Essais apres fausse couche - Tome 15 (Page 33)

Discussions

Auteur
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 11:26
Euh j'oubliais de dire Syb, comme dit Cathy, il faut soigner ca avant de réentamer une nouvelle grossesse... juste une petite période d'acalmie pour les TPs... 8)
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:50
merci fifi pour ces explications parceque j'avoue que je n'y connais mais alors rien du tout !!!! Déjà quand elle a parlé de "flore" j'ai appelé mon pote Google ! c'est pour dire. Jamais eu de pb gynécologique alors jdébarque un peu lol. J'espère que c'est pas grave, que ça se soigne bien et tout et tout. D'un côté jme dis que c'est à cause de ça que j'ai fait ma FC, donc ça me rassure un peu. Mais d'un autre, je ne ressens aucun signe de problème.. jmarche vachement droit tu sais ;) mdr bon.. maintenant jvais aller voir ce qu'est un traitement par les ovules lol Bon... bah du coup, stand bye !
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 12:13
[quote:2bd40028ed="sibyl27"]merci fifi pour ces explications parceque j'avoue que je n'y connais mais alors rien du tout !!!! Déjà quand elle a parlé de "flore" j'ai appelé mon pote Google ! c'est pour dire. Jamais eu de pb gynécologique alors jdébarque un peu lol. J'espère que c'est pas grave, que ça se soigne bien et tout et tout. D'un côté jme dis que c'est à cause de ça que j'ai fait ma FC, donc ça me rassure un peu. Mais d'un autre, je ne ressens aucun signe de problème.. jmarche vachement droit tu sais ;) mdr bon.. maintenant jvais aller voir ce qu'est un traitement par les ovules lol Bon... bah du coup, stand bye ![/quote:2bd40028ed] Ben tu sais, ca faisait depuis des années que je n'avais plus eu de problèmes de mymy et puis d'un coup c'est revenu... Une mymy n'est pas la cause d'une FC car elle n'a rien À voir avec l'utérus. Si tu marches vachement droit, c'est soit que ta démarche n'est pas trÈs sexy, soit que ta mymy est encore toute jeune (donc encore plus facile à éliminer) :lol: Si tu as appelé ton pote Google pour le thème de flore, je suppose que tu n'as pas besoin d'explication plus étendues... mais pour avoir une image plus précise, la flore vaginale est faite de "bonnes" bactéries qui se nourrit de lactose (d'où l'importance du yahourt nature). Cette bactérie est nécessaire pour veiller à garder un milieu "stéril" dans le vagin... c'est la raison pour laquelle il est important pour la survie des spermes que le col secrète cette "glaire transparente" qui nourrit les spermes car si les spermes se trouvent au contact de notre flore vaginale, ils n'ont une durée de vie que de 2 ou 3 heures par contre, en contact avec la glaire transparentes, ils peuvent survivre jsuqu'à quelques jours dans le vagins... (mais meme ca ne veut rien dire car une fois, au moment de mon ovulation, le gygy avait fait un prélèvement après TP et m'avait dit... "oulàlà avec aussi peu de glaire, y a peu de chance qu'ils arrivent à passer... c'est marche ou crève pour eux..." ben j'avais eu un +++ à ce cycle là malgré ma mauvaise glaire... :wink: Donc quoiqu'il arrive ne t'en fais pas!! Les mymy se soignent très bien et très vite. on a généralement des ovules qu'on insère vaginalement et 6 jours plus tard y a plus rien. Il faut faire attention au partenaire car ca peut se refiler mais si c'est le cas, il met de la crème anti-mycose et tout va bien aussi. Donc t'en fais surtout pas, c'est pas grave, ca se soigne bien et certaines filles sont abonnées à ca... Évites de faire des "lavements vaginaux" si cela devait te tenter... ca r ca détruit la flore et donc ca laisse plus passer les autres bactéries. Bizou, Fifi
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 12:47
Mieux que Google ! y'a Fifi :D :D :D Merci pour toutes ces explications, ça me rassure beaucoup. Je n'ai plus qu'à attendre le traitement de la gynéco. Merci encore !!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 13:05
