Posté le : 28-02-2009 à 14:40
[b:735b1c7dd2]"Bebette et sa grenouille" Bonsoir la compagnie!!!!
D'abord mes news (comme ça Kat pourra pas dire que j'ai ENCORE rien dit sur moi! :lol: ).
Je suis allée voir la sage-femme. Rdv d'une heure pour faire toute la paperasse.
Pesée: + 600g (sa balance est plus gentille que celle de la gygy, et comme c'est la première qui va me suivre, j'y gagne!).
Bébé est très bas dans l'utérus (ça j'avais remarqué oui!!).
Col fragile et qui saigne facilement (ben tiens, en plus j'ai eu droit au frottis, vu que je n'étais pas à jour!).
Petit coeur qui bat toujours aussi bien (et mon doppler, il est pas assez clair? hihi)
Et la grande nouvelle.... Vous saviez que je devais attendre lundi que ma toubib rentre de vacances pour avoir mes résultats T21?! Ben la sage-femme a téléphoné direct au labo et ils lui ont faxé. Alors, ça donne 1/1300 ! Avec la clarté nucale à 0.89, je n'ai pas de soucis à me faire!!!
Voilà voilà, rien de spécial en soi!! hihi[/b:735b1c7dd2]
[b:735b1c7dd2]Lune : ben quoi, j'aime bien faire deviner!!!! Mais pas beaucoup ont cherché. Tant pis, ça laisse l'honneur de la nouvelle aux courageuses!!
Pour ton rdc, il arrivera quand ton taux BHCG sera à 0. Pour mon cas perso, avec les désagréments que j'ai eu, mon taux est tombé à 0 vers Noël 2007 et mon rdc est arrivé le 15 janvier 2008. Donc, je ne sais pas où tu en es, mais j'espère que c'est bientôt le nouveau départ pour toi.
[/b:735b1c7dd2]
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles. Quel soulagement ! C'est enfin une très belle grossesse qui évolue bien ! Je suis vraiment ravie pour toi... :D
Je vous vois parler régulièrement de taux. Je me rappelle avoir fait les examens de sang pour ma première, il y a 5 ans, mais les deux dernières grossesses que j'ai faite : rien ! Vos médecins vous prescrivent ce genre de PDS et moi, on me laisse naturellement attendre sans rien vérifié ??? Même aujourd'hui alors que je n'ai pas encore retrouvé mon RDC ! A vrai dire, je ne sais même pas où j'en suis !!! :lol:
Enormes bisous à toutes ! :wink: