Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 61)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:40
[b:54f7143025]emilie[/b:54f7143025] ah enfin les echos....merci ma belle :lol: :lol: [b:54f7143025]matise[/b:54f7143025] les photos du bapteme sont superbes et j'adore la robe que porte ta puce :lol: [b:54f7143025] jenny[/b:54f7143025] ici ça va il fait beau :lol: [b:54f7143025]cathy [/b:54f7143025]elle dort bien ta petite hihi tu en as de la chance :lol: quoique la puce a bien dormi cette nuit aussi :lol: 20h/7h :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:54
merci pour vos conseils vous avez toutes raison et avez vu toutes juste meme toi smalo. consulter j'y pense de plus en plus, pour les sorties je n'a pas trop envie parcequ'il n'ecoute pas , qu'il fait des crises quand sa va pas a sa mode donc pour moi sortir avec lui est egal a cauchemard :? je sais smalo que tu es sur le cul mais helas c'est comme ca je ne sais pas si je n'ai pas d'amour pour lui je pense que oui mais que je n'arrive pas a lui montre tellement il m'enerve :x et c'est depuis sa naissance qu'il y a un manque d'amour et c'est vrai que je suis plus sur la petite je suis consciente de tout je suis mal smalo pas bien du tout et a 2doigts de fondre en larmes tellement je suis a bout
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:58
[quote:19dfe131db="matise"]merci pour vos conseils vous avez toutes raison et avez vu toutes juste meme toi smalo. consulter j'y pense de plus en plus, pour les sorties je n'a pas trop envie parcequ'il n'ecoute pas , qu'il fait des crises quand sa va pas a sa mode donc pour moi sortir avec lui est egal a cauchemard :? je sais smalo que tu es sur le !!! mais helas c'est comme ca je ne sais pas si je n'ai pas d'amour pour lui je pense que oui mais que je n'arrive pas a lui montre tellement il m'enerve :x et c'est depuis sa naissance qu'il y a un manque d'amour et c'est vrai que je suis plus sur la petite je suis consciente de tout je suis mal smalo pas bien du tout et a 2doigts de fondre en larmes tellement je suis a bout[/quote:19dfe131db] [color=red:19dfe131db]MATISE[/color:19dfe131db] ton fils etait t'il voulu ou accident ?? qu'elle age avait tu kan ttu la eu ?? et avait tu preferer une fille a la place de ton fils a sa naissance ???
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:02
[color=blue:0978e38d1b]MATISE[/color:0978e38d1b] je pense fort à toi ma belle je vois ta détresse à travers tes mots... et çà me fend le coeur ! je suis sur que les conseils des mamans du fofo vont t'etre d'une grande aide ! je comprend que tu es du mal avec lui en ce moment et que tu n'es plus envie de faire un effort pour lui faire plaisir mais il faut le faire ma belle ! prend du temps avec lui et [b:0978e38d1b][u:0978e38d1b]QUE POUR LUI[/u:0978e38d1b] [/b:0978e38d1b] il faut réagir vite ma belle car j'ai l'impression que ton fils se sent délaissé ! et qu'il cherche à attiré votre attention je ne veux pas te blesser ma belle en te donnant mon avis mais je cherche juste à t'aider ! fais l'effort de l'emmener en promenade ou ailleur juste lui et toi, même si il est dur explique lui que tu veux passer du temps avec lui et que vous profitiez de bon moment ensemble, qu'il faut qu'il soit sage pour que vous passiez plus de temps comme celui là ! tu sais moi souvent je me demande si un jour je ferai un autre bébé, j'en ai envie mais j'ai peur de ne pas lui donner autant d'amour que je donne à ma fille! je suis peut etre dur dans mes mots et je suis sure que je changerai d'avis mais j'aime tellement ma fille que j'ai peur de ne pas etre équitable avec le 2ème ! je pense fort à toi et je suis de tout coeur avec toi ! courage ma belle ! il faut prendre de taureau par les cornes tout de suite sinon la situation risque de s'aggraver ! gros bisou
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:04
[color=blue:92afb50940]JENNY[/color:92afb50940] hélas non ma belle ma fille ne fait toujours pas ces nuits !!! cette nuit réveil à 3h10 et hier à 3h00 !!! :shock: mes yeux ressemble à des orbites !!!! je suis toute blanche !!! mais pourtant çà va la journée j'ai de l'énergie mais le soir je suis épuisée! gros bisou !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:19