bon matin les copines ha vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de mymy, si je ne me trompe pas nous ici on appelle ca une "vaginite a levure" et comme fifi dit quand elle est bien prise on a en effect le popotin qui se tortille :twisted: et tout les conseils de fifi sont bon on voit en effect qu'elle a une grande expérience :D pour ma part toujours pas de signe des vilaines mais étant donné la longeur du dernier cycle pas surpernant. Vous remarquerez ma "zenitude" mais avec tout le stress des dernières semaines pas surprenant je trouve que vous êtes bien patitentes avec moi ces derniers mois car je ne suis jamais positive et que je me la fais souvent personnelle je vous remercie pour ca... je dois souligner un point positif et génial c'est que nos trois petit plus de fifi Kat et Tina sont toujours d'actualité et ca ca me fait un super grand plaisir allez les autres vous l'aurez ce plus ahh oui je voulais vous en parler depuis quelques jours mais j'ai oubliée... y a deux semaines mon homme m'a encore fait un commentaire par rapport au fofo et au fait que j'étais "toujours la dedans" et j'en ai parlée a ma psy et elle a dit que pas de problèmes j'étais bien contente car comme je lui ai dit c'est la seule place ou je peux verbaliser la dessus!!! bon bien je vous souhaite une superbe week end moi au programme deux journée bien chargée car on garde les minettes Mahée 4-1/2ans et Sabine 1ans et deux mois ca va etre le fun je vous embrasse eveline
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 13:41
[quote:e4cbbbbf4d="cat_maman-heureuse"] pour mycose, infection et autre germe, attention...bien souvent elle declanche des contraction, donc sa aide pas en tt debut de grossesse, d'aileur, pour ma part seul les infections , etait a l'origine de mes fc, enfin je vous rassure moi elle sont a repetition et ma flore, et tres defectueuse, on dit merci au savon :roll: sinon comme la dit fifi, ovule + creme,est efficace surtous si c'est la premiere foi :wink: mais je rajoute aussi une toilette a l'eau clair :wink: ou au savon prescrit par gygy, est obligatoire :wink: pour pas de recidive et surtous pour ne pas deteriorer la flore vaginale :wink:[/quote:e4cbbbbf4d] En effet, là ou Cathy à raison: c'est pas parceque ca se soigne bien qu'il faut la laisser trainer... hihi Alors ptite [b:e4cbbbbf4d]puce Éveline[/b:e4cbbbbf4d], tu vient de tomber du lit??? bon avec ton cycle, on verra bien, il y a le temps! :wink: Je suis contente de voir que tout se passe bien avec ta psy. Ce doit vraiment faire du bien, non? Gros bizou et bonne journée, Fifi
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 13:45
Bonjour les filles! come promis, un ptit coucou avant de partir! On part dans 1h, les valises sont en cours, la maison est propre, Nico a presque tout fait! Ces vacances arrivent à point car ce qui devait arriver arriva... et hier j'ai fait un petage de plomb... J'ai en effet, j'ai trop forcer sur la corde, et après avoir fait une nuit blanche (nausées + angoisses ) de jeudi à vendredi, je suis allée au boulot à 8 h. Rien reussi à manger de la journée a part une banane (qui m'est restée sur l'estomac toute l'aprèm..) L'acceuil de l'assemblée Générale se faisait à 19h et à 18h j'ai craqué, gros coup de fatigue avec crise de larmes, ect... mes collegues m'ont ordonné de rentrer chez moi... ce j'ai fait, à 19h j'étais dans mon lit jusqu'à 8h ce matin... Je suis encore brassée, mais je vais mieux... Je vais dormir sur la route (c'est nico qui conduit bien sur) et après une journée de reops je vais pouvoir profiter de mes vacances! J'ai vu sur internet qu'il y avait un espace forme dans la station ou l'on va avec piscine, jaccuzi, spa... ect... exactement ce qu'il me faut! parce que là je suis à bout, mais c'est entierment ma faute :oops: Je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retatd, mais je vous avez promis que je viendrait vous mettre un ptit mot avant de partir! Mon frere mon passe son PC portable mais je ne sais pas si je trouverai une borne wifi facilement... [size=18:a5d22ff00f][color=green:a5d22ff00f][b:a5d22ff00f]Gij[/b:a5d22ff00f][/color:a5d22ff00f][/size:a5d22ff00f], j'ai vu la photo de Lévi, et je n'ai meme pas eu le temps de te dire que ton bonhomme est tout simplement merveilleux! je t'embrasse très fort! Je dois finir mes valises, Nico fait presque tout depuis ce matin, parce que j'ai l'impression de ne plus avoir d'energie... Je vous embrasse les filles! prenez soin de vous.... Bisous Marion
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 17:11
hello les filles, merci pour les petits mots. Pouss1 : tu en es ou avec tes resultats???? moi j'ai un strepto, et j'ai eu droit aux antibios au moment de la pertes des eaux, tout simplement. Si c'est ça pour toi aussi, ton bb ne risque rien dans la poche, il faut juste des antibio au moment ou elle se rompte pour le proteger. [color=red:adda669a5f][b:adda669a5f]KAt :[/b:adda669a5f][/color:adda669a5f] ben oui, ce n'est pas trop mon "genre" de chouiner" comme ça ; mais j'en ai pris mon partie et depuis hier ça va beaucoup mieux :wink: Et toi????? tu ne dis plus grnad chose en ce moment :shock: j'espere que tu vas bien. [color=green:adda669a5f][b:adda669a5f]Fifi :[/b:adda669a5f][/color:adda669a5f] oui, ben non seulement elle a de l'energie, ceci dit tant mieux mais en plus c'est une têtue et raleuse.........comme sa mère...... effectivement..... je le dis avant!!!!!!je pense qu'elle a herité de mon côté punk :twisted: :twisted: :twisted: Bon, je vous fais de grosses bises à toutes, courage, courage et prenez bien soin de vous. Tordoc :twisted:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 17:17
