Posté le : 05-03-2009 à 19:07
Bonsoir les filles,
Tout d'abord [size=18:791e26ea28][color=red:791e26ea28]FELICITATION A GIJOETTE ET BIENVENUE A LEVI[/color:791e26ea28][/size:791e26ea28]
Jo: tu nous a fait une petite merveille :wink:
Fifi: félicitation à toi aussi pour ton +++
Julie: ta cuisine est superbe, comme je t'envie, la notre j'espère qu'on la fera d'ici la fin de l'année voire l'année prochaine.... Je crois que c'est demain le grand jour :D
Jenni: comment va yohann, toujours malade?
Katisfun: repose toi, si tu es fatiguée fais une sieste, c'est normal.
Cathy: on te sens plus sereine :wink: , contente de voir que tout se passe bien. Tout a l'air de s'arranger :D
Sophie: émilie est trop marrante avec sa tête "bouledogue" :lol: , le mien c'est tout le contraire, ça va jamais assez vite, chaque enfant évolue à son rythme, le mien tient toujours pas assis :roll:
Vivi: j'ai eu le même problème avec mon mari pendant la grossesse, bon, en même temps, il avait des besoins et je n'y répondais plus car je faisais un blocage, on en a parlé (évidemment avant il a nié :twisted: ), et depuis ça va mieux. Maintenant, c'est un autre problème avec ton mari, je trouve ça incroyable qu'il ne t'aide pas. En tout cas, tu as bien du courage, car à ta place ça fait longtemps que j'aurais craqué.
Sev: je suis contente de voir que la reprise se passe bien
Tina: j'espère que tout va s'arranger pour toi
Maly: la reprise est toujours difficile car on appréhende beacoup mais tu verras tout se passera bien et tu prendras vite le rythme, en attendant, profite bien de ces moments privilégiés avec ta puce
Matisse: j'espère que ça va mieux avec ton grand.
Mafalda: bientôt la fin, en tout cas, en attendant repose toi bien :wink:
Toutes les autres, je vous fais de grosses bises et je pense bien à vous.
De notre côté, on fait la visite des 7 mois de kévin, un peu en avance, mais bon comme on y allait pour la grande... Donc, il fait 67 cm pour 7,& kg, il est dans sa courbe donc ça va.
Bon, je vais vous laisser car il faut préparer à manger, j'essayerai de repasser plus tard.
A ++