Posté le : 27-02-2009 à 09:30
[color=darkblue:a2feeef901][b:a2feeef901]Cécile, Juju[/b:a2feeef901], c'est tjs un plaisir de vous lire :)
PAs facile en fait de préondre a tout le monde. PAr exemple, sur le post de sessais, y'a pas mal de nouvelles alors j'avoue que c'est pas évident d'etre à la page !!
[b:a2feeef901]Bebette[/b:a2feeef901], c'est toi la championne du mot perso hihihhi
[b:a2feeef901]So[/b:a2feeef901], comment te sens-tu auj ?? Et Emilie ??
[b:a2feeef901]Ju[/b:a2feeef901], tu seras absente 3 semaines à partir de quand ? Oulala, je vais essayer de le garder au chaud le p'tit ms bon, si jamais il arrive pdt ton absence, ce sera indépendant de ma volonté :wink: Plein de courage pour le déménagement, c'est du boulot ms ca va etre super ! PAs de pb pr la nacelle, moi ca me dérange pas les annonces. J4ai deja la nacelle :wink:
[b:a2feeef901]Cat[/b:a2feeef901], ta puce est magnifique. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est tjs d'actualités mais tu avais réservé mon p'tit loup pour elle hihihihi. Alors bon, je suis toute fière d'admirer ma belle-fille :mdr:
Comment te sens-tu à presque 1 mois post accouchement ?
[b:a2feeef901]Maly[/b:a2feeef901], merci de reprendre ce projet. JE ne m'attendais pas a ce que qqn attrape mon idée au vol. Donc je vais préparer la photo de mon bidon en attendant de voir sa p'tite bouille !
Au fait, on est ENFIN ok surle prénom ... non mixte hihihihiih
Hier, j'ai fait une bonne sieste de 2h et j'ai eu mes résultats de plaquettes.
Les valeurs doivent etre comprises entre 150.000 et 500.000.
- à 34sa : 202.000
- à 35sa : 164.000
- à 36sa : 152.000
Dc, ca reste dans la fourchette ms faudrait pas que ca baisse trop. Car avec moins de plaquettes, cela peut poser pb lors d'une opération genre césarienne.
Bref, je vais faire le point avec la service patho lundi pdt mon hospitalisation de jour car je suis sous anticoagulant et je n'ai pas envie de perdre les eaux et de ne pas avoir la péri sous pretexte de ne pas avoir arrêter mon ttt avant. Deja, la SF hier matin m'a conforté ds l'idée de stopper tout ttt le dernier mois de grossesse car ca retarde plus l'accouchement qu'autre chose. Pr le reste, j'aimerais bien savoir ou je vais mettre les pieds pour rester zen :)
[b:a2feeef901]Marion[/b:a2feeef901], ils prévoient un week-end hyper ensoleillé chez nous hihii. T'inquiete, je ne l'ai pas mal pris, au contraire...!
Voili voilou pr les news :)
Je file lire le post des essais...
Bisous a toutes[/color:a2feeef901]