Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 39)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:46
il faut que j'aille courir :lol: :lol: je reviens :lol: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:49
et voila.....nouillette prise mercredi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0084,bb8f11c41c99e250ecd4652d69e5e547.jpg.html][img:a68d0dde5e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/bb8f11c41c99e250ecd4652d69e5e547.jpg[/img:a68d0dde5e][/url] vous en pensez quoi? car ça m'inquiète ce que les gens me disent autour....

Nouillette la coquillette

Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 08:53
Coucou les filles et oui je suis au boulot comme d'hab !!! j'aurai préférer rester au lit avec mon homme !!! et voir ma fille ! bonne soirée hier! je suis rentrée du travail et mon mari n'était pas là ! je me suis dit il est encore parti voir ses potes .... :cry: et bien non !!! il était parti à la boucherie et il est revenu avec 80€ de viande et a fait un ravitaillement complet !!!! j'étais sur le C.. !!!! :wink: il a après préparer un bon repas ! c'étais délicieux !!! [color=blue:7c33de3cfe]LYNA[/color:7c33de3cfe] a été très sage hier soir, elle a bien jouer et après un gros dodo judqu'à 5h00 du matin et là papa s'est levé pour lui donner son bib ! [color=blue:7c33de3cfe]JUJU[/color:7c33de3cfe] ne t'en fait pas je sais que c'est angoissant quand nos bébé ne mange pas mais t'inquiète pas elle mangera quand elle aura vraiment faim, ces dents doivent la travailler !!! [color=blue:7c33de3cfe]CAT[/color:7c33de3cfe] ma fille a aussi eu un champignon il y a 10 jours je te dirai la crème que je lui ai mis çà a été magique !!! j'ai pas le temps de trainer mes clients sont arrivé je vous fait des gros bibi !!!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 08:53
[quote:e0e603fa49="smalo"][quote:e0e603fa49="julie--"][quote:e0e603fa49="pouss1-peu-les-murs"]salut julie on m'a toujours dit qu'un bébé ne se laissait pas mourrir de faim.....avec votre déménagement elle doit être un peu chamboulée, normal.... ne t'en fais pas.....ya rien de méchant :wink:[/quote:e0e603fa49] coucou poussin, merci de ta réponse moi aussi on m'a toujours dit qu'ils ne se laissaient pas mourir de faim, mais je t'assure que c'est angoissant :? et toi comment tu te sent??[/quote:e0e603fa49] elle veulent faire les midinettes :lol: tu verrais comme elle a fondu la mienne :twisted: lundi à 14h j'ai rdv chez le pediatre et ça me fait un peu peur :evil:[/quote:e0e603fa49] moi je suis sure qu'elle a bien grandit ta nenette :lol: je crois que j'ai compris elles veulent être svelte pour l'été les miss :lol: court bien :lol: :lol: je vois que tu es motivée, tu as raison sa fait du bien, moi une fois qu'on sera installé je me lance aussi :lol:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 08:55
[quote:7d746fcb7c="pouss1-peu-les-murs"]et voila.....nouillette prise mercredi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0084,bb8f11c41c99e250ecd4652d69e5e547.jpg.html][img:7d746fcb7c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/bb8f11c41c99e250ecd4652d69e5e547.jpg[/img:7d746fcb7c][/url] vous en pensez quoi? car ça m'inquiète ce que les gens me disent autour....[/quote:7d746fcb7c] moi je le trouve très beau, et pas si bas que ça après je ne l'ai pas vu depuis un moment :lol: :lol: bientot la fin pour toi, je trouve que c'est passé super vite :lol:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:58
et oui vos fifilles sont des fashion victimes.......elles se mettent au gout du jour :wink: pour mon ventre et bien moi je vois la différence mais bon.....ya encore le temps quand même plus d'un mois et suis pas pressée moi :lol: d'ailleurs signe ou pas........ça fait 2 nuits que je dors super bien......ça faisait bien longtemps que dormir ne faisait plus partie de mon vocabulaire ......

julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 08:58
[quote:8077def870="*vivi*"] [color=blue:8077def870]JUJU[/color:8077def870] ne t'en fait pas je sais que c'est angoissant quand nos bébé ne mange pas mais t'inquiète pas elle mangera quand elle aura vraiment faim, ces dents doivent la travailler !!! ![/quote:8077def870] Coucou vivi je suis contente de lire qu'avec ton homme ça c'est arrangé, pourvu que ça dure :wink: pas cool d'etre aux boulot un samedi matin, bon courage en tout cas Et merci pour le conseil :lol: :lol:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 09:00
[quote:35d96c71ad="pouss1-peu-les-murs"]et oui vos fifilles sont des fashion victimes.......elles se mettent au gout du jour :wink: pour mon ventre et bien moi je vois la différence mais bon.....ya encore le temps quand même plus d'un mois et suis pas pressée moi :lol: d'ailleurs signe ou pas........ça fait 2 nuits que je dors super bien......ça faisait bien longtemps que dormir ne faisait plus partie de mon vocabulaire ......[/quote:35d96c71ad] quelle chance de pouvoir bien dormir en fin de grossesse, profite en car moi c'était l'inverse :? je sais que le signe le plus fréquent c'est de faire le ménage, après je sais pas si c'est vrai :wink: tu sais moi on m'a toujours dit que à 8 mois pile on pouvait accouchée sans problème :wink: je vois que tu te sent bien si tu n'es pas pressée :wink: tu as raison il faut en profiter au max :lol:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:01
salut [b:132742ced9]vivi[/b:132742ced9] j'ai suivi un peu ton histoire.... jveux pas donner raison a ton homme mais parfois il arrive que ce genre de sites se "glissent" dans notre historique tout seul.......Alex m'en a fait al démonstration ya pas longtemps contente que ton homme soit aux petits soins avec toi, profites en :wink:

