Posté le : 03-03-2009 à 13:00
Coucou les filles,
[color=red:9cd73985e1]avant toute chose, une grande pensée pour Gijoette!!! C'est vrai qu'on le savait qu'elle accoucherait un jour mais ca fait quand meme bizarre!! Je pense à toi très fort et comme Marion nous tient au courant [/color:9cd73985e1][size=9:9cd73985e1](sans garder tout pour elle j'espère...)[/size:9cd73985e1] on sait que dès qu'il y a du nouveau, on sera mise au courant...
Au fait les filles: à propos Gijoette et prénom pour le ptit gars... il semble qu'ils aient choisi un prénom assez rare en deux syllabes... vous avez une idée?? moi à la fin, j'ai optée pour Léon... :? alors on peut lancer les paris là dessus... hihihi
Et re-au fait [color=green:9cd73985e1]PtiteB[/color:9cd73985e1]: Jo n'a pas accouché Vendredi mais Jeudi dans la nuit alors j'ai gagné!!!!! 8)
Et puis venons en aux remerciements... j'adore votre manière d'etre! Merci beaucoup car je me sens vraiment bien avec vous!
Sophie, je serai vraiment heureuse quand le rendez-vous sera passé et quoi qu'il se passe ca ira bien.
Cathy, oui j'ai tout de meme des signes mais ce n'est pas quand meme comme si c'était le super grand chamboulement dans mon corps... je n'étais pas bien grosse jusque maintenant (quoique j'avais tout de meme pris un peu de poids avec les frustrations) mais c'est vrai que le fait d'etre balonnée (car je ne peux pas donner d'autres explications) me montre assez vite la différence... :lol:
Marion, tu as raison, je suis sereine mais je m'imagine maintenant combien tu as du travailler sur toi pour atteindre cette 15ème semaine en pleine sérénité... pas facile quand on sait que tout n'est/n'était pas exactement comme il faut. (tu nous tiens au courant pour Gijoette!!! promis??)
Lune: Tu es vraiment divine!! :lol: je te remercie de me mettre en 8ème SA mais je suis à 7SA et après demain, je serai à 7SA + 1 jour et commencerai à me rapporcher de la 8ème SA... mais c'est vrai que le temps passe vite! Très vite meme, cette dernière semaine est vraiment passée super vite.
PtiteB: t'as rien suivi, non... hihi jt'en veux pas! et juste pour toi voici les dernières infos: rendez-vous demain, mercredi, à 16h. J'irai directement du travail au rendez-vous... le coté moins marrant du rendez-vous de demain est que mon homme ne peut en aucun cas m'accompagner :( et je ne veux pas remettre le rendez-vous au lendemain car je souhaite avoir les données du HCG régulièrment chaque semaine tant que le gygy le trouvera nécessaire... à ce rendez-vous, on verra si le haricot s'est développé où non.
Sinon, je reprends ton message où tu dis: [color=brown:9cd73985e1]"
alors moi je me pense pas car mes seins sont pas gonfflés... et j'ia aucun signe... alors comme j'ia l'intention d'aller voir l'ostéo samedi matin ben du coup je vais faire un test vendredi matin. pffffff la pression... mais je n'y crois pas (mamour voulait deja que je fasse le test ce matin) " Ben... on ne peut réellement pas savoir mais tu sais, si je devais me fier à une quelconque tension aux nénés depuis le début... je serais toujours entrain de croire que je ne suis pas enceinte... il y en a mais elles vont et viennent... bref... cela ne veut bien naturellement rien dire et peut etre que ce ne sont que tes rrr qui se préparent mais je sais pas..
[/color:9cd73985e1]
Anne, je te remercie pour ton soutien et ne te fais pas de souci, tu ne me fais pas peur avec tes histoires. C'est vrai qu'on se dit "oulàlà, 6 FC" mais tu as aussi vécu beaucoup de choses bonne ou négatives qui peuvent nous aider beaucoup et par example je suis toujours heureuse d'apprendre et d'entendre les cops me répéter que chaque grossesse est différente et cela me fait du bien. Alors je te remercie pour ton message et je prends avec plaisir le courage que tu m'offres.
Kat, hihi, il s'en passe des choses chez moi... moui... m ais c'est vraiment pas le nirvana...
Taches de bien te reposer, ici les gygy ne s'exitent pas beaucoup quand on parle de sang, ils disent que ca arrive et que ca peut meme durer toute une grossesse et on ne sait pas pourquoi alors le principal est que vous ayez été faire vérifier tout ca... et puis voilà que ca clignotte à l'écho... ca m'en met les larmes aux yeux!!
Sandy, alors ma belle, tu es décidée avec la robe? vas tu en essayer d'autres ou es tu tombée folle de celle-ci?? En tout cas, ces essayages me rapellent du bon temps... hihi, quoique chez moi, ca a été assez rapide: sortie avec ma soeur dans un magasin, donné mon budget, ils m'ont envoyé dans la cave du magasin et ma soeur a sorti la jupe d'une robe pleine de perle et j'ai dit "c'est celle-là!" alors que je ne l'avais meme pas encore essayé et que c'était la première robe que je voyais en magasin... hihihi et en plus, ce n'était que la jupe... le haut à l'essayage, était beaucoup trop petit... on ne pouvait pas la commander car c'était un modèle de la saison d'avant et donc j'ai acheté que la jupe... et me voilà avec une jupe sans le haut... :? Typique moi... hihi... trois mois plus tard, ma mère vient avec moi en ville dans le meme magasin, je réessaye le haut et on dit: "on va le prendre et il faudra le transformer..." Bref, me voilà donc avec une jupe et le haut qui y passe mais qu'on doit transformer... en soit une bonne affaire car j'ai eu le tout pour presque 70% moins cher mais c'est au moment de faire faire les changements que le budget a explosé... complètement folle la fille!!! Euh, n'oublies pas que tu auras peut etre besoin d'une petite capeline pour le soir au cas où vous soyez dehors aussi... que de bons souvenirs... je suis vraiment un peu grand-mère dans le genre mais bon...
Syb, C'est toi qui me nomme la dame au gros lolos??? hihihi ils sont pas si gros que ca... mais je suis contente de pouvoir dire qu'ils ont grossit...hihi
Tina, le numéro 121... oulàlà... je crois qu'il faut qu'une cops le prenne, c'est surement le prochain!! hihi
Évelyne, super contente de savoir que tu as eu une bonne première visite avec ton psy! Ca me fait vraiment plaisir de savoir qu'enfin tu fais vraiment tout pour aller mieux et pour prendre l'aide là où elle est. C'est dingue ce que la BFamille peut faire comme problèmes... c'est vraiment bien que tu puisses en parler. Gros bizou à toi!!
Bon allez, je file travailler un peu dans l'appartement et je reviens de temps en temps pour voir où en est Gijoette...
Bizou à toute et bonne journée!!
Fifi
P.S. So, c'est vrai que ca fait plaisir de voir les images de bonne nuit et tout... aussi, quand on en voit une, on sait qu'il est en effet temps d'aller au lit... hihi Bonne journée ma belle![img:9cd73985e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/enveloppec.gif[/img:9cd73985e1]