Posté le : 27-02-2009 à 22:11
[quote:e835c5fd93="salimilouch"][quote:e835c5fd93="Bebette et sa grenouille"][quote:e835c5fd93="salimilouch"][color=red:e835c5fd93]bestiol[/color:e835c5fd93] oui désolé j'ai un peu déserté l'autre fofo, je lis mais je poste pas souvent caér je comprend plus grand chose avec toutes ces nouvelles et puis souvent les filles viennent poster ici :oops:
Sinon je vais bien, tout va bien !!
Biz[/quote:e835c5fd93]
Mais euh!!! Tu me manques là-bas!!!! A part depuis 2-3 jours, sinon je ne viens pas ici. Comment je ferai pour avoir de tes news? Viens au moins dire que tout va bien, même si tu n'en dis pas plus!!!
Je t'embrasse ainsi que ton bidou. D'ailleurs tu en es où exactement dans les SA, les examens....[/quote:e835c5fd93]
oh ca fait plaisir ça :oops:
promis je viendrai mettre un ti mot plus souvent !
moi je suis à un peu plus de 12 SA, j'ai eu une écho il y a 3 semaine à 9 SA (moment de la grossesse arrétée) et cette fois çi tout allait bien. J'ai une nouvelle écho le 05/03, je serai donc à 13 SA et d'après le gygy si la taille et la clarté nuccale sont bonnes tout devrait bien se passer. Enfin il me tarde de passer les 3 mois car je t'avoue être toujours un ti peu inquiète même si dans l'ensemble on destresse !!
Merci de prendre des news en tout cas et puis pour les tatoos on verra bien alors :wink:
Biz[/quote:e835c5fd93]
Quoi? Une promesse? Hum, j'adore!!! Alors je t'attends de pied ferme par là-bas!!!
Je suis soulagée que tout se déroule bien pour toi. Plus que quelques jours à attendre pour être encore plus rassurée... tu vas voir, après on est soulagée et on vit sa grossesse beaucoup mieux!!! D'ailleurs, le bidon le ressent et se met à pousser un chouille plus vite!!
je te laisse découvrir ça, mais je compte bien que tu viennes partager ça avec moi!!!!
Nanana nanèreuhhhhhhh
Mais de rien ma belle, c'est avec plaisir!! Pour les tattoos, tant que les bébés vont bien, la déco extérieure, on s'en fiche!!! On verra ça plus tard!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz