Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 15)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:44
[quote:58625e0f23="'tit Namour !!!"]DSl cat mais je ne me sens plus à ma place ici ....vu ce que pense certaine de moi ! ce sera mon dernier message !! pour les autres, je ne voulais blésser personne mais on a fait mon jugement !!! adieu les filles !!![/quote:58625e0f23] Bonjour [b:58625e0f23][color=indigo:58625e0f23]Cécile[/color:58625e0f23][/b:58625e0f23].... Je reprend tout d'abord mes propos d'hier, quoiqu'il se passe je trouve injuste de punir le groupe à cause d'une ou plusieurs personnes (attention je ne dis pas que tu as raison LOL)... Bonjour [b:58625e0f23][color=indigo:58625e0f23]Vivi[/color:58625e0f23][/b:58625e0f23], J'ai compris ce que tu as voulu exprimer... et je pense que là tu es super agacée...mais peut être pas uniquement par votre échange de mots... Peut être agacée en général au départ... [i:58625e0f23][b:58625e0f23][color=darkred:58625e0f23]A TOUTES LES DEUX [/color:58625e0f23][/b:58625e0f23][/i:58625e0f23]: J'ai bien lu vos échanges et je me suis rendue compte qu'au final ça s'était envenimé à cause d'une erreur d'interprétation dès le départ... L'une écrit en rouge pour relever certaines phrases mais pour l'autre c'est agressif (ce qui peut aussi se comprendre) et de là ça part en live... Si vous relisez vos messages les filles, vous verrez; qu'une fois enlevé les interpellations personnelles qui ne sont que conséquence d'une mauvaise interprétation; ben fait vous dites la même chose et vous êtes toutes les deux d'accord sur le fait que vous exprimiez une opinion personnelle, un ressenti sur le moment... Les filles, je pense que toutes les deux ce soir, au calme (si vous en trouvez car avec vos ptits bouts ce n'est pas facile) vous réaliserez que vos mots ont dépassé vos pensées... Ne pensez vous pas aussi que vous auriez pu essayer de vous expliquer par messages privés afin d'éviter au post cette tension : que J'AI CRÉÉE !!! (mdr la fille qui se défile une fois qu'elle a foutue la merde !!) Je suis sûre que déjà vous auriez pris les messages de manière moins agressive car pas exposés aux yeux de toutes... Bon bon je viens de taper mon message avec beaucoup de prudence et en choisissant mes mots donc j'espère sincèrement que je ne heurterais personne car n'oublions que l'écrit transcrit parfois mal nos ressentis et émotions.... Tout comme j'aurais peut être mieux fait d'ignorer votre "désaccord" et me méler de ce qui me regarde HI HI, n'hésitez pas à me le dire hein !!! Bisouxxxx
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:06
EHH BEN on part deux jour et j'ai 10 pages a lire.... [color=red:3c9cb7a211]Poussin[/color:3c9cb7a211], contente que tu revienne, en tous cas je vois que vous avez choisi un prenom , ambre c super beau , jadore :D :D alor ta plus intéret a nous quitté la ligne droite arrive bientot.... [color=red:3c9cb7a211]mady,[/color:3c9cb7a211] ben alor c quoi c propos , t'es enfant on besoin de toi , je suis sur que c pa facile tous les jours entre les enfant , le mari et puis le decès recent de ta maman , mais sache que la seul chose que tes enfant on besoin c de leur MAMAN ..Le seul conseil que je peu te donné , c essaye de prendre du recule , voir quelque jour de vacance , peu etre c aussi la fatigue qui te fait dire sa ....en tous cas c dommage qu'on habite loin de toi , sinon on aurai pu parler mieu [color=red:3c9cb7a211]sophie[/color:3c9cb7a211], ben alor tu par aussi :? , c sur qu'il y a eu des pages de colère mais pense au autre qui on besoin de toi et de tes conseil... [color=red:3c9cb7a211] KATI[/color:3c9cb7a211], j'ai vu ton taux et il dechire , dis donc tu bas tous les record..en tous cas je le sen bien ....tu vera .... BEN ALOR [color=red:3c9cb7a211]CECILE ET VIVI [/color:3c9cb7a211], je vous connaissai pa comme sa , vous qui ete de nature calme c dommage, en tous cas comme les autre je pense qui as du y avoir un peu d'erreur dans la lecture... [color=red:3c9cb7a211]vivi [/color:3c9cb7a211], je vois que ta puce souffre toujour , Ben alor le ORL il a rien donné d'autre !! bon je file, je suis au boulo, ....pour moi yoyo est toujour malade [color=red:3c9cb7a211]ALLER UN GROOOO BISOU A TOUTE CELLE QUE JAI PA CITE[/color:3c9cb7a211]
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 15:32
Bonjour les filles, Bon déjà, gros coup de gueule, et oui moi aussi. Je m'en vais lire les faciles 10 pages de retard que j'ai et je finis par voir que sophie s'en va mais tout le monde marche sur la tête ou quoi!!!!! Effectivement c'est pas la première fois que certaines se plaignent de pas avoir de réponses, ceci dit moi ça arrive souvent, c'est sur c'est vexant mais je sais que c'est pas fait exprès et puis moi aussi je zappe sans cesse car pas le temps de toujours apporter une réponse perso. C'est déjà arrivé à tout le monde ici de pas répondre au moins une fois, personne ne fait exception :roll: , alors à la fin c'est saoulant ce genre de reproche :twisted: . J trouve ça dommage de se prendre la tête comme ça alors qu'on s'entend à priori toute bien et qu'on s'est toujoyrs soutenues dans nos moments difficiles. Bon assez parler de ça, je re après :wink:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:54
COUCOU[color=red:1860570b5d] INGRID [/color:1860570b5d], comment va ??? et tes petit loups ???
