Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 6)

Discussions

Auteur
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:42
coucou les filles et ben sa fait si longtemps que sa que je ne suis plus venue :oops: c'est vrai que j'ai du mal a venir et vous me manquez beaucoup je suis a bout de nerfs avec mon fils donc j'evite de venir ou de voires des gens car j'ai peur d'etre desagreable :cry: bon une bonne nouvelle quand meme nous avons achetez une nouvelle titine finalement une qui ne fais pas de bruit hihihihi mais elle nous sera livre que le 27mai pas grave. ma petite cousine va bien elle est toute petite et j'avoue que sa me manque deja un tout petit bebe :? et je crois qu'une de vous m'avais demande son non et bien c'est ELISA sinon j'essaye de recupere mon retard mais pas evident avec des pipelettes comme vous :lol: :lol: bisous
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:52
coucou les filles, retour de cgez la SF..... et ben c'est pas encore pour tout de suite!!!!!!! grrrrrrrrrr!!!!!! elle est bien descendue mais pas un pete de contarction ce matin sur monitoring :evil: du coup je vais faire une echo de terme à 13h30 pour verifier que tout va bien pour la tite nenette. Et je revois la SF demain matin si toujours rien cette nuit!!!!!! j'espere que le travail va se faire naturellement car j'ai vraiment pas envie d'être declanchée. La elle m'a decollée un peu (heu, je sais pas quoi mais c'etait pas très agreable) enfin, si ça peu aider....... Voilà pour moi, je vous dis donc à plus tard les filles, à moins que ma nenette se decide! :wink: biz et bonne journée à toutes.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:56
[quote:2e4e27f589="yohanan"]coucou les filles, retour de cgez la SF..... et ben c'est pas encore pour tout de suite!!!!!!! grrrrrrrrrr!!!!!! elle est bien descendue mais pas un pete de contarction ce matin sur monitoring :evil: du coup je vais faire une echo de terme à 13h30 pour verifier que tout va bien pour la tite nenette. Et je revois la SF demain matin si toujours rien cette nuit!!!!!! j'espere que le travail va se faire naturellement car j'ai vraiment pas envie d'être declanchée. La elle m'a decollée un peu (heu, je sais pas quoi mais c'etait pas très agreable) enfin, si ça peu aider....... Voilà pour moi, je vous dis donc à plus tard les filles, à moins que ma nenette se decide! :wink: biz et bonne journée à toutes.[/quote:2e4e27f589] la tata des enfants a accouché cette nuit aprés avoir eu un decollement de la membrane mardi à 13h :wink: :wink:
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 12:11
[quote:993307bfb4="smalo"][quote:993307bfb4="yohanan"]coucou les filles, retour de cgez la SF..... et ben c'est pas encore pour tout de suite!!!!!!! grrrrrrrrrr!!!!!! elle est bien descendue mais pas un pete de contarction ce matin sur monitoring :evil: du coup je vais faire une echo de terme à 13h30 pour verifier que tout va bien pour la tite nenette. Et je revois la SF demain matin si toujours rien cette nuit!!!!!! j'espere que le travail va se faire naturellement car j'ai vraiment pas envie d'être declanchée. La elle m'a decollée un peu (heu, je sais pas quoi mais c'etait pas très agreable) enfin, si ça peu aider....... Voilà pour moi, je vous dis donc à plus tard les filles, à moins que ma nenette se decide! :wink: biz et bonne journée à toutes.[/quote:993307bfb4] la tata des enfants a accouché cette nuit aprés avoir eu un decollement de la membrane mardi à 13h :wink: :wink:[/quote:993307bfb4] coucou smalo..... merci, ça me donne de l'espoir alors!!!!! là je dois avouer que même si je suis zen et en pleine forme j'ai hâte d'y être :wink: A plus tard alors :wink: et passe une bonne journée. biz, jo.
