Posté le : 04-03-2009 à 19:48
bonsoir les filles
je passe pendant que D. prend sa douche (oui je suis chez lui depuis hier,car je voulais pas refaire trop de route à plus de 23h quand je suis sortie de la clinique)
bref,les filles inutile de vous dire que j ai passé toute la journée à réfléchir,
mais au fond,ce bébé j y suis déja trop attachée,et faire ce que D. me demande me ferait replonger encore je pense,
alors tout à l heure je lui ai dit,"tu peux me laisser tomber ou faire ce que tu veux je n avorterais pas,avec ou sans toi j irais jusqu au bout,je comprends pas qu après autant de désirs d avoir cet enfant,et après tout ce qui s est passé avec téo tu ose me demander une chose pareille" et depuis....bah ma foi il fait comme si de rien était alors on verra bien
j ai fait pas mal de choses cet aprem,j ai téléphoné à une assistante sociale qui me rappelle demain pour me donner un rdv
j ai fouiné pas mal sur le site de la caf, j ai aussi fouiné sur lebonc.....fr
j ai tout noté sur papier tout ce que j ai fait,j ai tous les chiffres etc sur papier,il est à la vue de tout le monde,alors si il veut voir les chiffres pour etre sur que je m en sortirais bien sans lui no soucied!!
ah oui j oubliais,j ai aussi téléphoné à la psy de la clinique car j aimerais qu on aille la voir tous les deux pour rediscuter de tout ça puisque j ai pas moyen de lui sortir trop de mots à moi toute seule peut etre qu elle elle y arrivera
je crois que son problème c est ses parents,je crois qu il est paniqué à l idée d etre papa,car il n a jamais eu l exemple d un père digne de ce nom
mais bon sang!!!j y suis pour rien moi,dans ces cas là fallait pas me le "demander" ce bébé
bon voila désolé je la fais perso mais je voulais vous dire merci de vos tits mots et de pas trop vous inquiéter pour moi
je vous adore mes loulouttes