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 16:01
rebonjour les filles, Bon, hier on a passé une super journée au salon de l'agriculture avec les enfants, très fatiguante aussi mais de bons souvenirs Vivi: si tu veux, je peux te donner le nom de l'orl où j'ai emmené mon fils la semaine dernière, rdv pris en 3 semaines, il est très bien, en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné et recommandé par le pédiatre Sophie: t'en va pas :( , le post serait pas pareil sans toi Cathy: superbe photo de mélyna, elle est magnifique et théo semble aussi fou d'elle Matisse: un grand merci pour les photos, je les ai montré à mon fils, ça va, ça lui fait pas peur, c'est peut être plus moi qui appréhende. Pour ton fils, je ne sais pas quoi te conseiller, mais les enfants ont tous des périodes plus ou moins difficile, si il est comme ça qu'avec toi, fais toi aider de ton mari qu'il lui fasse comprendre qu'il a pas à être comme ça et si tu as besoin de souffler laisse le chez quelqu'un un ou deux jours pour te reposer Poussin: si ça avait été une fille, on l'aurait aussi appelé ambre :wink: , je trouve ça très joli Katisfun: super taux, je suis contente pour toi, mais tu peux toujours nous parler de tes doutes :wink: . Ca fait du bien d'en parler, on est toutes passé par là aussi Jenni: yohann est toujours enrhumé? Julie: bon courage pour le déménagement Yohanan: comme disait la sf, un bon décollement et tu accouches dans les 48 h. Mais moi, je n'ai jamais eu mal avec les décollements, juste un peu désagréable et pour kévin, j'ai accouché le soir même :wink: Bestiole, lolita: je vois que vous allez bien Picaxu: comment va louis? Gijoette: tu as l'air d'aller bien aussi. Vivement ton rdv lundi Toutes les autres (je ne vous oublie pas....), c'est juste qu'il faut emmener la grande au cheval mais j'essayerai de repasser ca soir, mon mari est pas là alors .... Je vous fais à toutes de grosses bises. A+++
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 16:05
[quote:b107614159="jenni67"]COUCOU[color=red:b107614159] INGRID [/color:b107614159], comment va ??? et tes petit loups ???[/quote:b107614159] J'avais pas vu ta réponse, bah écoute pour une fois tout le monde va bien, kévin est parfois ch... mais c'est ses dents :roll: , pauvre chéri, ça les fait souffrir. [img:b107614159]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coucou-salue.gif[/img:b107614159] Je suis obligée d'y aller sinon on va être en retard
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 16:09
[quote:cfc4c23242="ingrid28"][quote:cfc4c23242="jenni67"]COUCOU[color=red:cfc4c23242] INGRID [/color:cfc4c23242], comment va ??? et tes petit loups ???[/quote:cfc4c23242] J'avais pas vu ta réponse, bah écoute pour une fois tout le monde va bien, kévin est parfois ch... mais c'est ses dents :roll: , pauvre chéri, ça les fait souffrir. [img:cfc4c23242]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coucou-salue.gif[/img:cfc4c23242] Je suis obligée d'y aller sinon on va être en retard[/quote:cfc4c23242] BEN JE SUIS contente que tous va bien , tinkiete yoyo c pareil , il est ch.... aussi grincheux, en plus sont rhum se transforme en bronchiott , je le sent...alor je te dis pa la nuit a minuit il vien car il est encombré, ce qui fait que le matin tu as la tete dans les nuages... :? Si ta le temps met nous une petite foto de ta petite tribu :D [color=red:cfc4c23242]BISOU[/color:cfc4c23242]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 17:08
coucou les filles heureusement que mes voisins n'ont pas sécurisé leurs Wi-fi qu'est ce que j'aurais loupé dit donc :? Je vous avoue que j'ai pas tout lu car j'aime pas trop la tournure que sa prend :? [b:975de68e0d]Cécile[/b:975de68e0d] c'est vraiment dommage que tu veuille quitté le post mais bon c'est ton choix.. :wink: j'espère que tout ira bien pour toi :wink: [b:975de68e0d]Vivi[/b:975de68e0d] ça me fait bien rire que ta grand mère appel ta fille Nina car la mienne l'appelais Lyna :lol: :lol: :lol: je pensais aussi a toi :wink: j'espère que son otite va mieux ? j'ai cru voir que les nuits c'était pas toujours ça :wink: [b:975de68e0d]Poussin[/b:975de68e0d] j'adore la prénom Ambre :lol: :lol: pour toi aussi sa approche a grand pas [b:975de68e0d]Cathy,[/b:975de68e0d] ta puce est vraiment trop belle [b:975de68e0d]So, Gigi Kat[/b:975de68e0d] et les autres j'espère que vous allez bien???