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 14:07
[color=darkblue:3e959e4793]Coucou a toutes, Je vois que ca discute bien dans le coin :) [b:3e959e4793]So[/b:3e959e4793], j'espère que tu as passé une agréable nuit quand même et que le repas du midi s'est bien passé. [b:3e959e4793]Cat[/b:3e959e4793], j'attends tes photos avec impatience ! [b:3e959e4793]Vivi[/b:3e959e4793], as-tu essayé de masser la gencive avec des clous de girofle ? [b:3e959e4793]Maly[/b:3e959e4793], ne t'en fais pas pr l'assiduité, tu viens très souvent et puis, il n'y a aucune obligation :) [b:3e959e4793]Jo[/b:3e959e4793], je le savais qu'elle se ferait attendre cette punkette ! Bon, j'ai parié sur samedi alors on va dire que tu te reposes auj, demain le travail commence et tu acouches le 28/02 vers 0h15, ca te va ?? Treve de plaisanterie, plein de courage et garde patience comme tu l'as tjs fait :) De mon côté, j'attends les résultats de ma pds pour mes plaquettes. Elles ont bcp chuté la semaine dernière mais restaient dans la fourchette. Si la baisse a continué, je risque d'etre passée bien en-dessous de la valeur minimale...alors bon, j'ai hate de voir que tout va bien :D Sinon, j'ai fait le RV avec SF sur la poussée finale. Et dixit la SF, je vais l'expusler en temps record hihihi. Mon homme était là aussi et ca fait tjs un bien fou de discuter, mine de rien, on entame la dernière ligne droite :wink: Bisous a toutes[/color:3e959e4793]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:10
bonjour à tte , je m'appelle jennifer et j'ai 22 ans.... j'essaye d'avoir un bb depuis oct 07.... je tombe enfin enceinte en décembre 08 mais en janvier j'apprends que c'est une GEU.... j'ai été hospitalisé 4 et en fait il m'ont fait une piqure de méthotréxate le 12/01.... je voulais savoir au bout de combien de tps avait vs repris les essais??? moi j'ai décidé de reprendre et j'ai ovulé y a 5j.... j'ai fais les tp en conséquence... maisdepuis je me pose pleins de questions... est ce qu'on a bien fait???? combien de tps avez vs attendu??? et si vs avezrepris les essais de suite comme moi est ce que vs avez eut une grossesse normale ap??? êtes vs tombé enceinte depuis???
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:37
GGGGRRRRRRR j'avais écrit mais comme je suis restée trop longtemps "inactive" ben fallait que je re rentre mon mot de passe et hop j'ai perdu mon texte !!! Cathy : oui oui vite les photos de Mélyna !! tu vas mieux toi ?? [b:e42affb6e4][color=green:e42affb6e4]Maly [/color:e42affb6e4][/b:e42affb6e4]: hihi je crois que les filles n'ont pas compris que tu faisais la proposition de refaire le montage et que tu montrais celui que tu avais fait l'an dernier... :wink: [b:e42affb6e4][color=green:e42affb6e4]Lolita [/color:e42affb6e4][/b:e42affb6e4]: maintenant que tu parles de valise, je suis allée voir ta bannière et effectivement ça approche aussi à grand pas pour toi !! [b:e42affb6e4][color=green:e42affb6e4]Jo [/color:e42affb6e4][/b:e42affb6e4]: je te prend à faire des tentatives pour faire venir ta fille plus tôt !!! tu triches !!!! [b:e42affb6e4][color=green:e42affb6e4]Matise [/color:e42affb6e4][/b:e42affb6e4]: qu'est ce qu'il te fait ton ptit gars ??? Et ta puce ? tout roule ?? [b:e42affb6e4][color=green:e42affb6e4]Vivi [/color:e42affb6e4][/b:e42affb6e4]: ma pauvre tu n'arriveras donc jamais à te poser... je ne sais pas quoi te dire pour t'aider donc du courage ma belle... [b:e42affb6e4][color=green:e42affb6e4]So [/color:e42affb6e4][/b:e42affb6e4]: bon je vois que les filles ont eu plus de jugeotte que moi !!! normal en même temps : l'expérience !! :lol: ça a été ce midi ?? bon j'ai été faire ma pds, plus qu'à attendre 17h maintenant... et tjrs aucun désagrément à l'horizon LOL YOUPIII hein ??
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:45
[quote:b16946d122="gijoette"][color=darkblue:b16946d122] De mon côté, j'attends les résultats de ma pds pour mes plaquettes. Elles ont bcp chuté la semaine dernière mais restaient dans la fourchette. Si la baisse a continué, je risque d'etre passée bien en-dessous de la valeur minimale...alors bon, j'ai hate de voir que tout va bien :D Sinon, j'ai fait le RV avec SF sur la poussée finale. Et dixit la SF, je vais l'expusler en temps record hihihi. Mon homme était là aussi et ca fait tjs un bien fou de discuter, mine de rien, on entame la dernière ligne droite :wink: Bisous a toutes[/color:b16946d122][/quote:b16946d122] salut [b:b16946d122][color=green:b16946d122]Gijo [/color:b16946d122][/b:b16946d122]!!! ben on est deux à attendre des résultats alors !!! :wink: côté contractions ça va mieux ??