[quote:306995943d="matise"]merci pour vos conseils vous avez toutes raison et avez vu toutes juste meme toi smalo. consulter j'y pense de plus en plus, pour les sorties je n'a pas trop envie parcequ'il n'ecoute pas , qu'il fait des crises quand sa va pas a sa mode donc pour moi sortir avec lui est egal a cauchemard :? je sais smalo que tu es sur le !!! mais helas c'est comme ca je ne sais pas si je n'ai pas d'amour pour lui je pense que oui mais que je n'arrive pas a lui montre tellement il m'enerve :x et c'est depuis sa naissance qu'il y a un manque d'amour et c'est vrai que je suis plus sur la petite je suis consciente de tout je suis mal smalo pas bien du tout et a 2doigts de fondre en larmes tellement je suis a bout[/quote:306995943d] je veux juste te secouer car j'ai bien conscience que tu realises le probleme puisque tu nous en parles :shock: ce que je voudrais c'est t'aider à ameliorer ta relation avec ton garçon pour que vous puissiez vous apprecier :wink: je ne te dis pas de sortir avec lui mais tu peux t'isoler dans un coin de la maison pour jouer avec lui :wink: même regarder un dessin animé..je ne sais pas...joue t'il au lego dans ce cas c'est un trés bon jeu pour partager des supers moments avec lui :wink: il faut rétablir le lien et ceci tres vite sinon un gouffre va vous separer et en grandissant tu risques de rencontrer d'autre probleme beaucoup plus urgent :shock:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:21
[quote:6cd4a39e09="cat_maman-heureuse"]sophie, effectivement elle dors bien, je me posé la questions, pour les nuit, bebe allaiter fais ses nuit comme un bebe au bib??? ou sa mets un peu plus de temps??? ta fille dort bien, y'a pas de doute je suis encore loin de 20h 7h, en meme temps, je m'adapte a elle, donc elle fera ses nui quand son ptit ventre sera capable de tenir une nuit :wink:[/quote:6cd4a39e09] Emilie quand elle etait allaitée,reclamait 2/3 fois par nuit :lol:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:23
merci vivi pour ton message oui il a ete voulu surtout par moi puisque avec son papa sa n'allait plus mais il est reste et il adore son fils, j'ai eu un accouchement tres long et difficile + 2mois de sois tout les jours a cause de l'episio j'ai continue a saigne alors qu'il avait referme donc j'ai eu une boule de sang et totallement charcute en bas et je n'ai pas voulu le regarde quand elle la mis sur mon ventre :cry: et quand je suis rentre a la maison j'etait une loque completement vide et je crois que tout a commence la :cry: l'allaitement j'ai deteste justement parceque j'etait fatigue le petit pleurais tout le temps j'etait a bout et il est parti chez mes parents a l'age de 2mois et quand j'allais dans la famille c'etait les autres qui s'occupaient de lui parcequ'il pleurait oui je crois que je l'ai rejete
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:24
[quote:00f3fcfa01="*vivi*"]Coucou les filles un petit passage rapide car je suis débordée de travail et je suis encore arrivée en retard ce matin !!! [color=blue:00f3fcfa01]LYNA[/color:00f3fcfa01] a fait plein de betises !!! :? j'ai oublié de vous dire hier qu'elle était encore malade !!! une laryngite ! donc j'étais encore chez le doc hier soir !!! je vous fait de gros bibi à toutes et j'essayerai de repasser + tard !!![/quote:00f3fcfa01] kikou je me disais que j'avais raté ton message alors j'ai fait machine arrière :wink: :wink: Lyna t'a fait des betises la chipie :wink: :wink: dis donc tu ne t'en sors pas toi aussi avec ses prob orl :cry: :cry:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:29
[quote:34ed783223="matise"]merci vivi pour ton message oui il a ete voulu surtout par moi puisque avec son papa sa n'allait plus mais il est reste et il adore son fils, j'ai eu un accouchement tres long et difficile + 2mois de sois tout les jours a cause de l'episio j'ai continue a saigne alors qu'il avait referme donc j'ai eu une boule de sang et totallement charcute en bas et je n'ai pas voulu le regarde quand elle la mis sur mon ventre :cry: et quand je suis rentre a la maison j'etait une loque completement vide et je crois que tout a commence la :cry: l'allaitement j'ai deteste justement parceque j'etait fatigue le petit pleurais tout le temps j'etait a bout et il est parti chez mes parents a l'age de 2mois et quand j'allais dans la famille c'etait les autres qui s'occupaient de lui parcequ'il pleurait oui je crois que je l'ai rejete[/quote:34ed783223] c'est dur pour toi et pour lui et je crois que tu devrais lui dire que tu l'aimes et que parce que tu as eu "mal" à sa naissance,tu n'as pas pu être "la maman" parfaite que tout le monde aurait voulu que tu sois. C'etait ton 1er bébé et je crois que tu as dû gerer de la souffrance à la naissance et aujourd'hui le mal étant fait,tu t'en veux mais tu ne sais plus comment réagir :cry: Il ne faut pas cupalbiliser mais il ne faut surtout pas le rejeter. Tu t'en voudras toute ta vie et lui,je ne t'en parle même pas. Il va falloir t'armer de patience mais je pense que tu es capable de faire le pas pour aller vers ton enfant et lui apporter l'affection dont il a besoin pour s'epanouir. :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:03
merci smalo tu as tout compris je culpabilise beaucoup surtout parceque c'est moi qui a voulu provoque l'accouchement :cry: je sais que je dois reagir parceque je sais les degats que cela peut faire j'ai vecu la meme chose avec mon frere il y a 10ans entre nous et il a ete jaloux de moi et maintenant il a coupe le contact avec moi et mes parents j'ai l'impression que nous reproduisont tout les 2 notre enfance lui est tres proche de ces enfants que moi non sauf de ma fille, lui a de la patience que moi non. mais bon je ne sais si il y a un rapport j'aimerai etre differente avec lui mais c'est dur
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:07
[quote:20ff41a98a="matise"]merci smalo tu as tout compris je culpabilise beaucoup surtout parceque c'est moi qui a voulu provoque l'accouchement :cry: je sais que je dois reagir parceque je sais les degats que cela peut faire j'ai vecu la meme chose avec mon frere il y a 10ans entre nous et il a ete jaloux de moi et maintenant il a coupe le contact avec moi et mes parents j'ai l'impression que nous reproduisont tout les 2 notre enfance lui est tres proche de ces enfants que moi non sauf de ma fille, lui a de la patience que moi non. mais bon je ne sais si il y a un rapport j'aimerai etre differente avec lui mais c'est dur[/quote:20ff41a98a] ne te compare à ton frère tu es differente :lol: :lol: la patience cela s'acqiert,difficilement certe mais tu peux y arriver :wink: aimerais tu pratiquer un sport ou du yoga :lol: ça peut t'aider afin de te relaxer :lol: j'ai repris la gym et la course à pied depuis quelques semaines,et je me sens mieux dans ma peau et bien dans ma tête :wink:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:23
[quote:513e1b40b6="smalo"] kikou je me disais que j'avais raté ton message alors j'ai fait machine arrière :wink: :wink: Lyna t'a fait des betises la chipie :wink: :wink: dis donc tu ne t'en sors pas toi aussi avec ses prob orl :cry: :cry:[/quote:513e1b40b6] On est tellement bavardes que les pages défile trop vite !!! :lol: ma fille n'arete pas les betises !!! je n arrete pas de dire NON !!! :lol: le médecin hier m'a dit qu'il n'y avait plus d'otite... :? je ne sais plus quoi penser, je retournerai voir l'orl le mois prochain car ce mois ci malheureusement nous somme que le 17 et le compte est à 0 !!! :cry:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:26
non je n'ai pas la force et l'envie et le yoga c'est vraiment pas pour moi :roll: j'attend le retour du beau temps pour pouvoir sortir et etre mieut en plus j'ai une perte d'appetit j'ai envie de rien tout me rend malade et sa n'arrange pas les choses puisque chaque jour je sent mon corps qui s'affaibli :? pffffffff j'en n'ai marre
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:27
[quote:b0dec4a31f="*vivi*"][quote:b0dec4a31f="smalo"] kikou je me disais que j'avais raté ton message alors j'ai fait machine arrière :wink: :wink: Lyna t'a fait des betises la chipie :wink: :wink: dis donc tu ne t'en sors pas toi aussi avec ses prob orl :cry: :cry:[/quote:b0dec4a31f] On est tellement bavardes que les pages défile trop vite !!! :lol: ma fille n'arete pas les betises !!! je n arrete pas de dire NON !!! :lol: le médecin hier m'a dit qu'il n'y avait plus d'otite... :? je ne sais plus quoi penser, je retournerai voir l'orl le mois prochain car ce mois ci malheureusement nous somme que le 17 et le compte est à 0 !!! :cry:[/quote:b0dec4a31f] hhhuuuummm crotte je sais ce que c'est,je tire la langue toutes les fins de mois :evil: :evil: Guy n'est pas salarié alors quand il y a de l'argent il y en a mais quand il bosse plus....c'est difficile :cry: c'est mieux en effet d'aller voir l'orl :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.