Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 64)

Discussions

Auteur
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:29
[size=18:f2d88bfd25]Bonne journee a toutes avec ce beau soleil!! tt de suite ca fait du bien au moral!!hihi[/size:f2d88bfd25] je profite de ma puce jusqua 10h30 et ap boulot!! tina moi non plus je n ai pas suivi l histoire mais je me doute bien ke tu a sdu passer par des periodes difficiles bisou a toi aussi juju, ainsi qu a tte sles autres! pas de nvelle de kat c ets normal?? bisou a toutes !!!
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 09:31
[color=magenta:7d94ddc5ee]coucou le bataillon !!!! Comment allez-vous ce matin ??? [b:7d94ddc5ee]matise [/b:7d94ddc5ee]>>> ta puce est magnifique dans sa tenue de bapteme !!! [b:7d94ddc5ee]So [/b:7d94ddc5ee]>>> bon courage pour ta journée [b:7d94ddc5ee]béa [/b:7d94ddc5ee]>>> contente de te revoir par ici :wink: [b:7d94ddc5ee]juju [/b:7d94ddc5ee]>>> Nina va mieux ?? ses nuits ??? [b:7d94ddc5ee]cat [/b:7d94ddc5ee]>>> tu posais une question sur l'allaitement et les nuits, il me semble ... pour Noa, ça n'a pas été un problème ... elle a commencé ses premières en me faisant 00h -> 6h vers 3 semaines et ensuite, j'essayais de lui donner la dernière de plus en plus tôt et elle ne se levait que vers 6h !! donc, je crois que l'allaitement n'a rien a voir avec le fait de faire ses nuits ^^ en tout cas pour ma nénette, c'est comme ça que ça c'est passé ^^ [b:7d94ddc5ee] tina [/b:7d94ddc5ee]>>> me suis permise d'aller lire sur le post des essais ... mais je n'ai tout suivi alors pas tout compris mais je t'envoie pleins de bonnes ondes quand même ^^ [b:7d94ddc5ee]Marion [/b:7d94ddc5ee]>>> tu m'a fait trop rire !!! ton ventre ne vas exploser, je te rassure !! mais je me suis posée les mêmes questions que toi car, je prenais que du bidou et à la fin il était énorme mais il a tenu le coup ^^ et j'au meme pas eu une vergeture de ma grossesse !!! la seule que j'ai eu est apparu le lendemain de l'accouchement, une fois que le ventre s'est détendu ^^ [b:7d94ddc5ee]fifi [/b:7d94ddc5ee]>>> bon courage à toi !!! et quelle force tu as ... ca fait chaud au coeur de te lire si forte ... sinon, Hier, je suis allée au doc pour sa visite des 5 mois alors, je vous fais un ti bilan :wink: Noa pèse 7.350 kg pour 63cm. elle se porte à merveille et a eu son dernier vaccin de la 1ère série ^^ elle n'a même pas été ronchon ni fait de fièvre ^^ j'ai le feu vert pour commencer doucement la diversification alors j'ai trop hâte ^^ pour celles qui ont commencé, vous leur donnez des petits pots ou vous faites tout vous même ??? je ne sais pas trop quoi faire ... bizzz et bonne journée ^^[/color:7d94ddc5ee]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:44
maly merci pour ma puce :wink: alors moi je le fais moi même c'est facile et rapide et je trouve que c'est meilleure que les petits pots :roll: et ben c'est un beau bebe en pleine forme que tu as :D bisous
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:48
coucou cat oui il y a du soleil et sa fait vraiment du bien :wink: et ben c'est bien pour la petite, moi pour les 2 je n'ai pas eu de probleme la petite prend son dernier bibi a 20h et elle est partie jusque 7h30 le lendemain j'ai de la chance :wink:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:50
coucou les filles, super moral comme ma coupine BEA, sous le soleil et je bosse que se matin du coup je peu profité de yoyo cette aprem sous le soleil :D [color=red:8df4e05c96]BEA,[/color:8df4e05c96] ta puce me fai trooop rire , jadore son sourire sur limage, en tous cas ton mal de tete va mieu :?: [color=red:8df4e05c96]maly[/color:8df4e05c96] JAI commencer avec des acheter et des qu'il a mangé un peu plus je les fait moi meme , des carotte + patate :wink: , je vois que ta puce a bien grandis :wink: c super et toi commen va ?? [color=red:8df4e05c96]tina[/color:8df4e05c96], moi jai un peu suivi ton recit , et je suis de tous coeur avec toi , et non on toubli pa :wink: tu es lune des notres :D ....Ton cheri a di kelke chose a cause du bébé depuis ?? [color=red:8df4e05c96]cathy,[/color:8df4e05c96] pour la reeduc faut passé par la case GYGY, et c lui ki determine combien et koi !! commen va ta puce ?? [color=red:8df4e05c96]juju,[/color:8df4e05c96] groooos bisous ma belle et toi ta rendez vous auj avec le doc ?? tien nou au courant :wink: [color=red:8df4e05c96]sophie[/color:8df4e05c96], grooo bisous a toi aussi et puis atoute a lheur :wink: bon je files , mais je fait un [color=red:8df4e05c96]bigggg BISOUS [/color:8df4e05c96]a toute celle que jai pa sité.....
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:19
[quote:9c11b80c9c="cat_maman-heureuse"] alors parcntre j'ai une question, pour la reeduc, on prend rdv comme sa ou il faut passer par gygy??? et sophie quand tu rentre pourais tu me dire chez quel osteo tu va??? j'ai une liste que la puer ma donner, mais si je peut avoir un avis :wink: [/b] julie en parlant petit pot, tu a un bon mixeur, j'ai essayer de le trouver mais je n'en vois pas, peut tu me dire le nom??? merci pour le bandeau, il faudrais que j'ai voir, au pire tu le cou derriere, et quand sa tete sera plus grosse tu pourra le decoudre :wink: pour les robes au leclerc, moi aussi j'etait porter sur une, mais tous etait a partir de 6 mois :roll: [/quote:9c11b80c9c] Cathy, moi je suis passée par gygy pour la rééduc pour le mixeur j'ai le baby délice (il est super) mais Nina aime pas mes légumes :evil: elle aime que les Blédina :evil: Chez nous les robes sont à partir de 3 mois j'avais pas pensé à ta solution pour le bandeau, je vais faire ça de suite, merci du conseil :lol:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:22
[b:6930052ed4]Maly, [/b:6930052ed4]super ta puce grandi bien, :lol: Nina dort de nouveau bien :wink: [b:6930052ed4]Jenni[/b:6930052ed4] oui j'ai rendez vous à 16h30 je vous tiendrais bien sur au courant :wink: allé je file je vais manger avant que Nina mange.. bon appétit en avance et à plus tard :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:26
un gros bisous a toutes.... j'espère que vosu allez bien?......moi ça commence a se chambouler dans ma tete..... surtout que hier la sage femme m'a dit que nouillette tiendrait pas jusqu'a avril..... :wink: mafalda????????tu es là???????

