Posté le : 11-03-2009 à 14:34
Bonjour
Anne, malheureusement, on oubli jamais. Le temps nous fait paraître les choses moins douloureuses. J'espère que je n'ai pas été blessante avec mon commentaire et que ça n'a pas été mal interprété. Ça se voulait vraiment un message d'encouragement (peut-être un peu gauche...). Nous avons toutes droit de connaître la maternité et je suis certaine que ça nous arrivera toute! Pour le locataire :lol: :lol: , oui je commence à avoir hâte de lui voir la binette. Merci pour les nouvelles de Kat!
Bebette, Et moi donc... je n'étais pas tout à fait prête la semaine dernière parce qu'il nous restait des p'tits trucs à faire mais maintenant qu'il ne reste plus grand chose, j'ai vraiment hâte. Je ne me plaindrais pas s'il arrivait plus tôt, au contraire :D
Maybe, ouiiii, les jours de printemps arrivent! Disons qu'on oubli aujourd'hui parce qu'à Québec, il neige mais bon, le reste de la semaine jusqu'à dimanche risque d'être magnifique. Huuumm ça me ferait plaisir d'accoucher la même journée que ton anniversaire mais ça me mène un peu loin... :wink: Enfin, nous verrons bien!
Biscote, et toi, quoi de neuf??
P'tite B, c'est vrai, il faudrait que je mette une p'tite photo (en même temps, le risque de corvée de chiotte ne me donne pas le choix :wink: ) Je vais essayer de faire ça dans la semaine.
Nof, bonne journée!!!
Fifi, j'espère que la pluie va s'arrêter pour que ton chien puisse rentrer de l'extérieur sans tout te salir!
Bizoux à toutes!