Posté le : 07-03-2009 à 12:13
[quote:2bd40028ed="sibyl27"]merci fifi pour ces explications parceque j'avoue que je n'y connais mais alors rien du tout !!!!
Déjà quand elle a parlé de "flore" j'ai appelé mon pote Google ! c'est pour dire.
Jamais eu de pb gynécologique alors jdébarque un peu lol.
J'espère que c'est pas grave, que ça se soigne bien et tout et tout.
D'un côté jme dis que c'est à cause de ça que j'ai fait ma FC, donc ça me rassure un peu.
Mais d'un autre, je ne ressens aucun signe de problème.. jmarche vachement droit tu sais ;) mdr
bon.. maintenant jvais aller voir ce qu'est un traitement par les ovules lol
Bon... bah du coup, stand bye ![/quote:2bd40028ed]
Ben tu sais, ca faisait depuis des années que je n'avais plus eu de problèmes de mymy et puis d'un coup c'est revenu...
Une mymy n'est pas la cause d'une FC car elle n'a rien À voir avec l'utérus. Si tu marches vachement droit, c'est soit que ta démarche n'est pas trÈs sexy, soit que ta mymy est encore toute jeune (donc encore plus facile à éliminer) :lol: