Posté le : 16-03-2009 à 10:44
[color=red:ae3503d344]JUJU[/color:ae3503d344], je vois que sa va mieu chez NINA , je pense que le fait davoir le nez boucher l'embette la nuit, mais surtout si tu remarquer qu'elle commence a avoir les bronche encombre nesite pa a retourner chez le doc, car chez yoyo sa a commencer par le rhume , sa c transformer en bronchite et retransformer en bronchiolite...jveu pa te faire peur :wink:
Pour moi[color=red:ae3503d344] yoyo[/color:ae3503d344] va mieu fini le kiné , oufff , mais maintenant place au KINE motricité :evil:
[color=red:ae3503d344]VIVI,[/color:ae3503d344] que je suis contente de lire que tous commence a sarranger , en fait la conclusion cetait IL FALLAIT VOUS RETROUVER EN TETE A TETE, et surtout JUSTE VOUS DEUX :wink: , c ce que jai compris, et puis c bien que meme pendant 4h vous avez tous mis a plat, sa a du faire du bien mais aussi du mal :? En tous cas jesper que ton homme des bois commence a changer et puis surtout commence a t'aider, et reste aussi attentionné....en tous cas je vois que tu as pu aussi te reposer , et te recharger les batterie....donc un conseil, laisse LYLY une fois par semaine chez tes parents,......tu c y a pa de honte, moi je laisse yoyo 1fois par semaine tous les mardi soir chez mes parents et il comprennne que entre boulo , maison et mari c dur dur , et puis sa nous fai une soirée entre amoureux :wink: