Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 57)

Discussions

Auteur
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:13
Coucou mes belles tout d'abord je voulais remercier [color=blue:aa397af49c]FIFI[/color:aa397af49c] de tout mon coeur pour son long message qu'elle m'a laissé ! çà me touche énormément tu vis une période difficile et éprouvante et tu prend le temps d'essayé de me conseiller et de me consoler, je trouve çà magnifique et une preuve d'amitié sans nom ! je n'ai jamais reçu autant d'attention de la part de mes propres amies "réelles" et je vous avoue quand j'en ai encore le coeur qui bat de recevoir tout çà en plein coeur ! je remercie toutes celles qui se sont inquiétées pour moi de tout mon coeur je vais essayé de vous mettre un mot à chacune et après je vous donne de mes news... [color=blue:aa397af49c]GIJ[/color:aa397af49c] moi c'était peut etre une mauvaise habitude mais jusqu'à 5 mois ma fille était dans mes bras dès qu'elle ne parvenait pas à s'endormir.... ce n'est pas pour çà que maintenant elle ne peut pas s'endormir seule bien au contraire ! pour l'amade douce moi je lui faisait des massages après le bain (2x par semaine) et sinon j'en mettais quelques gouttes dans l'eau de son bain [color=blue:aa397af49c]CAT[/color:aa397af49c] j'espère que tes enfants vont mieux, et j'espère que tu a réussi à te reposer un peu... en tout cas je t'admire pour toutes tes qualités de maman !!! :wink: [color=blue:aa397af49c]SO[/color:aa397af49c] alors petite [color=blue:aa397af49c]MIMI[/color:aa397af49c] mange t'elle un peu mieux ? je vous fait de gros bibi [color=blue:aa397af49c]JUJU[/color:aa397af49c] comment allez vous toi et ta princesse ? gros bisou [color=blue:aa397af49c]JENNY[/color:aa397af49c] je suis du même avis qu'[color=blue:aa397af49c]INGRID[/color:aa397af49c] chaque bébé va à son rythme, ma fille a été dans le trotteur dès ses 6 mois, bien sur pas plus de 10 min mais au jour d'aujourd'hui elle n'a qu'une idée en tête marcher toute seule et elle ne veut plus aller dans le trotteur ! elle préfère le pousser !!! gros bisou à toi et [color=blue:aa397af49c]YOYO[/color:aa397af49c] [color=blue:aa397af49c]INGRID[/color:aa397af49c] mille merci à toi aussi pour ton message !!! vos témoignages d'amitié me rende plus forte !!! [color=blue:aa397af49c]MARION [/color:aa397af49c] ma puce j'en ai eu les larmes aux yeux de lire le récit de tes vacances !!! tu dois etre si heureuse !!!! je vous souhaite plein de bonheur à vous 2 presque 3 !!! :wink: [color=blue:aa397af49c]EMILIE[/color:aa397af49c] contente de te lire et de voir ton bidou !!! qui est bien arrondi !!! à ton stade de la grossesse moi aussi mon bidou était déjà bien rond et je ne pouvais pas le cacher !!! pour les bulles je te confirme que c'est bel et bien ton petit bout !!! moie elle faisait çà le soir dès que je m'allongeai !!! [color=blue:aa397af49c]MALY[/color:aa397af49c] j'espère que tu vas bien aisni que [color=blue:aa397af49c]NOA[/color:aa397af49c] et que les crises de pleurs se sont calmés! ma fille a eu des périodes comme çà et je pense que les dents et les aventures qu'ils vivent à leur age y sont pour beaucoup !!! [color=blue:aa397af49c]LOLITA[/color:aa397af49c] petite veinarde!!! profite bien du soleil pour moi !!!! qu'est ce que je t'envie !!!! [color=blue:aa397af49c]POUSS1[/color:aa397af49c] moi aussi à la fin de ma grossesse j'avais les doigts gonflés, j'avais consulter et gygy m'avais dit que c'était normal qu'il fallait juste que j'enlève mes bagues ! courage ma belle c'est bientot la fin !!! j'espère n'avoir oublier personne.. mais j'en doute !!! :oops: je post juste derrière pour vos donné de mes nouvelles ! :wink:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:36
Alors parlons un peu de moi maintenant.... :lol: Le week-end a été fort en rebondissement ! Tout d'abord comme je vous l'avais annoncer vendredi, suite à notre engueulade de la veille + tous les reproches que je me suis prise dans la figure, je ne lui ai pas adressé la parole de toute la journée de vendredi et je ne l'ai pas appeller non plus! c'est lui qui ma appeller en fin d'après midi en me disant "on va toujours à disney demain ?" je lui dit "bah non puisque apparement tu n'en n'as pas envie puisque tu ne t'en ai pas occuper !" il med it "si c'est bon j'ai les places alors tu dépose lyna chez tes parents ce soir et tu me rejoins à paris je t'invite au resto!" :shock: j'étais étonné mais j'ai accepté en me disant que c'était l'occasion d avoir une bonne discussion sans notre fille juste lui et moi notre diner en amoureux s'est plutot bien passer, mais une fois à la maison notre discussion à tourné vite au réglement de compte ! il m'a reprocher d'etre toujours trop froide et de ne pas avoir d'envie je lui ai répéter les même choses, et je lui ai dit que je ne pourrai pas oublier les méchanceté qu'il m'avait dit la veille ! et que çà me blessait terriblement ! que je me sentais sali ! et que malgrés l'énervement je ne lui avait jamais dit de tel chose ! je lui ai tourné le dos ! il est 04h00 du matin !!!! et oui cette folle discussion à durée de 0h00 à 04h00 !!! je m'endors en pleurant ... et voilà qu'à 5h15 du matin monsieur viens vers moi, me prend dans ces bras me fais des bsou et s'excuse !!! :shock: il me dit "je suis désolée je t'aime je t'aime je t'aime" ! il me prend dans ces bras et on s'endors comme çà ! 08h30 le réveil sonne, je lui demande s'il veut toujours aller à disney il me dit biensur ! on part donc à disney ! nous avons passer une super journée ! il y avait beaucoup de monde mais on en a profiter pour se promener et faire de petites attractions sympa il me tenais toujours la main ou me prenais dans ces bras ! à la fin de la journée j'étais crevé mais je n'osais rien dire car je ne voulais pas avoir des réflexions et c'est lui même qui m'a dit "tu dois etre fatiguées tu a s bosser toute la semaine allons - y !" j'étais agréablement surprise ! :shock: nous sommes rentrées, après 1h30 de bouchons !!! on a commandé des pizza et je me suis endormie à 22h00 pendant qu'il regardait le foot à la télé il est venu se coucher vers 23h30, il m'a réveillé pour me faire un massage, puis petit calin et dodo jusqu'à 11h00 !!! mon dieu que çà fait du bien de dormir !!!! :) il est parti à son entrainement de foot à 11h30 moi j'ai fait du ménage puis j'ai été récupérer [color=blue:903ac703e0]LYNA[/color:903ac703e0] chez mes parents! de nouveau 1h30 de bouchon pour rentrer ! je suis arriver à la maison à 20h00 le repas était près, nous avons coucher la petite et manger en amoureux ! voilà le récit de mon week end qui ma fait beaucoup de bien et qui nous a permis de nous retrouver en espérant que ce soit le début de la fin de nos embrouilles !!!!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:44
[color=red:ae3503d344]JUJU[/color:ae3503d344], je vois que sa va mieu chez NINA , je pense que le fait davoir le nez boucher l'embette la nuit, mais surtout si tu remarquer qu'elle commence a avoir les bronche encombre nesite pa a retourner chez le doc, car chez yoyo sa a commencer par le rhume , sa c transformer en bronchite et retransformer en bronchiolite...jveu pa te faire peur :wink: Pour moi[color=red:ae3503d344] yoyo[/color:ae3503d344] va mieu fini le kiné , oufff , mais maintenant place au KINE motricité :evil: [color=red:ae3503d344]VIVI,[/color:ae3503d344] que je suis contente de lire que tous commence a sarranger , en fait la conclusion cetait IL FALLAIT VOUS RETROUVER EN TETE A TETE, et surtout JUSTE VOUS DEUX :wink: , c ce que jai compris, et puis c bien que meme pendant 4h vous avez tous mis a plat, sa a du faire du bien mais aussi du mal :? En tous cas jesper que ton homme des bois commence a changer et puis surtout commence a t'aider, et reste aussi attentionné....en tous cas je vois que tu as pu aussi te reposer , et te recharger les batterie....donc un conseil, laisse LYLY une fois par semaine chez tes parents,......tu c y a pa de honte, moi je laisse yoyo 1fois par semaine tous les mardi soir chez mes parents et il comprennne que entre boulo , maison et mari c dur dur , et puis sa nous fai une soirée entre amoureux :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:10
[b:33a61ad158]vivi[/b:33a61ad158] oh que je suis contente quand tu viens me raconter un aussi beau week end :lol: :lol: il faut des fois savoir discuter pour mieux se retrouver :lol: de toute façon vivre en couple ne veut pas forcement dire harmonie pour la vie :wink: deux personnes differentes,deux histoires....la cohabitation n'est pas toujours évidente :lol: mais je constate les efforts :lol: :lol: et c'est tout bon :lol: :lol: dis moi Lyna c'est elle reveillée chez papi/mamie :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:08
