Posté le : 27-02-2009 à 16:01
rebonjour les filles,
Bon, hier on a passé une super journée au salon de l'agriculture avec les enfants, très fatiguante aussi mais de bons souvenirs
Vivi: si tu veux, je peux te donner le nom de l'orl où j'ai emmené mon fils la semaine dernière, rdv pris en 3 semaines, il est très bien, en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné et recommandé par le pédiatre
Sophie: t'en va pas :( , le post serait pas pareil sans toi
Cathy: superbe photo de mélyna, elle est magnifique et théo semble aussi fou d'elle
Matisse: un grand merci pour les photos, je les ai montré à mon fils, ça va, ça lui fait pas peur, c'est peut être plus moi qui appréhende. Pour ton fils, je ne sais pas quoi te conseiller, mais les enfants ont tous des périodes plus ou moins difficile, si il est comme ça qu'avec toi, fais toi aider de ton mari qu'il lui fasse comprendre qu'il a pas à être comme ça et si tu as besoin de souffler laisse le chez quelqu'un un ou deux jours pour te reposer
Poussin: si ça avait été une fille, on l'aurait aussi appelé ambre :wink: , je trouve ça très joli
Katisfun: super taux, je suis contente pour toi, mais tu peux toujours nous parler de tes doutes :wink: . Ca fait du bien d'en parler, on est toutes passé par là aussi
Jenni: yohann est toujours enrhumé?
Julie: bon courage pour le déménagement
Yohanan: comme disait la sf, un bon décollement et tu accouches dans les 48 h. Mais moi, je n'ai jamais eu mal avec les décollements, juste un peu désagréable et pour kévin, j'ai accouché le soir même :wink:
Bestiole, lolita: je vois que vous allez bien
Picaxu: comment va louis?
Gijoette: tu as l'air d'aller bien aussi. Vivement ton rdv lundi
Toutes les autres (je ne vous oublie pas....), c'est juste qu'il faut emmener la grande au cheval mais j'essayerai de repasser ca soir, mon mari est pas là alors ....
Je vous fais à toutes de grosses bises.
A+++