Posté le : 10-03-2009 à 13:13
Coucou les filles,
tout rapide passage et je vois que vous avez dejà deux pages de plus qu'hier soir... :shock:
Cathy, je suis désolée pour l'écriture de mon message... je n'avais pas fait exprès, c'est le système qui s'est coincé avec cette écriture et je ne pouvais pas la changer... j'ai pas du tout réfléchi que ca pouvait communiquer quelquechose de négatif... :roll: et comme j'avais pas la patience de voir exactement ce qui se passait, je me suis dit que c'était pas grave...[img:6f97597832]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/demon-roll.gif[/img:6f97597832]. Je ferai plus attention la prochaine fois... :wink:
Julie, c'est vrai pour la fatigue mais je me dis que ca peu etre aussi le temps qui en rajoute une dose car il est très instable... on a meme eu des orages... à cette époque de l'année... pas bien normal...
Gijoette, comme il est beau ton avatar!! ca fait plaisir de le voir enfin un peu plus souvent! hihi
Sabrynha, c'est l'infirmière de mon gygy qui me fait les piqures. Ca ne me fait rien d'etre piqué mais c'est pas bien agréable dans le derrière... :? et puis c'est un peu dégradant de baisser son pantalon devant l'infirmière et pendant ce temps rentrent et sortent trois autres infirnières pour venir chercher quelque chose... non, mais... mon derrière est pour mon homme avant tout et je veux avoir l'air cool et pas avoir le pantalon descendu au genoux quand on me fait une piqure!!! Mais la piqure m'a démanger comme tout! L'infirmère m'avait prévenu mais bon...
So, je me doutais pour les blagues et en fait je ne crois meme pas que ce soient vraiment des blagues mais plutot une manière caricaturée de voir un fait inévitable: "il faut que BB prenne du poids" :wink: À la maison, on a été élevé comme ca et c'est aussi comme ca que je sais que j'étais une capote trouée... mes parents m'avaient pas vraiment fait exprès... mais ce sont des copains à l'école qui m'ont dit qu'avec tant d'années entre mon frère et ma soeur, je ne pouvais qu'etre une erreur... de là, je suis rentrée à la maison et ai demandé à mes parents... ils m'ont répondu: "ben, tu étais en effet une erreur mais une belle erreur..." Donc voilà, je suis une erreur et suis contente de l'avoir été sinon j'aurais pas été là du tout :lol: :lol: :lol: ca ne me dérange pas du tout mais il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas parler si directement et... alors je fais tout de meme attention :wink: :wink:
Maly, trop cool ton chien... nous le notre vient d'avoir 6 ans. C'est dingue comme le temps passe vite! quand on l'a eu de la SPA, il avait 7 mois... c'est un chien super avec un caractère de mule... mais bon... :roll: :lol:
Matise, oulàlà, déjà le baptème... ca vva vite tout ca!! et puis Cathy est en pleine organisation aussi! J'espère qu'on aura la chance de pouvoir voir quelques photos...
Jvous embrasse toutes très fort,
Gros bizou,
Fifi