[color=darkblue:353878d0a7]Super [b:353878d0a7]vivi[/b:353878d0a7], je te souhaite que ce soit le début de la réconciliation :) Les filles, j'ai (encore) besoin d'un conseil. On nous a demandé de réveiller Lévi toutes les 3h pour le faire manger. Cela semble porter ses fruits puisqu'il pèse 2,550 kgs ce matin. Le hic, c'est qu'en temps normal, il passe 40/45 min éveillé (le temps de le changer, le faire manger, le rot et le coucher). Mais là, cela fait 2 fois qu'il met 1h à s'endormir. Du coup, vaut mieux le décaler quitte à perdre un repas n'est-ce pas ? J'ai l'impression qu'il s'épuise a force d'etre eveillé. Il a des cernes (est-ce significatif ?). Puisqu'il prend 70/80 à chaque tétée et qu'il maintient sa température, je peux me permettre de le laisser récupérer un peu ? Si ca se trouve, il est nase et est perturbé par son manque de sommeil. Bref, je privilégie quoi ? les repas ou le sommeil avec le rythme qu'on lui fait subir depuis des jours ?? On dit qu'un nourrisson dort 20h/24, on en est très loin. Là, il est resté eveillé 2h ! Merci d'avance.[/color:353878d0a7]
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 12:32
[color=red:214f8f4918]GIGI[/color:214f8f4918], nous aussi les doc nous avai conseiller de reveillé yoyo tous les 3h , mais je le respectai pa a la minute pres, on le laissait dormir et des qu'il avait faim il reclamais deja...donc si jétait toi je louperais peu etre un bib ou le décalerais mais surtout je le laisserais dormir, car il dois aussi se reposer et a cette age la sa ne fais que dormir :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:42
[b:5e656387bc]gigi[/b:5e656387bc] il faut aussi s'adapter au rythme de Lévi car "il grandit" :lol: :lol: mais ce n'est pas parce qu'il reste plus longtemps eveillé que tu ne dois pas lui donner à manger :wink: si j'ai compris il a des periodes d'eveil de 2 h en moy maintenant :P ensuite il dort :wink: (comme ma mimi hihi ) est ce qu'il se reveille de lui même au bout de 1h/1h30 :roll: si c'est le cas alors tu laisses faire :lol: en revanche s'il dort plus de 2 h d'affiler ça va te faire sauter un bib et sans l'aval du medecin,il vaut peut être mieux éviter :wink: je prend note qu'il vient de depasser le poids de 2500g ce qui est super bien et on peut supposer lui donner un bib toutes les 4h mais dans l'instant il vaut peut être mieux s'abstenir. ceci n'engage que moi :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:16
[color=darkblue:6f53dfceae]Merci [b:6f53dfceae]Jenni [/b:6f53dfceae]et [b:6f53dfceae]So [/b:6f53dfceae]pour vos 2 avis. Je me reconnais dans le discours de Jenni car j'ai cette même impression. Cependant, ce que tu dis So est aussi très pertinent. Je vous écoute toutes les 2 au final car mon pédiatre m'avait demandé de le rappeler cet aprem pr savoir comment ca allait avec le lait en poudre et mon allaitement. Je vais lui poser la question. Sinon, quand il reste éveillé j'esaye de lui redonner le bib et il reprend un peu (entre 10 et 30 ml). Ms il ne se réveille pas du tout. En cherchant sur sosprema, j'ai lu que les bb nourrit en étant réveillé ne savent pas réclamer au début. Dc, s'il se réveille, il a les yeux grands ouverts ms il ne pleure pas. Il faut dc je le "guette"... Bref, là ca fait 1h qu'il dort (comme un bébé hihih) et j'appelle vers 14h. Si je n'ai pas son "accord" pr le laisser dormir, ca fera 2h et je pourrai le réveiller. Ms ca finit par me fendre le coeur de devoir "l'arracher" à un sommeil profond alors qu'il mange super bien. Depuis minuit, il a déjà bu 300 ml ce qui est super si on compare par rapport aux jours précédents... Je vous tiens au courant de ce que dira le pédiatre :) Merci encore[/color:6f53dfceae]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:29
