[quote:5c0c7ac855="smalo"][quote:5c0c7ac855="pouss1-peu-les-murs"]je vais reprendre le relai et demander a [b:5c0c7ac855]SO[/b:5c0c7ac855] ce qu'elle en pense car je suis super inquiète
j'ai reçu les résultats de mon prélèvement vaginal (pour le stréptocoque) :
quelques colonies de gardnerella vaginalis
et mycoplasme M.Hominis de 10^4...... :cry: :cry:
en plus au labo ils se sont trompés et ont envoyés ça au CHU et pas a ma sf
vu que c'est samedi elle bosse pas donc je ne peux même pas l'appeler pour savoir quoi faire :?[/quote:5c0c7ac855]
M..... Tu as des mycoplasmes mais comment ça se fait :evil:[/quote:5c0c7ac855]
ben j'en sais rien
je sais même pas ce que c'est :? :? :(
[b:edbdb8659a]pouss1[/b:edbdb8659a] je te mets ce lien mais commences pas à flipper,tu tel à ta gyneco :cry: ça se trouve ça fait pas longtemps car tu as dû deja avoir ce genre d'exam et ils ont rien trouvé :shock: il faut traiter :cry:
j'ai été traité pour un clamidia pendant la grossesse et en plus au debut et mimi va bien :lol:
[quote:740dec791a="pouss1-peu-les-murs"]
ben j'en sais rien
je sais même pas ce que c'est :? :? :([/quote:740dec791a]
qu'est ce qu'ils ont dit le labo :roll:
a vrai dire le dernier prélèvement date d'au moins 4 mois....
j'ai lu que ça pouvait se transmettre a bébé par le liquide :cry: :cry:
mon gynéco c'est plus lui qui me suit....et ma sf travaille pas auj c'est samedi...
j'ai les boules :cry:
[quote:2bd6ebe7a4="smalo"][quote:2bd6ebe7a4="pouss1-peu-les-murs"]
ben j'en sais rien
je sais même pas ce que c'est :? :? :([/quote:2bd6ebe7a4]
qu'est ce qu'ils ont dit le labo :roll:[/quote:2bd6ebe7a4]
le labo ils m'ont rien dit......j'ai récuperé les résultats et c'est tout
en plus mon tel déconne jpeux même pas appeler
[quote:1272353361="cat_maman-heureuse"]poussine, pas la peine de flipper...
j'ai aussi attraper un streto et mon taux etait 1000 X superieur,
faudraiqs que je sorte les analyse, mais y'a pas de quoi paniquer :wink:[/quote:1272353361]
c'est un streptocoque alors que j'ai????
a regarder sur le net je comprends rien...... pis ça fait plus flipper qu'autre chose
[quote:ef726f758b="pouss1-peu-les-murs"][quote:ef726f758b="cat_maman-heureuse"]poussine, pas la peine de flipper...
j'ai aussi attraper un streto et mon taux etait 1000 X superieur,
faudraiqs que je sorte les analyse, mais y'a pas de quoi paniquer :wink:[/quote:ef726f758b]
c'est un streptocoque alors que j'ai????
a regarder sur le net je comprends rien...... pis ça fait plus flipper qu'autre chose[/quote:ef726f758b]
mais non un strepto c'est pas la même chose :wink:
là c'est une infection genitale et le strepto c'est un germe naturel :cry:
ne pas confondre les causes et les consequences
bon bref
jy comprends rien
jvais voir quoi faire car là a part aller a la maternité.......jvois pas d'autre solution
médecin fermé et sf travaille pas SUPER
si il me faut un traitement jpeux pas attendre lundi, déja que j'ai fait le prélèvement lundi
[quote:cac2a410aa="smalo"][b:cac2a410aa]pouss1[/b:cac2a410aa] voici le lien pour le strepto en milieu de page :wink:[/quote:cac2a410aa]
ou ça? :lol: :lol: :lol:
[quote:37d94be6d3="cat_maman-heureuse"]oui oui sophie c'est pour sa que j'ai dit que j'allais
voir si c'est l'un ou l'autre :wink:[/quote:37d94be6d3]
:wink: :wink: :wink: :wink:
merci les filles
jvais y aller directement car si il me faut une ordonnance va falloir que je me déplace quand même....
:wink:
j'espère juste qu'il ny a pas de risque pour nouillette :?
[quote:462b4bde89="pouss1-peu-les-murs"]merci les filles
jvais y aller directement car si il me faut une ordonnance va falloir que je me déplace quand même....
:wink:
j'espère juste qu'il ny a pas de risque pour nouillette :?[/quote:462b4bde89]
t'inquietes pas et reviens nous avec des nouvelles :wink:
[quote:fda6514814="cat_maman-heureuse"]sophie es ce que sa te derangerais de mettre la photo de la naissance
a la place de l'autre :wink: si sa te derange pas!!
[URL=http://img10.imageshack.us/my.php?image=photo0017.jpg][img:fda6514814]http://img10.imageshack.us/img10/5052/photo0017.jpg[/img:fda6514814][/URL]
car celle que tu a mise il me semble quel a 2j :wink:[/quote:fda6514814]
je m'en occupe :lol:
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.