Posté le : 27-02-2009 à 21:35
.....
.....
.....
[size=9:04a7e626d9]bonsoir[/size:04a7e626d9] ....
bah dis donc....
quelle journée....
alors pour commencer "bonsoir [b:04a7e626d9]TOUT LE MONDE[/b:04a7e626d9]"
....
pfffiou..... j'ai la pression là! je suis à deux doigts de relire les dix pages, pour prendre des notes pour chaque passage de la journée afin d'etre sur de n'oublier personne.... :lol:
Allez, les filles!
On n'oublie tout et on recommence?
On sait bien toutes qu'on n'ecrit pas le nom de tout le monde tout le temps... c'est bien normal et ça ne changera pas!
Y'a qd meme toujours une fille qui reponds et c'est là l'essentiel ! alors cool - cool - zen - lexomil ... :wink:
Alors hop! tout le monde revient et si vraiment y'en a qui ne veulent plus se parler, ne vous parlez plus, that's all... ou en privé si cela ne nous regarde pas...
Par contre,[size=18:04a7e626d9] [color=green:04a7e626d9]ma belle mady[/color:04a7e626d9][/size:04a7e626d9], ne reste pas toute seule s'il te plait... on lit et on comprends que les temps sont TRES durs pour toi en ce moment, si tu n'as personne à qui en parler c'est encore plus dur...
Je comprends que tu n'ai envie de voir personne, les evenements que tu vivent sont traumatisants et le serait pour n'importe qui...
personne n'a voulu te faire du mal (surtout pas Kat....) au contraire on essaye toute ici de te rassurer, de te dire qu'on aimerait etre là pour te soutenir, qu'on essaye de comprendre ce qui peut te donner envie de tout lacher... et on essaye de tout mettre en oeuvre pour que tu continues de nous parler afin de sortir de cette impasse....
On ne se connait pas beaucoup ma belle, mais pourtant on est heureuse de te lire qd on te voit, meme si on ne l'ecris pas toutes, tout le temps...
Quand on voit la merveilleuse photo que tu as prise de ta fille et que tu as si bien embellie, on voit que tu aime ta puce, que tu es une maman merveilleuse pour tes enfants....
Et on est [u:04a7e626d9]toute admirative[/u:04a7e626d9] de te voir t'occuper d'une si grande famille!
mais oui, tu traverses une periode très délicate et malheureusement ton mari a du mal à te comprendre...
Je sais qu'on ne se connait pas, je ne suis pas sur d'etre connecté la prochaine fois que tu seras sur le fofo mais voilà l'inconveniant des amitiés virtuelles!
je tenais juste à t'apporter ses qqls mots pour essayer de t'apporter ne serai-ce qu'un tout petit peu d'espoir et de reconfort....
Je t'embrasse bien fort!
[color=red:04a7e626d9][b:04a7e626d9]allez les belettes, je vous aimes toute bien fort![/b:04a7e626d9][/color:04a7e626d9]
[size=18:04a7e626d9]et vous ne voulez pas voir un ptite ion-ion toute rouge de colère demain, tout le monde vient mettre un ptit mot a ses copines[/size:04a7e626d9]! :wink:
[size=18:04a7e626d9]JE VOUS Z'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:04a7e626d9]