Essais apres fausse couche - Tome 15 (Page 23)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:06
[quote:f9d4e96a2d="fifi_76"]Coucou les filles, Et re-au fait [color=green:f9d4e96a2d]PtiteB[/color:f9d4e96a2d]: Jo n'a pas accouché Vendredi mais Jeudi dans la nuit alors j'ai gagné!!!!! 8) P.S. So, c'est vrai que ca fait plaisir de voir les images de bonne nuit et tout... aussi, quand on en voit une, on sait qu'il est en effet temps d'aller au lit... hihi Bonne journée ma belle![img:f9d4e96a2d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/enveloppec.gif[/img:f9d4e96a2d][/quote:f9d4e96a2d] merci fifi :wink: au fait je rectifie mais sur le message laissé par jo Eva est née le vendredi à 15h19 :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:08
[quote:9a9c7aa8d3="cat_maman-heureuse"] sandy, il faut tous mettre en oeuvre pour que ton mariage sois le plus beau, pour le mien j'ai voulu une robe de princesse avec une longue traine et une caleche, c'est ce que j'ai eu, et j'en garde un merveilleux souvenir :wink: en tous qu'a ta robe et tres joli :wink: [/quote:9a9c7aa8d3] Hihi, nous aussi on était en calèche!! c'était trop sympa et quel silence pendant le tour en calèche... on en a bien profité avant de rerentrer dans les festivités... hihi Trop dingue ta robe sur la photo!!! En effet une longue traine!!! pas embettant pour dancer?? Moi, j'avais pas une longue traine mais un long voile... ma robe était très simple et droite meme si beaucoup de perles alors le long voile a enlevé un peu du sérieux de la robe...
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:10
[quote:b6dd5982c7="smalo"][quote:b6dd5982c7="fifi_76"]Coucou les filles, Et re-au fait [color=green:b6dd5982c7]PtiteB[/color:b6dd5982c7]: Jo n'a pas accouché Vendredi mais Jeudi dans la nuit alors j'ai gagné!!!!! 8) P.S. So, c'est vrai que ca fait plaisir de voir les images de bonne nuit et tout... aussi, quand on en voit une, on sait qu'il est en effet temps d'aller au lit... hihi Bonne journée ma belle![img:b6dd5982c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/enveloppec.gif[/img:b6dd5982c7][/quote:b6dd5982c7] merci fifi :wink: au fait je rectifie mais sur le message laissé par jo Eva est née le vendredi à 15h19 :wink:[/quote:b6dd5982c7] Ca veut dire que j'ai perdu???????????? mais non... je ne peux pas perdre!!! je ne perds jamais!!!! [size=9:b6dd5982c7](sauf mes clefs d'appartement...hihi)[/size:b6dd5982c7][img:b6dd5982c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/k_crying.gif[/img:b6dd5982c7] [size=9:b6dd5982c7]Psssst.... on nen le dit pas à PtiteB... peut etre qu'elle ne remaquera rien!!! hihi [/size:b6dd5982c7]:twisted:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:24
[quote:dac02caa1d="cat_maman-heureuse"]ptitB voici la coube :wink: et tu peut constate que rien ne laisser presager un + puisque ma t° chute :wink: fifi, ouaaa quel pavé...pour les signes je te rasssure c'etait pareil, mais moi je saigné et j'avais mal a ventre :roll: et puis les seins on grossi biensur mais sans plus, tu c'est j'ai atendu 5 mois pour annoncer ma grossess, par peur......et quand melyna a commencer a gigoter, la je savait que tt irais bien :wink: quand a la robe moi c'est pareil, j'ai feuileter un magasine, je suis tomber sous le charme, le week on devait aller a nancy pour la prendre, le magasin qui fere :evil: du coup mn pere ma dit "cest cellle la que tu veut alors on monte a paris" :wink: et je ll'ai eu :lol:[/quote:dac02caa1d] cathy ta courbe :?: :roll: :oops:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:39
