Essais apres fausse couche - Tome 15 (Page 33)

Discussions

Auteur
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 11:26
Euh j'oubliais de dire Syb, comme dit Cathy, il faut soigner ca avant de réentamer une nouvelle grossesse... juste une petite période d'acalmie pour les TPs... 8)
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:50
merci fifi pour ces explications parceque j'avoue que je n'y connais mais alors rien du tout !!!! Déjà quand elle a parlé de "flore" j'ai appelé mon pote Google ! c'est pour dire. Jamais eu de pb gynécologique alors jdébarque un peu lol. J'espère que c'est pas grave, que ça se soigne bien et tout et tout. D'un côté jme dis que c'est à cause de ça que j'ai fait ma FC, donc ça me rassure un peu. Mais d'un autre, je ne ressens aucun signe de problème.. jmarche vachement droit tu sais ;) mdr bon.. maintenant jvais aller voir ce qu'est un traitement par les ovules lol Bon... bah du coup, stand bye !
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 12:13