[quote:ba87c2e08f="jenni67"][GIGI je suis heureuse de lire que tu ai reussi a trouvé le truc , pour que ton petit bonhomme prenne du poids et surtout garde la tempio, tu vois u y arrive :wink: c sur que LEVI a besoin de plus dattention qu'un bébé normal, et si tu te sens trooop envahi pa la famille ou amis, explique leur, que tu as besoin de repos et de trouvé tes repères, car noubli pa LEVI a besoin de calme et dattention..( on me la conseiller en neo nat) Et qu'il doivent passé un peu plus tard..... Sa c le prob des gens curieu aucun respect... :? En tous cas jai hate de lire ton accouchement.. :wink:[/quote:ba87c2e08f] [color=darkblue:ba87c2e08f]Merci pr ton message. On a expliqué aux gens, la majorité ont compris...il reste dc une infime partie ms assez proche qui ne comprend pas. C'est dommage de devoir nous justifier auprès d'eux. Exemple, on a demandé 8jours a 3 car mon homme reprend le boulot ce matin. Il attaque des gros projets et ne prendra ses congés qu'en mai avec les ponts. Dc, on avait grand besoin de nous retrouver... On a qd mm donné des news par tél, sms et mail avec mm des photos histoire de rendre les choses moins désagréables pour ceux qui ont envie de le voir. Et bien, cela ne fait pas plaisir d'apprendre par d'autres personnes que certains soient "interdits de visite". Et quand on apprend aussi qu'on a CHOISI cette sitation, ca fait bondir. Effecitvement, nous avons choisi de nous isoler qqs jours pr prendre nos marques car on pense à l'interet de Lévi. Ms non, j'aurai préféré éviter la pré-éclampsie et tout le reste, j'aurai bien voulu qu'il fasse plus de 3 kgs et soit tout jouflu ! Enfin, tu me comprends et cela me fait bcp de bien tu sais :) [/color:ba87c2e08f]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:51
Coucou le bataillon pointage du jour! Au fait, So, à 9h chez vous, il est 3h du mat chez nous... je ne pense pas être capable de venir faire le pointage à cet heure là :wink: :lol: C'est des blagues! Vivi, je suis contente de voir que ton week end a remis des choses en places :D Fifi, je suis désolée de ce qui arrive. Viens nous donner vite des infos de ton rendez-vous. Marion, félicitations!!! Moi j'attends encore de mon côté et j'ai l'impression que je vais attendre jusqu'à ma retraite pour avoir une demande! :lol: Gij, mais je ne met pas le frain à main... :lol: Par contre, je respecte les limites de vitesse... ce qui, dans une course, semble un peu ridicule :lol: :lol: Je vois que c'est l'adaptation à la maison. J'ai hâte aussi d'y être pour venir poser pleins de questions sur le fofo :wink: Pour ma part, pas encore de symptômes mais merci à toutes celles qui m'ont dit qu'elles n'avaient pas eu de symptômes anonciateur. Ça me dit que peut-être, ça va venir plus vite que ce que je pense. Pour donner des nouvelles de mon rendez-vous de vendredi, je suis effacée à 50% mais pas encore dilatée. Tout va toujours bien et ma gygy m'a dit que ça l'étonnerais que j'accouche avant ma 40ième semaine ou 40,5 semaine. Alors pour le moment, patience!!! :wink: :lol: Je vous embrasse!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:01
ptit coucou car certaines me l ont demandes et souhaitaient voir ma pupuce hje vous glise une petite photo. JE VOUS LIS REGUlierement je vois kil y a des hauts et des bas.FIFI je suis sincerement dsl de ce ki t arrive!! un gros bisousa toutes sans exeption [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5906a,fa73d73cdcbbd2a9c54f5f5f88e398e9.jpg.html][img:473fa788d5]http://images2.hiboox.com/images/1209/fa73d73cdcbbd2a9c54f5f5f88e398e9.jpg[/img:473fa788d5][/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:59
[b:d35a3bf9d5]mafalda[/b:d35a3bf9d5] je me doute,c'est juste un rappel :wink: bisou [b:d35a3bf9d5]béa[/b:d35a3bf9d5] :wink:je ne vois pas la foto de ta puce :cry:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 15:05
[quote:165d5a01da="smalo"][b:165d5a01da]mafalda[/b:165d5a01da] je me doute,c'est juste un rappel :wink: [/quote:165d5a01da] Oui, c'est pour ça que j'ai dis que c'était un blague. Quoi qu'un bon jour, j'aimerais bien venir le matin (chez vous). Ça vraiment l'air à être la période la plus achalandée sur le fofo. Peut-être quand je me lèverai pour les boires! On ne sait jamais! :D Bizoux
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:08
ben qu'est ce que tu fais encore la toi? :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 15:11
Hihi, si c'est à moi que tu parles, je ne saurais te répondre :lol: C'est pas par manque de volonté :P Et toi, ta grossesse, comment ça se passe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.