Marion, taches de tout de meme te reposer maintenant! POur ton retard ici, ben chuis désolée mais j'arrive pas moi-meme à suivre bien alors j'ai laissé tombé. Kat, oh, ben j't' envoye un message sur le bataillon :wink: Bizoux Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 17:20
[quote:75a9af3674="yohanan"] [color=green:75a9af3674][b:75a9af3674]Fifi :[/b:75a9af3674][/color:75a9af3674] oui, ben non seulement elle a de l'energie, ceci dit tant mieux mais en plus c'est une têtue et raleuse.........comme sa mère...... effectivement..... je le dis avant!!!!!!je pense qu'elle a herité de mon côté punk :twisted: :twisted: :twisted: Bon, je vous fais de grosses bises à toutes, courage, courage et prenez bien soin de vous. Tordoc :twisted:[/quote:75a9af3674] Ohhhh! coucou Jo, comment vas tu??? tu trouves tes traces petit à petit? bon ben avec les questions caractère... je vois bien les discussions avec ton homme des bois plus tard... du style les parents de Calvin... hihihi "C'est ton enfant!!" "oui, mais on l'a fait à deux jte rapelle!!" hihihi oulàlà, ca va etre chaud!! Bizou ma belle et belle journée! Fifi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:34
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/5iqo6rp1,98904b73cb9ee2770fc7320c42e7b827.gif.html][img:cd27a88047]http://images2.hiboox.com/images/1009/98904b73cb9ee2770fc7320c42e7b827.gif[/img:cd27a88047][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/lklmu7xu,ce8b13f448303588138749899d364353.gif.html][img:cd27a88047]http://images2.hiboox.com/images/1009/ce8b13f448303588138749899d364353.gif[/img:cd27a88047][/url]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:34
Bonjour !!! Je passais vous souhaiter : [size=18:fc6448ccf2][i:fc6448ccf2][b:fc6448ccf2][color=red:fc6448ccf2]UNE BONNE FETE !!! AUX LES FEMMES MERVEILLEUSES QUE VOUS ETES !!!![/color:fc6448ccf2][/b:fc6448ccf2][/i:fc6448ccf2][/size:fc6448ccf2] Bisouxxxx et bonne fin de dimanche !!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 17:22
Coucou les filles, ben chuis pas d'humeur aujourd'hui et vue les foules ici, soit vous etes toutes comme moi et vous n'avez pas envie d'etre sociable à cause du temps de bique ou alors vous etes toutes sous les couettes... :lol: bande de chipie!! J'aurais du m'en douter, elles sont toutes emmitouflées dans les couettes... bouhouhou! Anne, ils sont où les grains de café quand c'est mur?? Bon jme sauve, ici il y a 40 cm de neige avec une belle pluie qui tombe dessus... ca donne quoi??? Neige + Pluie = gadoue = chien qui ressemble à une serpière = carrelage blanc à laver deux fois par jour (jle fais pas!! là jfais grève dans ces cas là) :evil: Je file avant que ma mauvaise humeur n'atteigne le post.. hihi Fifi
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 18:40
allo les cocotte s bon je reste pas longtemps de toute facon je suis sur les rotules premièrement les vilaines sont arrivées hier :evil: et mauvaise nuit car deux petites poulettes grippées pour Tantine Eveline donc j'ai due me lever 5 a 6 fois sur le radar pour aller fouiller a la recherche de la maussus de suce de ma grosse filleule et la je dois aller faire l'épicerie et mon homme est parti pour la journée il a un cours aujourd'hui (poche le dimanche) et en plus nous avons avancé l'heure cette nuit donc en plus perdue une heure de someil je repasse plus tard ou demain bisou les filles
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:16
Re !! de retour du basket, ça m'a fait du bien de voire autre chose que mon canapé, ma télé et zhom... :lol: [b:d14f8eac4a][color=indigo:d14f8eac4a]Fifi [/color:d14f8eac4a][/b:d14f8eac4a]: ben quelle mauvaise humeur !! je crois que je tiens un peu la même... [b:d14f8eac4a][color=indigo:d14f8eac4a]Anne [/color:d14f8eac4a][/b:d14f8eac4a]: merci pour les cours instructifs du reste sur le café !!! t'as raison, pas obligée de parler uniquement de mycose ou de FC lol [b:d14f8eac4a][color=indigo:d14f8eac4a]Eveline [/color:d14f8eac4a][/b:d14f8eac4a]: RRR là :evil: bon ben au moins tant qu'à pas être enceinte, on perd pas de temps !! c'est reparti pr un cycle !! allez !!! malade tes deux bambins !! pas super ça !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.