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:46
coucou cat non je ne pense pas je crois que c'est surtout a cause de nos debut il est comme-ca rien qu'avec moi :cry: bienvenue jane moi c'est donc matise j'ai 28ans et bientot 29 j'ai un monstre de 3ans et une pour l'instant princesse de 6mois bientot j'ai fait une fc le 3novembre 2008 et je suis retombe enceinte presque 1mois apres :wink: tu sais tu peux retombe enceinte de suite et que tout se passe bien, comme helas sa peut mal se passe on ne peut pas savoir a l'avance helas. si tu as des questions ou que tu as envie de parle je suis la comme toutes les autres :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:49
kat je sais pas se qu'il me fait mais c'est dur de se controle par moment :twisted: la puce va tres bien tu as vu les photos de mon avatar elle est trop hein je suis pas vantarde mais bon comme toutes les mamans je suis folle de ma fille :roll: et toi comment tu te sent? 17h les resultats je viendrais voir sa alors et avec fab sa va?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:29
[u:911ed3a6fa]message perso de mafalda[/u:911ed3a6fa] Objet : Je suis toujours vivante! Bonjour Sophie! Vous êtes très gentilles de vous souciez de moi. Je suis toujours vivante, soyez sans crainte. Je termine mon boulot ce vendredi alors les dernières semaines ont été pas mal rock and roll. J'ai, de ce fait, un peu moins de temps pour aller poster (en fait, je ne me connecte plus sur le site depuis déjà quelques jours si ce n'est quelques semaines). En plus, ça devient un peu surveiller au boulot alors je n'ose pas non plus me reconnecter. Je pense beaucoup à vous et j'ai très hâte d'être chez moi pour aller vous retrouver. Donne un gros bizoux à toutes!!! Et j'irai sûrement vous donnez des nouvelles lundi prochain! xxx P
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:30
j'ai pas le temps de vous lire,j'ai rdv avec la maitresse de mon cadet :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 17:04
bonjour tout le monde désolé pour mon absence mais....dimanche soir dodo chez zomme,lundi soir,dodo chez moi,mardi soir rdv chez l avocat et dodo chez zomme hier soir (mercredi) dodo chez zomme,ce soir dodo chez moi,et demain (vendredi) samedi et dimanche dodo chez zomme ce qui explique mon absence de ces jours ci...et encore si je l avais écouté,je serais encore là bas lol bon coté news,ba rien de spécial à part hier soir tite frayeur,mon homme voulait m emmener à la clinique car j avais mal au bidou mais ça devait etre normal,j imagine à ce stade là c est fréquent,donc j ai pris du spasfon et tout roule!!!heureusement que j ai réussi à le calmer parsque si il commence comme ça on a pas fini lol voila,je mets pas un mot perso à toutes parsque j ai pas mal de retard sur vous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:20
oh Cat , elle est trop belle ta puce !!!!!!! on a envie de lui faire plein de bisous !! :D Kat , on attends avec impatience !! :wink: jennifer, dsl pour ta GEu...sinon pour moi, ça a été un arrét du coeur de BB à 13 semaines de grossesse...et un curetage ! aprés le retour de couche, un mois plutard nous avons réessayé et samuel a été conçu 3 mois exactement aprés le curetage ! par contre tu mentionnes un produit, je sais que dans certains cas il y a un produit qui contre indique un grossesse rapidement , mais franchement je séche sur le nom!? peut etre d'autre en savent + la deçu!? je salue tout le monde même si certaine semble à chaque fois me zapper.....dsl mais ça a le don de m'agacer !! je sais que je poste pas souvent m'enfin quand même :roll: :lol: .....c'est d'ailleurs ça qui m'a déjà fait me mettre en retrait ....
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 18:31
[size=24:bd64b4c7a6][color=red:bd64b4c7a6]un bisou tout spécial pour toi miss[/color:bd64b4c7a6],[/size:bd64b4c7a6] je sais je pense pas à toutes,mais je vous connais pas encore super bien à part quelques unes que j ai connues sur le post des essais j avoue aussi que j attends mon écho du 11 pour faire ma grande entrée parmis vous à temps plein....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.