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:04
[quote:012a52b3fd="julie--"][quote:012a52b3fd="pouss1-peu-les-murs"]et oui vos fifilles sont des fashion victimes.......elles se mettent au gout du jour :wink: pour mon ventre et bien moi je vois la différence mais bon.....ya encore le temps quand même plus d'un mois et suis pas pressée moi :lol: d'ailleurs signe ou pas........ça fait 2 nuits que je dors super bien......ça faisait bien longtemps que dormir ne faisait plus partie de mon vocabulaire ......[/quote:012a52b3fd] quelle chance de pouvoir bien dormir en fin de grossesse, profite en car moi c'était l'inverse :? je sais que le signe le plus fréquent c'est de faire le ménage, après je sais pas si c'est vrai :wink: tu sais moi on m'a toujours dit que à 8 mois pile on pouvait accouchée sans problème :wink: je vois que tu te sent bien si tu n'es pas pressée :wink: tu as raison il faut en profiter au max :lol:[/quote:012a52b3fd] pour les 8 mois faut attendre la semaine prochaine encore.... suis pas pressée car j'ai l'impression de pas avoir vu passer ma grossesse ni même d'en avoir profité c'est certainement du au fait que j'ai arrêté le travail seulement depuis mardi du coup ça ne changeait pas trop mes habitudes pis on n'a pas tout a fait fini la chambre non plus alors........reste au chaud ma nouille :wink: pour le ménage alex a eu peur mercredi car j'ai tout passé a la javel les meubles de la chambre :wink:

matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 09:26
coucou merci pour ma puce et oui deja 6mois aujourd'hui :( j'aimerai revenir en arriere :roll: sinon elle va bien aujourd'hui je vais passee au lait deuxieme age :( c'est vrai une vrai chipie elle est trop :P fifi maelys c'est ma fille :wink: hello smalo comment tu vas et emilie? et ben vivi il a eu quoi ton mari il a eu une revelation ou quoi? :mdr: mais je suis contente pour toi :wink: bisous
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:20
je vais reprendre le relai et demander a [b:b7f2d33ab1]SO[/b:b7f2d33ab1] ce qu'elle en pense car je suis super inquiète j'ai reçu les résultats de mon prélèvement vaginal (pour le stréptocoque) : quelques colonies de gardnerella vaginalis et mycoplasme M.Hominis de 10^4...... :cry: :cry: en plus au labo ils se sont trompés et ont envoyés ça au CHU et pas a ma sf vu que c'est samedi elle bosse pas donc je ne peux même pas l'appeler pour savoir quoi faire :?

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:22
[b:a9a41bede0]pouss1[/b:a9a41bede0] quel beau bidou dis donc :lol: c'est vrai que c'est pas evident de te dire si bébé est descendu car ça faisait pas mal de temps qu'on ne l'avait vu :wink: [b:a9a41bede0]cathy[/b:a9a41bede0] aie ça commence :twisted: :twisted: j'espere qu'elle tiendra pas de toi :wink: [b:a9a41bede0]vivi[/b:a9a41bede0] ah ah !: monsieur se rachete une conduite hihi !: ça lui fait les pieds NA !: et là dedans c'est toi qui y gagne non mais oh :!: :!: [b:a9a41bede0]juju[/b:a9a41bede0] ça detend de courir et depuis que j'ai repris je dors mieux :wink: [b:a9a41bede0] matise[/b:a9a41bede0] je vais bien en plus il fait beau :wink: mimi a la forme comme toujours :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:23
[quote:f5515ac3ce="pouss1-peu-les-murs"]je vais reprendre le relai et demander a [b:f5515ac3ce]SO[/b:f5515ac3ce] ce qu'elle en pense car je suis super inquiète j'ai reçu les résultats de mon prélèvement vaginal (pour le stréptocoque) : quelques colonies de gardnerella vaginalis et mycoplasme M.Hominis de 10^4...... :cry: :cry: en plus au labo ils se sont trompés et ont envoyés ça au CHU et pas a ma sf vu que c'est samedi elle bosse pas donc je ne peux même pas l'appeler pour savoir quoi faire :?[/quote:f5515ac3ce] M..... Tu as des mycoplasmes mais comment ça se fait :evil:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:25
coucou a CATHY quand meme, je t'ai zappée avec mon histoire..... :?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.