Posté le : 05-03-2009 à 15:00
Bonjour le Bataillon!
Ouaiiis ça fait longtemps... :oops: Je suis désolée, mais j'ai vraiment eu un groooos manque de temps et je savais que j'avais pas mal de lecture au retour alors ça commencé hier. J'ai pas tout relu, j'ai fais pas mal ça en diagonale... Je me reprendrai!!! :D J'espère que je ne serai pas de corvée de chiotte, parce qu'avec les photos que j'ai vu sur le post des essais... :roll:
Bon, tout d'abord, j'ai des petits messages perso à mettre.
Jo, FÉLICITATIONS POUR LA P'TITE EVA!!! Elle est magnifique. Je n'ai pas vu ton récit de ton accouchement, j'espère que tout s'est bien passé. Profites en bien!
Gijo, tu as fini par dépasser Yoshi :wink: FÉLICITAITONS à toi aussi ma belle et quel magnifique petit garçon. Bienvenue à Lévy! J'ai hâte d'avoir le récit de ton accouchement!!!
Il y a aussi beaucoup de nouveau + (comme quoi, ça bouge quand je ne suis pas là... va falloir que je fasse attention... :wink: ) Comme quoi, un nouveau + est égal à un accouchement!
Tina, FÉLICITAITONS! Je suis contente que tu rejoigne le bataillon!
Kat, FÉLICITATIONS!!!! Je crois que c'est ton + à toi qui m'a le plus surprise. L'important, c'est ton bonheur et je te sohaite une super grossesse!!!
Fifi, [size=9:52bed27dd3]FÉLICITATIONS! Je suis contente pour ce +, mais étant donné que tu ne veux pas trop en parler tout de suite, j'arrête ça là!! :P [/size:52bed27dd3]
Est-ce que j'ai manqué d'autres évènements?
Merci So d'être venue me voir sur facebook. Comme elle vous l'a transmis, ça été pas mal rock and roll les dernières semaines. J'ai même encore du boulot pour à la maison un p'tit peu alors ça reste encore un peu pénible, mais bon, maintenant je le fais à mon rythme! :D
Alors je suis rendu au premier rang dans les accouchements... J'ai passé le cap de la 37ième semaine mardi alors ça ne saurait tarder. J'ai fait mes derniers achats pour la valise au début de la semaine. Je commence à stresser grave...
Bon, je vais aller finir de reprendre mon retard sur le post des essais. Je vous souhaite à toutes une excellente journée!!!
BIZOUX!!! XXX