :wink: Taches de bien dormir pour rattrapper le sommeil qui manque... :cop: P.S. Cathy, ben zut alors pour l'auto... si ca m'arrivait... ce qui pourrait en effet arriver vu l'age de ma tuture... ben je deviendrai un hermitte... :? sans voiture ici, je pourrai rien faire... Anne, t'en fais pas pour mon chien... après qu'il ai commencé à hurler à la mort avec la chienne du voisin, j'ai bien été obligée de le rentrer... :lol: J'ai bien dit qu'il savait se venger... mais bon, jl'aime bien quand meme, meme s'il veut pas baigner ses pates dans l'eau propre avant de rentrer dans l'appartement... :wink:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:34
Bonjour Anne, malheureusement, on oubli jamais. Le temps nous fait paraître les choses moins douloureuses. J'espère que je n'ai pas été blessante avec mon commentaire et que ça n'a pas été mal interprété. Ça se voulait vraiment un message d'encouragement (peut-être un peu gauche...). Nous avons toutes droit de connaître la maternité et je suis certaine que ça nous arrivera toute! Pour le locataire :lol: :lol: , oui je commence à avoir hâte de lui voir la binette. Merci pour les nouvelles de Kat! Bebette, Et moi donc... je n'étais pas tout à fait prête la semaine dernière parce qu'il nous restait des p'tits trucs à faire mais maintenant qu'il ne reste plus grand chose, j'ai vraiment hâte. Je ne me plaindrais pas s'il arrivait plus tôt, au contraire :D Maybe, ouiiii, les jours de printemps arrivent! Disons qu'on oubli aujourd'hui parce qu'à Québec, il neige mais bon, le reste de la semaine jusqu'à dimanche risque d'être magnifique. Huuumm ça me ferait plaisir d'accoucher la même journée que ton anniversaire mais ça me mène un peu loin... :wink: Enfin, nous verrons bien! Biscote, et toi, quoi de neuf?? P'tite B, c'est vrai, il faudrait que je mette une p'tite photo (en même temps, le risque de corvée de chiotte ne me donne pas le choix :wink: ) Je vais essayer de faire ça dans la semaine. Nof, bonne journée!!! Fifi, j'espère que la pluie va s'arrêter pour que ton chien puisse rentrer de l'extérieur sans tout te salir! Bizoux à toutes!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:55
[quote:bae4a8aea5="smalo"][b:bae4a8aea5]fifi[/b:bae4a8aea5] 36,7 :shock: :shock: tu as rdv cet apres midi :roll:[/quote:bae4a8aea5] et voila [b:bae4a8aea5]so[/b:bae4a8aea5] tu as encore craqué... et confondu fifi et moi mais kiki ki donne sa température tous les jours... c'est moi... :wink: bon tu t'es fait charcuter ce matin?? [img:bae4a8aea5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-infirmi%E8re-piqure.gif[/img:bae4a8aea5] [b:bae4a8aea5]fifi [/b:bae4a8aea5]le compte rendu plus bas... lol et toi c'est demain?? [b:bae4a8aea5]Nof[/b:bae4a8aea5]... un coucou en coup de vent.. et attention tu frise la corvée de chiotte... :wink: [b:bae4a8aea5]Mafalda[/b:bae4a8aea5]... photo.. [b:bae4a8aea5]cat[/b:bae4a8aea5].. c'est chiant les voiture en panne... elle a quoi??? moi je serait comme fifi sans voiture... coincé au milieu des vaches :wink: bon alors je reviens de mon rdv avec gygy. bon ben fifi je vais pouvoir me fair einterné... mes ovaires ont decidé de me rendre chèvre.... Je n'ai pas ovulé.... :cry: :cry: :cry: donc elle m'a fait un frotis... resultat dans 2 semaines echo... pas de grossesse... je le savais... utérus ... ok Endometre... trop fin pour une fin de cycle (normalement) donc j'ia pas ovu... col... ok et mes ovaires..... ah la lalalalal... mes ovaires.... et bien ceux la dorment depuis 2 mois et ce la coulent douce dnas mon ventre.... résultat il profite bien vu qu'ils ne font pas d'exercice et du coup ils ressemblent à des grosses mures de 5 cm.... et oui des Kystes partout sur les deux... Donc Dudu pendant 10 jours pour déclancher les rrrr puis PDS a J3 pour faire un bilan hormonal. je retourne la voir dnas 3 semaines avec tous les résultats plus mes 2 courbes de temp... elle veut voir si j'ia bine ovu pdt ces cycles là. voili voilou...