Nouillette la coquillette

gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 11:26
[color=darkblue:aa8b45b298]7 pages à rattraper !!! Vous êtes sans pitié... [b:aa8b45b298]marion[/b:aa8b45b298], qu'il est agréable de te lire si heureuse et sereine...Tu le mérites amplement après ce parcours si douloureux...Après la pluie, e beau temps ! Pour la pré-éclampsie, voici un lien qui explique bien cette pathologie : http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_593_preeclampsie.htm [b:aa8b45b298]matise[/b:aa8b45b298], magnifiques ces photos du baptême :wink: [b:aa8b45b298]emilie[/b:aa8b45b298], trop belles les échos ms je ne me prononce pas sur le sexe car 13sa, ca me parait tot... [b:aa8b45b298]cat[/b:aa8b45b298], [b:aa8b45b298]ju[/b:aa8b45b298] et [b:aa8b45b298]so[/b:aa8b45b298], vous me faites rêver avec les nuits de vos loulous ! :mdr: [b:aa8b45b298]fifi[/b:aa8b45b298], zut alors ! je pensais que ton RV etait slt auj...Je sius si triste et navrée pr toi. C'est vraiment injuste, vous méritez de devenir parents...Pu*ain de FC...Enfin, s'énerver ne servira à rien et te connaissant "un peu", je pense que tu avais psychologiquement envisagé cette finalité. Néanmoins, tu auras le droit de craquer et exploser, vraiment. N'hésite pas ma belle poulette... Gros bisous à toutes ([b:aa8b45b298]Tina, Maly, Bea, Vivi[/b:aa8b45b298],...)[/color:aa8b45b298]
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:52
Coucou les filles nuit complète cette nuit pour ma princesse !!! 20h00 7h00 je suis fière d'elle !!!! et moi je suis reposée!!! :wink: quel beau soleil à Paris aujourd'hui !!! comme chez tout le monde apparemment ? c'est chouette même si je bosse !!! [color=blue:5c81c22c5e]FIFI[/color:5c81c22c5e] je suis sincèrement désolée ma belle pour cette nouvelle épreuve... que c'est injuste ... :cry: j'espère que tu garderas espoir ma belle je t'envoie plein de courage ! et surtout prend du temps pour toi ma jolie ! [color=blue:5c81c22c5e]TINA[/color:5c81c22c5e] désolée je n'ai pas du tout suivi ton parcours personnel mais j'espère de tout coeur que tout s'arrangera comme tu le souhaite ! [color=blue:5c81c22c5e]BEA[/color:5c81c22c5e] cntente de te revoir parmis nous !!! et toutes tes photos sont magnifiques !!! vous etes ravissantes !! telle mère telle fille !!! :wink: [color=blue:5c81c22c5e]POUSS1[/color:5c81c22c5e] ne commence pas à tinquiéter ma belle !!! moi j'ai été déclarer en MAP à 32SA + hospitalisation, tous les médecins que je voyais me disaient "vous n'irez pas au bout.... elle va pas tarder..." et au final j'ai tenu jusqu'à la programmation de ma césa soit 15 jours avant terme ! au fait nouillette à t'elle quitter sa position du hamac ??? [color=blue:5c81c22c5e]MAFALDA[/color:5c81c22c5e] alors tu va faire du rab ??? bon courage pour ces derniers jours qui sont les plus long !!! [color=blue:5c81c22c5e]GIJ[/color:5c81c22c5e] j'espère que tout va bien pour ta petite famille gros bisou [color=blue:5c81c22c5e]JUJU JENNY CAT SO PICA INGRID MALY SEV KAS[/color:5c81c22c5e] ---> tir groupé désolée ! :oops: je vous fait d'énormes bisou à vous et vos petits bouts !!! [color=blue:5c81c22c5e]MATISE[/color:5c81c22c5e] je