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 17:42
je vois les filles que ça s est envenimé ici depuis hier.... je ne rajoute rien la dessus,je ne juge personne j ai juste à dire que chacune de nous ici présente sur ce fofo de l espoir, est indispensable à la survie du post, comment voulez vous que nous les nouvelles recrues,futures maman on s en sorte si on a pas vos réponses à nos tites questions et expériences???? alors je viens en paix vous dire à toutes REVENEZ !!!!!! on a besoin de vous!!!!! voila je ne mettrais pas de noms ou autre,je ne vous connais pas encore toutes très bien mais ce message est destiné à TOUTES les filles de ce post!! un gros zoubi mes chéries!!!! [img:22d1f3e291]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/3-pingouins-danse.gif[/img:22d1f3e291]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 20:08
[quote:edc288b34a="smalo"][b:edc288b34a]gigi [/b:edc288b34a]attention les plaquettes :? j'ai eu le soucis et le gyneco il megotte pas avec ce taux :cry: l'accouchement c'etait hyper bien passé mais j'ai eu un suivi aprés et mon garçon aussi :cry: ------------------------------------------------------------------------------------- bon je ne retrouve pas le message en question mais il y en a une d'entres vous qui m'a demandé de la renseigner sur le prenom Alan,ce que je vais m'empresser de faire :lol: :lol: alors les Alan: En toute objectivité Ils sont tres intelligents et aiment se cultiver d'ailleurs se sont des passionnés. Ce sont des enfants calmes sous un 1er abord mais deviennent vite turbulents si ils ne sont pas "au centre du monde". Ils aiment leur famille et le montrent,ils debordent d'amour et de tendresse. Ils aiment la justice,sont trés sensibles et angoissés. Ils n'aiment pas la violence et preferent la communication. Ils acceptent volontier la punition même s'ils la redoutent Ils sont serviables et responsables. Ils sont un peu trop mature ce qui engendre des debats d'adultes et il est trés difficile de leur faire comprendre qu'ils ne sont que des enfants. Il faut savoir les remettre à leur place severement. :wink: je crois avoir fait le tour :wink:[/quote:edc288b34a] C'était pour moi!!!!! Merci beaucoup, tu es un amour d'avoir autant détaillé le caractère des Alan!!! Je te fais de gros bisous et merci encore beaucoup beaucoup....
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 20:11
[quote:eb8a52f963="gijoette"] [b:eb8a52f963]Bebette[/b:eb8a52f963], c'est toi la championne du mot perso hihihhi [/quote:eb8a52f963] Merci!!! :oops: Mais je fais ce que je peux... :oops: Gros bisous!
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:19
Bonsoir les filles ! Cathy : je n'ai pas non plus compris avec quoi s'est etouffé ta fille mais heureusement ça a l'air d'aller mieux ! Pour son probléme de rougeur je ne sais pas trop quoi te dire de prendre j'aurais aussi eu tendance à te dire mitosyl. Bonne soirée ! Ingrid : je vois que dans l'ensemble tout à l'air de bien aller pour toi ! je t'embrasse ... Jenny : tu aurais pas une photo de ton fils il a du changer :?: Julie : ah tu es une pirateuse de wifi !!!!!!!!!! tu as bien raison .... Bebette : c'est vrai que smalo t'as fait une super description de son fils ! Bon moi j'ai eu ma baignoire, mon sac a langer et maintenant je suis crevée docn je vais filer sous ma couette bien au chaud ! Je vous embrasse toutes :wink:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:28
Cathy : ça devait etre effrayant en meme temps je ne sais pas comment j'aurais réagi comme toi je pense car j'ai tendance à me paralyser ! Bonne nuit !!! :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 20:34
[quote:a0840f1586="ingrid28"]Bestiole, lolita: je vois que vous allez bien [/quote:a0840f1586] Oui tout va bien. Je t'embrasse bien fort miss....
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 20:37
[quote:fb2dfb5ac7="salimilouch"][color=red:fb2dfb5ac7]bestiol[/color:fb2dfb5ac7] oui désolé j'ai un peu déserté l'autre fofo, je lis mais je poste pas souvent caér je comprend plus grand chose avec toutes ces nouvelles et puis souvent les filles viennent poster ici :oops: Sinon je vais bien, tout va bien !! Biz[/quote:fb2dfb5ac7] Mais euh!!! Tu me manques là-bas!!!! A part depuis 2-3 jours, sinon je ne viens pas ici. Comment je ferai pour avoir de tes news? Viens au moins dire que tout va bien, même si tu n'en dis pas plus!!! Je t'embrasse ainsi que ton bidou. D'ailleurs tu en es où exactement dans les SA, les examens....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.