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 15:15
[quote:f7d23f714a="la petite bretonne"][quote:f7d23f714a="smalo"][b:f7d23f714a]fifi[/b:f7d23f714a] 36,7 :shock: :shock: tu as rdv cet apres midi :roll:[/quote:f7d23f714a] et voila [b:f7d23f714a]so[/b:f7d23f714a] tu as encore craqué... et confondu fifi et moi mais kiki ki donne sa température tous les jours... c'est moi... :wink: bon tu t'es fait charcuter ce matin?? [img:f7d23f714a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-infirmi%E8re-piqure.gif[/img:f7d23f714a] [b:f7d23f714a]fifi [/b:f7d23f714a]le compte rendu plus bas... lol et toi c'est demain?? [b:f7d23f714a]Nof[/b:f7d23f714a]... un coucou en coup de vent.. et attention tu frise la corvée de chiotte... :wink: [b:f7d23f714a]Mafalda[/b:f7d23f714a]... photo.. [b:f7d23f714a]cat[/b:f7d23f714a].. c'est chiant les voiture en panne... elle a quoi??? moi je serait comme fifi sans voiture... coincé au milieu des vaches :wink: bon alors je reviens de mon rdv avec gygy. bon ben fifi je vais pouvoir me fair einterné... mes ovaires ont decidé de me rendre chèvre.... Je n'ai pas ovulé.... :cry: :cry: :cry: donc elle m'a fait un frotis... resultat dans 2 semaines echo... pas de grossesse... je le savais... utérus ... ok Endometre... trop fin pour une fin de cycle (normalement) donc j'ia pas ovu... col... ok et mes ovaires..... ah la lalalalal... mes ovaires.... et bien ceux la dorment depuis 2 mois et ce la coulent douce dnas mon ventre.... résultat il profite bien vu qu'ils ne font pas d'exercice et du coup ils ressemblent à des grosses mures de 5 cm.... et oui des Kystes partout sur les deux... Donc Dudu pendant 10 jours pour déclancher les rrrr puis PDS a J3 pour faire un bilan hormonal. je retourne la voir dnas 3 semaines avec tous les résultats plus mes 2 courbes de temp... elle veut voir si j'ia bine ovu pdt ces cycles là. voili voilou...[/quote:f7d23f714a] Je te rassure, tu vas pas etre internée car tu as donc bien un truc qui n'est pas clair dans ton histoire... je crois que je n'ai pas besoin de te rappeler que Gijoette qui avait OPK vient d'accoucher du petit Lévi... elle qui était sous ttt et tout, le seul mois ou elle n'avait plus rien pris pour se préparer aux injections, est tombée enceinte de Lévi... donc, no comments de ce point de vu. Et puis aussi au moins, comme tu as vu gygy et qu'elle a vu qu'il y avait grève ovarienne, elle t'a vraiment bien prise en main!! Tous les tests les plus importants sont fait et vraissemblablement elle décidera avec vous en fonction de tes courbes de s'il est nécessaire de faire avec Chlomid ou non... Je trouve ton RV plutot bien et je suis contente que tu ne te fasses pas internée... mais c'est vrai ca, on est pas folle ici!!! et puis aussi, je trouve marrant mais tu avais dit toi-meme que tu n'avais pas l'impression d'avoir ovulé... alors je trouve tout ca très constructif et rassurant! Maintenant y a un plan alors tu peux mettre une bannière pour marquer ton prochain RV avec la gygy!! Gros bizou! Ca vallait vraiment le coup que je me dise de rester encore un peu dans les parages!!! Bizou, Fifi
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:23
Bonjour !!! Je passe en coup de vent, j'ai lu mon retard pour prendre de vos nouvelles et à priori tout le monde va sauf les ovaires de [b:452dbf2563][color=darkred:452dbf2563]Ptite B [/color:452dbf2563][/b:452dbf2563]!!!! Merci [b:452dbf2563][color=darkred:452dbf2563]Anne [/color:452dbf2563][/b:452dbf2563]d'avoir transmis hier soir... Donc effectivement, j'ai fait vu et entendu mon bébé qui mesure 9 mm déjà !! Petit bémol : décollement placentaire d'au moins 1/4 la taille de la poche... donc du repos, du repos et du repos !!!! et pas de TP !!! Mais je me méfiais et refusais déjà les TP :lol: Les filles, j'ai pas la force de rester plus, je ne sais pas comment expliquer ça : je n'ai envie de rien !!!!!!!!!! ggggrrr Mais je pense à vous quand même mes chéries !!!! Bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.