Posté le : 11-03-2009 à 14:50
Coucou les filles,
un gros bizou pour Kat en espérant que tu te reposes bien!! :wink:
Cathy, ben crotte alors pour ta voiture!!
So et Julie: hihihi alors nous sommes les trois mousquetaires des erreurs :wink: :lol:
So, comme je te connais un peu, je me suis doutée que meme dans le bidou, la vie n'allait pas avoir été bien facile pour toi... mais une chose est sure aujourd'hui: ce n'est pas une erreur que tu sois sur cette terre aujourd'hui!! :wink:
Vivi, alors un bon diner au chandelles... avec des fruits de mer... j'adore ca!!! quand je pense qu'en Allemagne les crevettes coutent 2, 5 Euros les 100gr!!!!!! :shock: Quand on passe par carrouf, on se prend suffisament de crevettes pour congeler... meme à 10 Euros le kilo c'est encore moins cher qu'en Allemagne...
Gijoette, ben zut alors avec les idées pour réchauffer Lévi... j'y connais rien du tout... moi, quand j'arrive pas à réchauffer mes doigts, je prends une bouillote... mais bon tu as bien réussi à le réchauffer entre temps... Taches de bien rattrapper ton sommeil dans les minutes de pause que vous avez!!
Mafalda, oulàlà ca va vraiment vite, là!!
Émilie, ca fait vraiment plaisir de voir que tu vas si bien!!
Moi de mon coté tout va toujours bien, je suis aujourd'hui à 8SA (j'ai jamais été aussi loin, c'est trop dingue!!) et demain j'ai mon RV chez gygy pour l'écho. Je n'y pense pas aujourd'hui car je me sens bien mais c'est vrai que je risque de baliser une peu demain... mais Michael est avec moi alors tout ira bien. J'ai dit à mon chef que j'étais enceinte car j'ai souvent appelé à cause d'un RV chez gygy qui m'empechait d'arriver à l'heure au boulot. Il a bien réagit et a juste voulu s'assurer que je ne décide pas de le laisser tomber de suite... (c'est que je suis la seule du bureau à parler francais et donc la seule à pouvoir s'occuper de ses clients francais...) Donc ca m'a fait plaisir de voir qu'il tenait tout de meme à moi... hihi et je ne compte pas partir de si tot de cette boite meme si je ne gange pas des masses, le boulot me fait plaisir!
Jvous embrasse toutes très fort ainsi que toutes que je n'ai pas cité,
Bizou,
Fifi