suis contente que l'on t'es proposé des adresses pour consulter! tu verras ma belle malgrés le travail sur vous même qui vous attend le résultat ne sera que du bonheur !!! [color=blue:5c81c22c5e]MARION[/color:5c81c22c5e] tu es bien la haut sur ton nuage ma belle ??? tu dois etre si heureuse et tu le mérite ma belle !!! dis donc j'en reviens pas que tu sois déjà à 30SA !!!! :shock: çà passe à une vitesse folle !!! [color=blue:5c81c22c5e]TITOUNE EMILIE LOLITA[/color:5c81c22c5e] prenez comme toujours soin de vous et de vos bidou ! bon je file bosser car c'est pas tout de papotter après je vais me faire disputer!!! :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:56
coucou vivi oui nouillette est bien comme il faut tête en bas, son dos a gauche d'ailleurs elle appuie sur le col et celui ci est très court... je retourne cet aprem chez la sage femme pour faire un monitoring (j'avais rdv lundi mais elle veut me voir avant) je verrai bien cet aprem :wink:

Nouillette la coquillette

Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:04
[quote:facfcbc357="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]coucou vivi oui nouillette est bien comme il faut tête en bas, son dos a gauche d'ailleurs elle appuie sur le col et celui ci est très court... je retourne cet aprem chez la sage femme pour faire un monitoring (j'avais rdv lundi mais elle veut me voir avant) je verrai bien cet aprem :wink:[/quote:facfcbc357] Au moins tu échappes à la césa çà c'est une bonne nouvelle ! pour ton col repos repos repos madame POUSS1 !!! oki ??? gros bisou tiens nous au courant !!!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:41
Pointage du jour! Oui oui poussin, je suis toujours là! Je vois que toi aussi, tu voudrais me doubler :lol: :P Non mais là, faudrait pas exagérer!! :lol: J'ai eu un rendez-vous hier et la gygy m'a dit qu'en 4 jours, ça bien travailler. Je suis passée de 50% effacée à 75% effacée et 2,5cm dilatée!!! yééé Elle m'a dis aussi de ne plus trop m'éloigner de l'hôpital. Alors chéri et moi commençons à être pas mal énervés!!! Voilà voilà pour les news. Je retourne à mon boulot, il me reste un texte à envoyer alors il faut que je fasse ça vite avant de rentrer à l'hôpital!!! :lol: Bonne journée! Bizoux
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 14:10
[color=darkblue:c923cf6e3b]Excellent [b:c923cf6e3b]Maf[/b:c923cf6e3b] !! C'est pour bientôt on dirait hip hip hip !! [b:c923cf6e3b]Vivi[/b:c923cf6e3b], je vais bien merci. Et toi ? reposée pas vrai ? hihihi [b:c923cf6e3b]Pouss1[/b:c923cf6e3b], bon RV. Pq ta SF veut te voir avant ? Tu lui as parlé de cette histoire de "gonflement" ? Question pour les mamans : est-ce que je peux me ballader dehors avec Lévi en poussette ? JE sais, c'est très con mais je comptais le mettre dans son nid d'ange puis nacelle (bien couvert) histoire de voir un peu la lumière du jour. [/color:c923cf6e3b]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:14
salut les nenettes!! je passe vous faire un pitit coucou!!!prendre de vos nouvelles??!!que me racontez vous de beau???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.