[quote:5457c31beb="cat_maman-heureuse"]ptitB voici la coube :wink: et tu peut constate que rien ne laisser presager un + puisque ma t° chute :wink: fifi, ouaaa quel pavé...pour les signes je te rasssure c'etait pareil, mais moi je saigné et j'avais mal a ventre :roll: et puis les seins on grossi biensur mais sans plus, tu c'est j'ai atendu 5 mois pour annoncer ma grossess, par peur......et quand melyna a commencer a gigoter, la je savait que tt irais bien :wink: quand a la robe moi c'est pareil, j'ai feuileter un magasine, je suis tomber sous le charme, le week on devait aller a nancy pour la prendre, le magasin qui fere :evil: du coup mn pere ma dit "cest cellle la que tu veut alors on monte a paris" :wink: et je ll'ai eu :lol:[/quote:5457c31beb] que je peux te comprendre et tu as fait preuve d'une telle endurance aussi!! Ces histoires de robes sont quand meme chouette non? trop dingue que vous soyez partis à Paris!! Nous, c'est là bas qu'ion est allé pour trouver le costume de Michael car désolée de le dire, mais c'est pas en Allemagne qu'on aura trouvé... alors ca nous a fait un WE course à Paris... pour lui c'était pas si évident car il s'agissait de trouver un costume qui passe à ma robe (qu'il n'avait pas vue)... :? et monsieur souhaitait un chapeau cylindre... tient je mettrais une photo un de ces 4... hihi Je file manger un ptit quelquechose et après re travail... Bizou!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:47
[size=18:275698608a]si si [b:275698608a]fifi[/b:275698608a] j'ai vu et je savais bien que c'était moi qui avait gagné... merci a l'arbitre [b:275698608a]So[/b:275698608a]...[/size:275698608a] bon vivement demain que tu nous raconte ton rdv.... je suis sure que tu vas explosé le score.... :wink: :wink: moi je veux bien prendre le 121... mais j'ai peur de blquer la file d'attente... :? :? alors si y'a des filles qui le veulent.. je laisse ma place... :wink: :wink: [b:275698608a]cat[/b:275698608a]... j'adore ton avatar... et je craque vraiment sur ton fiston... un mini tombeur... je vois pas ta courbe ma belle :?
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:59
Fifi76 : euh... c'est po moi qui t'appel la femme aux gros lolo :think: lol Bon déjà Bonjour à toutes ! Voilà j'ai eu mon rdv avec la gynéco ce matin. j'avais rdv à 11h30 et suis passée à 12h35 !!! rhaaaaaaaaaaaaa Bref... je lui annonce ma fausse couche.. elle était déçue. 1 échographie plus loin elle m'apprend qu'il n'y a plus rien.. ça c'est la bonne nouvelle ! On a papoté, elle est vraiment sympa ! donc elle me demande d'aller faire un prélèvement en labo pour faire une recherche de mycloplasmes. Elle m'explique biensur que les fausses couches précosses sont fréquentes et la "faute à pas d'chance". Mais que même à la 1ère, elle, elle veut chercher si il y a un souci. Donc prélèvement. si positif avec l'homme on aura un traitement de 15 jours. si négatif, on peut se remettre au boulot :D Je lui ai demandé si on devait attendre un nombre de cycle etc... Grand sourire et non de la tête. elle m'a dit que jusqu'au résultat ce serait bien qu'on fasse gaffe, parceque si j'ai ce truc là, c'est bénin pour la femme mais c'est ce qui fait que l'oeuf ne peut pas s'accrocher et que ce serait dommage de faire une autre FC alors que ça se soigne très bien. Comme je n'ai pas de gygy dans l'coin je lui ai demandé si elle pouvait continuer à me suivre et elle m'a dit oui ! **contente Sib** Ce qui est drole c'est que dans les couloirs y'a une nana qui fait un grand sourire à l'homme en disant bonjour (moi j'étais de dos) Bon alors tout de suite, mes ongles sont sortis, la bave à commencer à paraitre, mes yeux se sont injecté de sang ! mais jme suis calmée en voyant que c'était notre voisine du dessous et qu'elle avait accouché samedi :D **jme disais bien qu'elle devait être enceinte, mais avec ses doudounes et tout... jme doutais pas que c'était de 9 mois !!!