Posté le : 27-02-2009 à 15:07
[quote:b7c143a198="cat_maman-heureuse"]ouaaaa fifi je suis super contente d'entendre que tu t'entend bien
avec ton frere malgré les 6 annee qui vous separe, desfois je
me fais du soucis :roll: alors la je suis rassurer
euh gigi, si je ne me trompe pas, une de mes amies, avait les plaquettes tres basse, il lui ont donner un medoc et une sf venait tt les 2j verifier
les plaquettes :wink: ah et ctte meme personne, a accoucher a terme
d'une petite fille de 2kg450 et a pu la garder aupres d'elle juste quelque
heure de couveuse :wink: j'espere que sa se passera comme sa
pour toi :wink:[/quote:b7c143a198]
Euhhh Cathy... je crois avoir écris que c'était pas toujours le cas... je crois que comme j'étais la petite dernière de la famille, on faisait peut etre un peu plus parceque justement, j'étais la plus jeune... mais moi, je crois que j'ai pas bénéficié de préférences du tout mais bon c'est tout une chose de point de vu... je me rappelle encore de grosses fessées qui auraient du etre pour mon frère... mais bon... et je sais que mon frère était en effet très jaloux de moi... il y a eu quelques années qui n'ont pas été bien gaies de ce point de vu là et pour lui, j'étais bien longtemps "le gros boudin", le "tas" ou meme le "ouin"... c'est quand j'avais environ 16ans que ca s'est beaucoup arrangé... peut etre que nos intérets devenaient plus proches... ce dont je suis sure aujourd'hui, c'est qu'il m'aime très fort et l'a toujours fait mais il faut voir que lui meme est passé par l'adolescence...
Tu sais, je crois qu'il faut pas que tu te fasses trop de soucis, le principal c'est qu'un lien se construise entre eux deux et que tu sois juste avec les deux...
Aussi, j'ai eu une petite hisoite, il y a pas longtemps: mon neveu, le petit dernier de la famille... iil se faisait charier par sa soeur qui a trois ans de plus... elle lui proposait un sachet vide de nounours à manger contre un des ses nounours à lui... là, mon instinct protecteur est revenu en force et je me souvenais combien mon frangin (et ma frangine aussi (7ans de plus)) pouvaient me charier (à me piquer tous les chocolats que j'avais pour mon stand de marché sans me demander quoique ce soit... alors j'ai pris mon neveu à part et lui ai dit qu'il pouvait pas se faire avoir comme ca et qu'il faut qu'il échange contre quelquechose qu'il aimerait avoir... ben après réflexion, je me demande si c'était si malin... au final, il apprendra bien d'une manière ou d'une autre et la soeur l'aime bien en fait... et il faut bien qu'elle ai un avantage de temps en temps sur lui... et puis moi, avec mon stand... j'ai aussi appris... d'ailleurs j'ai été formé pour etre une pro de la vente alors mon histoire n'a pas pu me faire tant de mal que ca... :wink:
Allez gros bizou, je dois vraiment y aller sinon mon homme va se sentir délaissé...
Bizz,
Fifi