Posté le : 04-03-2009 à 08:40
Coucou les filles,
alors pas de news de Gijoette... :? je ne pourrai pas vous suivre dans la journée... je pense à elle très fort!!
Sèv, merci pour ton petit passage :wink: on en saura plus sur ma grossesse aujourd'hui et après on verra bien :wink: Trop cool la photo de ta puce en vacance!!!! elle deviendra un pilote ou quoi??
Kat: non, c'est juste que tu n'as rien suivi... hihi tu oublies juste que mon taux a environ la valeur du tiers ou meme du quart de ton taux, à mon rendez-vous de la semaine dernière, nous avons bien entendu vu le haricot mais comme le taux n'était pas des plus élevé, gygy disait que c'était normal qu'on ne voit pas plus que le haricot. Voilà, c'est pour ca que gygy est moi-meme d'ailleurs sommes toujours sur nos gardes car le problème de l'oeuf clair n'est pas écarté non plus jusqu'à cet après-midi.
Anne, j'adore la comparaison "J'ai l'impression qu'on vient au monde en kit et qu'on passe ensuite sa vie à essayer de monter quelque chose qui ressemble au mode d'emploi qu'on a paumé évidemment et pis de toute façon il était écrit en suédois, alors...des fois on voudrait monter une cuisine équipée et puis on finit par se contenter d'une table, c'est bien aussi une table..." ca m'a fait bien rire!!
PtitB, t'as gagné, toi???
Syb, c'est pas toi qui m'a nommée "fros lolos"?? :? oooops, ben ca a du etre Sandy alors... hihihihi chais plus qui c'était... :roll:
Cathy, pour en avoir vu des vertes et des pas mures, tu en as en effet vu des vertes et des pas mures... peut etre que le souhait te reviendra dans quelques années... qui sait, tu es encore toute jeune...
Sophie, merci pour les images, je les emmène avec moi pour la journée... :wink:
Je ne laisse pas un mot à chacune, j'ai pas beaucoup le temps, je suis un peu triste ce matin car j'aurais tout de meme eu bien envie que mon homme m'accompagne... mais bon, c'est pas possible, alors... faudra bien que je me secoue toute seule!
Jvous embrasse toutes très fort,
Grosse bizz,
Fifi