** Donc voilà, l'homme me jette à la gare (oui oui, jetté.. pffff) je prends mon ptit rer, arrive à Paris (ouai jbosse sur Paris) chope une salade à la boulangerie parceque à 13h30 moi j'ai faim ! file au laboratoire, tend mon ordonnance et dis à la secrétaire : pitit 1 : vous faites des prélèvements ? pitit 2 : si oui faut prendre rdv ? Réponse : alors oui, mais comme je sais que vous êtes enceinte... -bah non je l'ai perdu y'a 10 jours -elle toute triste, c'est moi qui ai du la reconforter argggg pour finir demain matin je vais faire mon prélèvement, réponse sous 5 jours, la gyneco visionne et suivant la réponse soit stand bye pendant 15 jours soit reprise des festivités :D c'était long ? milles excuses...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:11
coucou sybil... tout va bien c'est cool... c'est bizarre mais tu me fais pensé que j'ai eut des mycoplasme y'a quelque années et j'ia pas pensé que je pourrai peut etre en avoir d'autre et que peut etre ce serai ça...; bref en tous cas ca se soigne bien... enfin j'avais un peu galéré quand meme. bisous ma belle
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:21
Bah jsais pas du tout c'que c'est des mycoplasmes, ni comment ça se chope... mais elle m'a dit qu'avec des antibiotiques (rhaaaaaaaaaaaaa c'po automatiques! !!!!) ça se soignait très bien ! Google est mon ami, jvais aller fouiner ! déjà il faut que je fasse un compte rendu à l'homme qui me demande : -c'quoi la différence entre un frotis et un prélèvement -(moi super sur de moi) bah un frotis c'est un prélèvement lui : ah... donc c'est quoi la différence ? moi : sais po jvais fouiller sur le net :D lui : en tout cas... ils te mettent vraiment des trucs que même moi jferai pas ! :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:21
hep les filles je vous rappelle que j'avais un clamidia et que je l'ai dit et repeté :? c'est comme un mycoplasme et mes fc sont certainement dûes à cette bebette :shock: j'ai eu un ttt de 15 jrs et mon cheri un ttt de 3 :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:22
[quote:38ff081302="sibyl27"]Bah jsais pas du tout c'que c'est des mycoplasmes, ni comment ça se chope... mais elle m'a dit qu'avec des antibiotiques (rhaaaaaaaaaaaaa c'po automatiques! !!!!) ça se soignait très bien ! Google est mon ami, jvais aller fouiner ! déjà il faut que je fasse un compte rendu à l'homme qui me demande : -c'quoi la différence entre un frotis et un prélèvement -(moi super sur de moi) bah un frotis c'est un prélèvement lui : ah... donc c'est quoi la différence ? moi : sais po jvais fouiller sur le net :D lui : en tout cas... ils te mettent vraiment des trucs que même moi jferai pas ! :D[/quote:38ff081302] c'est une infection genitale :evil:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:23
voici un lien :wink: http://www.gyneweb.fr/Sources/revues/referenc/V1N4/MYCOPL~1.html
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:32
[quote:4642719b0c="smalo"]voici un lien :wink: http://www.gyneweb.fr/Sources/revues/referenc/V1N4/MYCOPL~1.html[/quote:4642719b0c] super ! merci beaucoup :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:05
[color=red:74e5a9909d]pas de news de gigi[/color:74e5a9909d] :? elle a dû être declenché :lol:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 16:23
bonjour tout le monde!! comment vont les troupes??? message à l intention de anne: je sais pas si tu viens de réaliser mistinguette que tu viens de m appeler concernant un fameux colis ou je sais pas trop quoi hihi sur le coup j ai rien compris car j ai pas lu le numéro avant de déccrocher mode blonde hihi :lol: :lol: bon voila je voulais juste te dire ça lol bisous à toi miss et j éspère que tu vas bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.