Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 44)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:06
je reviens de chez le pediatre :lol: :lol: Emilie a bien grandit,72 cm en revanche le poids :evil: :evil: 120 g en 1 mois elle passe de 7640 à 7760g :shock: il lui a expliqué qu'il fallait manger :? :? et il veut la revoir dans 2 mois pour sa visite des 9 mois et avec au moins un petit kilo en plus :cry: :cry: ça va pas être évident mais je vais essayer :wink: je commence la viande blanche,la semoule,les pates et le riz :lol: comme elle a un trés bon transit,il faut en profiter et trouver des aliments qui lui plaisent :lol: actuellement elle aime les carottes,les haricots verts,les épinards,le potiron et les courgettes :lol: :lol: elles n'aiment pas tout ce qui est sucré,compote,produits laitiers,gateaux... ce qu'il faut c'est que les quantités soient un peu plus grosses et qu'elle soit patiente...... :cry: :cry:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:07
[quote:7b684607ec="tina1210"]bonjour tout le monde, coté nouvelles,rdv pour l écho après demain,comme j ai hate!!!sinon réveillée par un reve bizarre (revé que c était une petite fille qui s appellait alice ou alicia un truc comme ça,et je vivais l accouchement qui se passait...chez mon zomme,je vous assure je ressentais à moitié la douleur en me réveillant!!!hallucinant lol) et une tite contraction ce matin, de plus j ai choppé un gros gros rhume qu avait mon chéri...eh oui,on partage tout!!!![/quote:7b684607ec] cool kat c'est demain et toi aprés demain et toutes les deux avec de tres tres bonne nouvelle :lol: :lol: prends soin de toi :lol:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:18
eh oui so, il y a un peu moins d un mois quand ils m ont dit écho le 11 j ai dit "aussi loin que ça!!!" et finalement ça a passé vite,enfin j ai eu un ptit aperçu mercredi soir à la clinique mais bon...c était rapide j ai juste entendu son petit coeur,ce qui est déja pas mal hein!! sinon la j ai super mal au ventre depuis ce matin,et je vous assure j ai eu une contraction ce matin!!!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:20
[quote:b789e7acd2="tina1210"]eh oui so, il y a un peu moins d un mois quand ils m ont dit écho le 11 j ai dit "aussi loin que ça!!!" et finalement ça a passé vite,enfin j ai eu un ptit aperçu mercredi soir à la clinique mais bon...c était rapide j ai juste entendu son petit coeur,ce qui est déja pas mal hein!! sinon la j ai super mal au ventre depuis ce matin,et je vous assure j ai eu une contraction ce matin!!!!![/quote:b789e7acd2] quand tu as mal comme cela tu devrais prendre du spasfon :lol: jusqu'à 6 par jours :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:41
faut que j en prenne la,autrement j ai trouvé,je suis couchée la depuis que je suis rentrée (15h) et ma fois... bon c est supportable hein!!mais ce qui mz fait flipper c est que ça a commencé comme ça pour mon premier...!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:57
[quote:1512318cd6="cat_maman-heureuse"]re les filles!!! j'ai besoin d'etre eclaircie, et surtous avoir ton avis vivi... voila vous le savez tte je vous demander de l'aide pour les rougeur de ma fille, vendredi le doc me la mis sous un produit pour l'eau et une pomade pour la nouille + aloplastine.... mais voila avant de faire ce traitement sa commencer a guerir, les rougeur sestomper, et depuis que je lui fais son traitement c'est pire, j'ai meme l'impression quel a comme des cloques, je ne sais pas quoi faire, j'ai appeller le med absent, donc j'appelle la puer qui et venu jeudi est n'est pas la non plus, mais doit me rappeller, j'aimerais savoir pour celle qui ont eu le !!! rouge, combien de temps apres les rougeurs parte??? et la secretaire de la puer, me demander si sa serais pas mieux d'arreter le traitement si sa empire, qu'en pensez vous??? elle ne pleure pas, sa ne la derange pas, mais je m'inquette, car j'ai peur que sa empire et que sa la brule :cry:[/quote:1512318cd6] ma belle tu devrai essayé de la nettoyé juste au coton avec de l' eau peut etre que ta puce ne supporte pas le lait que tu utilise moi lyna supporte bien les lingettes mais je ne les ai utiliser que vers ses 3 mois avant c'était coton + eau si tu ne vois pas d'amélioration et là c'est même pire arrete ma belle !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:09
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d6jonspi,67a8b56d38bae86d6f535afa463eb7d2.gif.html][img:a5c838eb25]http://images2.hiboox.com/images/1109/67a8b56d38bae86d6f535afa463eb7d2.gif[/img:a5c838eb25][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/mq5lbnn5,e3e53080cdb57331ecedeaf3296808c3.gif.html][img:a5c838eb25]http://images1.hiboox.com/images/1109/e3e53080cdb57331ecedeaf3296808c3.gif[/img:a5c838eb25][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/0pkql26m,5276ac3eef92c4203054b3f822bfbc45.gif.html][img:a5c838eb25]http://images1.hiboox.com/images/1109/5276ac3eef92c4203054b3f822bfbc45.gif[/img:a5c838eb25][/url]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 20:47
[color=indigo:5f83b28564]Coucou les filles,[/color:5f83b28564] [color=cyan:5f83b28564][size=24:5f83b28564][b:5f83b28564]KAT, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!![/b:5f83b28564] [/size:5f83b28564][/color:5f83b28564][size=9:5f83b28564][color=indigo:5f83b28564](j'ai de la chance que les filles suivent tous les annif, parceque je serais complètement larguée là...)[/size:5f83b28564]:wink: juste pour faire mon pointage du jour... :wink: Je vais bien et je me remets de ma "mauvaise journée" d'hier... :lol: mais je suis pas de super meilleure humeur quand meme... J'ai été chez le coiffeur et normalment je bavarde du début jusque la fin... ben j'ai pas laché un mot... J'ai aussi été voir gygy car je pensais que ma mycose était revenue mais J ai vu son remplacant et celui-ci ne pouvait rien déceler alors il a fait un frotti, a fait analyser mon taux de progetérone (ici les résultats arrivent en 40 minutes) et m'a dit de ne plus prendre l'utrogestan en capsule... :shock: Je lui ai dit que ca me réconfortais de prendre la progestérone car c'est la 1ère fois que j'en prends et aussi la 1ère fois que j'arrive si loin dans une grossesse... là dessus il me répond: "oui, vous laissez l'utrogestan et vous prenez maintenant la progestérone sous forme de piqures comme ca s'il y a vraiment un problème de mycose, il est mieux d'éviter de rajouter des ovules et puis les piqures contiennent plus de progestérone"... donc voilà maintenant j'ai le droit à une piqure tous les 3 jours jusque la fin de mes 12 semaines... Qu'est ce que j'ai pu avoir peur quand il m'a dit de laisser tomber l'utrogest... Vivi, je crois que meme les chouquettes... tu n'aurais pas aimées... mon homme en a gouté une + le pudding et m'a dit: "chéri, je t'aime beaucoup et tu ne cuisines pas mal, mais là... je peux pas, ca ne me donne pas envie du tout... :cryout: (Je ne pouvais meme pas lui en vouloir parceque meme moi n'ai pas pu tout finir...) hihi ben ce sera pour la prochaine! C'est vraiment super votre petit séjour à Disney!!! :D J'y ai travaillé il y a, ohlàlà... bien longtemps de ca... pour les vacances d'été; J'étais serveuse dans un restau self service de style "victorien" je ne me souviens plus du nom tiens... peut etre "plazza Garden"?? en tout cas j'étais costumée d'une robe à rayures, d'un tablier vert et d'un chapeau de paille que je devais porter toute la journée meme sous le soleil brulant... hihi! tu penseras à moi si tu trouves le restau, il est sur une grande place et à l'air très beau! Julie, comme tu l'auras lu, tu vois, je vais bien mais c'est vrai que je suis très fatiguée et que j'ai beaucoup de mal à suivre le fofo... So, oui, j'ai rigolé aussi avec mes chouquettes mais j'étais dèg quand meme... deux jours avant, j'ai demandé à Michael ce qu'est la différence entre les farine et pourquoi on choisi une farine à 405 des fois et une à 550 d'autres fois et encore d'autres fois une à 1050... :? moi, jpensais que la farine c'est de la farine... ebn non, plus le chiffre est gros plus la farine est "complète" et lourde... donc moi qui avait pris une de 550 en me disant c'est le juste milieu... je me suis retrouvée avec des chouquettes plutot dégonflées... :x Alors un kilo en 3 mois pour Émilie...ca fait du 900 gr par mois ca... je t'imagine déjà à gaver la pauvre ptite... J'espère que tes stratégies fonctionneront bien; :wink: Tina, taches de ne pas trop en faire non plus! C'est bientot le rendez-vous! c'est vrai que ca passe vite. Encore 3 jours et déjà des nouvelles!! :wink: Oh les filles ne m'en voulez pas mais j'ai vraiment un peu du mal à poursuivre mon grand roman là... je me sauve faire coucou sur le post des essais et vous fait la bizz à toutes, MAfalda, Jenny, Titoune et co. Bizou, Fifi[/color:5f83b28564]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:58
[b:ddc0ed825e]fifi [/b:ddc0ed825e]j'ai eu peur en lisant ton message :cry: :cry: quand tu as dit qu'il enlevé l'utro..j'ai eu un coup au coeur car je sais que moi qui avait un taux mitigé,ça m'a bien aidé :wink: ensuite quand j'ai vu qu'il te mettait sous piqure à la place des ovules...pppppppffffff....ça m'a soulagé :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:03
