Posté le : 03-03-2009 à 14:59
Fifi76 : euh... c'est po moi qui t'appel la femme aux gros lolo :think: lol
Bon déjà Bonjour à toutes !
Voilà j'ai eu mon rdv avec la gynéco ce matin.
j'avais rdv à 11h30 et suis passée à 12h35 !!! rhaaaaaaaaaaaaa
Bref... je lui annonce ma fausse couche.. elle était déçue. 1 échographie plus loin elle m'apprend qu'il n'y a plus rien.. ça c'est la bonne nouvelle !
On a papoté, elle est vraiment sympa ! donc elle me demande d'aller faire un prélèvement en labo pour faire une recherche de mycloplasmes.
Elle m'explique biensur que les fausses couches précosses sont fréquentes et la "faute à pas d'chance". Mais que même à la 1ère, elle, elle veut chercher si il y a un souci.
Donc prélèvement. si positif avec l'homme on aura un traitement de 15 jours. si négatif, on peut se remettre au boulot :D
Je lui ai demandé si on devait attendre un nombre de cycle etc...
Grand sourire et non de la tête. elle m'a dit que jusqu'au résultat ce serait bien qu'on fasse gaffe, parceque si j'ai ce truc là, c'est bénin pour la femme mais c'est ce qui fait que l'oeuf ne peut pas s'accrocher et que ce serait dommage de faire une autre FC alors que ça se soigne très bien.
Comme je n'ai pas de gygy dans l'coin je lui ai demandé si elle pouvait continuer à me suivre et elle m'a dit oui ! **contente Sib**
Ce qui est drole c'est que dans les couloirs y'a une nana qui fait un grand sourire à l'homme en disant bonjour (moi j'étais de dos)
Bon alors tout de suite, mes ongles sont sortis, la bave à commencer à paraitre, mes yeux se sont injecté de sang ! mais jme suis calmée en voyant que c'était notre voisine du dessous et qu'elle avait accouché samedi :D
**jme disais bien qu'elle devait être enceinte, mais avec ses doudounes et tout... jme doutais pas que c'était de 9 mois !!!**
Donc voilà, l'homme me jette à la gare (oui oui, jetté.. pffff) je prends mon ptit rer, arrive à Paris (ouai jbosse sur Paris) chope une salade à la boulangerie parceque à 13h30 moi j'ai faim ! file au laboratoire, tend mon ordonnance et dis à la secrétaire :
pitit 1 : vous faites des prélèvements ?
pitit 2 : si oui faut prendre rdv ?
Réponse : alors oui, mais comme je sais que vous êtes enceinte...
-bah non je l'ai perdu y'a 10 jours
-elle toute triste, c'est moi qui ai du la reconforter argggg
pour finir demain matin je vais faire mon prélèvement, réponse sous 5 jours, la gyneco visionne et suivant la réponse soit stand bye pendant 15 jours soit reprise des festivités :D
c'était long ? milles excuses...