Posté le : 09-03-2009 à 20:47
[color=indigo:5f83b28564]Coucou les filles,[/color:5f83b28564]
[color=cyan:5f83b28564][size=24:5f83b28564][b:5f83b28564]KAT, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!![/b:5f83b28564] [/size:5f83b28564][/color:5f83b28564][size=9:5f83b28564][color=indigo:5f83b28564](j'ai de la chance que les filles suivent tous les annif, parceque je serais complètement larguée là...)[/size:5f83b28564]:wink:
juste pour faire mon pointage du jour... :wink: Je vais bien et je me remets de ma "mauvaise journée" d'hier... :lol: mais je suis pas de super meilleure humeur quand meme... J'ai été chez le coiffeur et normalment je bavarde du début jusque la fin... ben j'ai pas laché un mot...
J'ai aussi été voir gygy car je pensais que ma mycose était revenue mais J ai vu son remplacant et celui-ci ne pouvait rien déceler alors il a fait un frotti, a fait analyser mon taux de progetérone (ici les résultats arrivent en 40 minutes) et m'a dit de ne plus prendre l'utrogestan en capsule... :shock: Je lui ai dit que ca me réconfortais de prendre la progestérone car c'est la 1ère fois que j'en prends et aussi la 1ère fois que j'arrive si loin dans une grossesse... là dessus il me répond: "oui, vous laissez l'utrogestan et vous prenez maintenant la progestérone sous forme de piqures comme ca s'il y a vraiment un problème de mycose, il est mieux d'éviter de rajouter des ovules et puis les piqures contiennent plus de progestérone"... donc voilà maintenant j'ai le droit à une piqure tous les 3 jours jusque la fin de mes 12 semaines... Qu'est ce que j'ai pu avoir peur quand il m'a dit de laisser tomber l'utrogest...
Vivi, je crois que meme les chouquettes... tu n'aurais pas aimées... mon homme en a gouté une + le pudding et m'a dit: "chéri, je t'aime beaucoup et tu ne cuisines pas mal, mais là... je peux pas, ca ne me donne pas envie du tout... :cryout: (Je ne pouvais meme pas lui en vouloir parceque meme moi n'ai pas pu tout finir...) hihi ben ce sera pour la prochaine!
C'est vraiment super votre petit séjour à Disney!!! :D J'y ai travaillé il y a, ohlàlà... bien longtemps de ca... pour les vacances d'été; J'étais serveuse dans un restau self service de style "victorien" je ne me souviens plus du nom tiens... peut etre "plazza Garden"?? en tout cas j'étais costumée d'une robe à rayures, d'un tablier vert et d'un chapeau de paille que je devais porter toute la journée meme sous le soleil brulant... hihi! tu penseras à moi si tu trouves le restau, il est sur une grande place et à l'air très beau!
Julie, comme tu l'auras lu, tu vois, je vais bien mais c'est vrai que je suis très fatiguée et que j'ai beaucoup de mal à suivre le fofo...
So, oui, j'ai rigolé aussi avec mes chouquettes mais j'étais dèg quand meme... deux jours avant, j'ai demandé à Michael ce qu'est la différence entre les farine et pourquoi on choisi une farine à 405 des fois et une à 550 d'autres fois et encore d'autres fois une à 1050... :? moi, jpensais que la farine c'est de la farine... ebn non, plus le chiffre est gros plus la farine est "complète" et lourde... donc moi qui avait pris une de 550 en me disant c'est le juste milieu... je me suis retrouvée avec des chouquettes plutot dégonflées... :x
Alors un kilo en 3 mois pour Émilie...ca fait du 900 gr par mois ca... je t'imagine déjà à gaver la pauvre ptite... J'espère que tes stratégies fonctionneront bien; :wink:
Tina, taches de ne pas trop en faire non plus! C'est bientot le rendez-vous! c'est vrai que ca passe vite. Encore 3 jours et déjà des nouvelles!! :wink:
Oh les filles ne m'en voulez pas mais j'ai vraiment un peu du mal à poursuivre mon grand roman là... je me sauve faire coucou sur le post des essais et vous fait la bizz à toutes, MAfalda, Jenny, Titoune et co.
Bizou,
Fifi[/color:5f83b28564]