pour Emilie j'ai la reponse :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/images,022d08d3525d699cf91694b8bddcc52c.jpg.html][img:883ff27cf4]http://images0.hiboox.com/images/1109/022d08d3525d699cf91694b8bddcc52c.jpg[/img:883ff27cf4][/url]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 21:12
bonsoir les filles [b:95cb5a9605]So[/b:95cb5a9605] dit donc ta puce est bien grande :wink: pour le poids sa viendra déjà et puis non il ne faut pas la gaver!! :lol: :lol: [b:95cb5a9605] fifi, [/b:95cb5a9605]c'est normal d'etre fatiguée, repose toi un max et tu as raison de prendre de la progestérone sa peux toujours aider :wink: Tina, Cathy, jenny un gros bisous Moi j'étais chez le doc pour Nina et bien il m'a dit que beaucoup d'enfants font des refus au lait vers 7/8mois du coup je doit lui donner beaucoup plus de laitage à la cuillère (car elle adore manger à la cuillère) et essayé de changer de lait pour prendre le blédi lait en bouteille mais le 2e age. Ce soir je lui ai fait un blédiner et bien elle m'a presque tout bu, du coup le problème viens bien du lait.. Alors je ramène ma boite qui n'est pas entamé et je lui prend des bouteilles.. Sinon pour lui elle est super bien éveillée en forme et c'est un beau bébé Par contre il ne l'a pas pesé ni mesurer :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 21:29
[quote:729eda75f9="smalo"][b:729eda75f9]fifi [/b:729eda75f9]j'ai eu peur en lisant ton message :cry: :cry: quand tu as dit qu'il enlevé l'utro..j'ai eu un coup au coeur car je sais que moi qui avait un taux mitigé,ça m'a bien aidé :wink: ensuite quand j'ai vu qu'il te mettait sous piqure à la place des ovules...pppppppffffff....ça m'a soulagé :lol:[/quote:729eda75f9] Tu m'étonnes So, chusi désolée d'avoir fait peur mais pour moi c'était la meme chose ce matin!! (ca montre que j'ai bien pu communiqué l'état d'esprit dans lequel j'étais...) et en plus entre le moment où il m'a dit on laisse tomber l'utro et le moment où il m'a dit on fait les piqures, il y a eu en tout 1 heure car il m'a envoyé faire la pds et après voulait me revoir... pendant cette heure, j'ai bien failli t'écrire un message et puis je me suis souvenu de mes cours de méditation et me suis dit que je ne pouvais rien y faire à part me calmer... je m'étais meme décidée à ne pas accepter son ordonnance sans l'avis de mon gygy qui me suit... alors j'ai été vraiment soulagée quand, une heure plus tard, il me dit qu'on fait des piqures car ainsi ce sera plus fortement dosé et on saura que ca arrive où il faut sans que ce soit bouffé par une mycose éventuelle... :wink: Ce qui est marrant, est que je fais toujours des rencontres qui me touchent beaucoup dans ces moments d'Attentes... la dernière fois, c'était cette femme africaine qui, en sortant de la salle d'attente, m'avait pris par la main et m'avait dit que Dieu m'aime et cette fois-ci, j'ai rencontré une dame dans le café où j'attendais avec qui j ai parlé de l'Allemagne, de la France et des différtences entre ces deux pays... c'était si intéressant que j'en avait oublié d'arriver pile à l'heure pour avoir mes résultats de pds et le gygy... :wink: Bizou Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 21:34
[quote:808fc0ae93="julie--"]bonsoir les filles [b:808fc0ae93]So[/b:808fc0ae93] dit donc ta puce est bien grande :wink: pour le poids sa viendra déjà et puis non il ne faut pas la gaver!! :lol: :lol: [b:808fc0ae93] fifi, [/b:808fc0ae93]c'est normal d'etre fatiguée, repose toi un max et tu as raison de prendre de la progestérone sa peux toujours aider :wink: [/quote:808fc0ae93] Julie, le Blédi... j'en mangeait tellement quand j'étais à l'université... le meilleur c'est quand c'est pateux au maximum!! hihi So, je dois trop rire!!!!! :lol: :lol: :lol: quand je pense que je n'osais pas te dire qu'il faudra gaver la petite Émilie comme une oie... par peur que tu le prennes mal... hihi Mais le fait est que dans les prochaines semaines à venir, la puce ne revera de rien d'autre que de nourriture... Bon courage à toi pour arriver au but... :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 21:35
[color=indigo:c9be1a201c][size=24:c9be1a201c][b:c9be1a201c]BONNE NUIT LES FILLES!!![/b:c9be1a201c][/size:c9be1a201c][/color:c9be1a201c]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:05
coucou tous le monde cat je t'ai deja donne le nom d'un super produit mais apparament tu ne prend pas en compte mon avis donc je ne peux rien faire pour toi :cry: desole ma belle. mais sache quand meme que matys etais comme brule et avais des cloques c'etait surment son urine qui etait trop acide mais le produit que ma donne ma pharmaciene est super en faite c'est un spray. voila maintenant a toi de voire j'espere que la petite va allee mieut. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.