Posté le : 18-03-2009 à 15:33
Coucou les filles,
merci bien pour tous vos petits messages de soutien.
Mafalda, je ne t'ai pas envoyé de message sur l'autre post mais je te remercie pour ta pensée
Cathy, remercies ton homme de ma part, je pense qu'il a raison, je pense aussi que les chemins que l'on prend sont parfois bien sinueux mais je crois aussi comme lui qu'un jour je regarderai sur tout ca et je me dirai "tu te rends compte des larmes et peurs que tu as eu..."; Demain je me contredirai sans doute et dirai que "j'espère que je pourrai me le dire..." :wink:
Béa, Julie, Maly, Vivi, Matise... merci de vos messages,
Gros bizou,
Fifi[img:241e825f6d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/papillons-voltigent-158.gif[/img:241e825f6d]
P.S. un petit message pour Vivi: j'ai lu que les choses commencent à s'appaiser chez vous... cela me fait plaisir... sans doute y aura t il encore quelques montagnes à traverser mais il n'y a pas de raison que ca ne marche pas quand les deux se donnent du mal... amintenant j'ai un petit secret que je souhaiterais partager avec toi... j'espère ne pas te choquer en te le racontant mais il en va de ces "désirs extravagant" que peuvent avoir nos hommes... alors... ben, moi, comme je sais que mon homme aime bien les femmes nues... et que je préfère qu'il regarde ce que je peux regarde aussi, [size=9:241e825f6d]je lui achète le magazine de Play-[img:241e825f6d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/lapin98.gif[/img:241e825f6d]... il adore le lire (parcequ'il y a aussi de l'écriture dedans!! Si, si, avec des articles et des blagues salées) et il est tout content quand il voit que je lui en ai acheté un... je ne le lui achète pas tous les mois mais quand je vois qu'il est en voyage d'affaire ou quand c'est une occasion comme Noel (car le magazine offre des calendriers avec chocolats de noel (il est tout content à Noel et montre ses chocolats à ses potes en disant que c'est moi qui les lui ai offert... hihihi un vrai gamin quand il veut!!). Je préfère ca à autrechose et les photos sont je dirais, jolies à regarder et aussi on a bien des occasions de rire. On le regarde ensemble et bien entendu, je fais des commentaires sur les nénèttes et leurs nénés et suis contente quand il me dit qu'elle ne sont pas si bien que moi... je pense que bien souvent il le dit pour me faire plaisir mais il y a des mensonges qui ne font pas de mal non plus...[/size:241e825f6d][size=9:241e825f6d] Voilà, jlai dit :oops: Qui sait, peut etre que ca te donnera une idée... j'ai eu cette idée de ma mère qui achetait ce meme magazine pour mon père... elle m'en a parlé le jour où j'avais eu une dispute avec mon homme et elle m'avait dit: " c'est pas tout de trouver le mari mais il faut le garder..." (à cela, elle a rajouter que ca marche aussi en sens-inverse! donc s'est pas tout que nos hommes nous aient trouvé mais ils faut encore qu'ils nous gardent!!)[/size:241e825f6d] J'espère ne pas avoir choqué qui que ce soit mais j'avoue que je préfère parler de ca que de me rappeler que je fais une FC... :oops: :oops: Gros bizou! Fifi