Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 38)

Discussions

Auteur
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 21:29
So, oui, c'est déjà en fait une sorte de compte à rebours. L'évènement d'hier m'a donné un grand coup! Fifi, tu en es à combien maintenant? Cat, merci d'avoir partagé ton expérience. Ca peut quand même dire qu'il me reste encore un p'tit bout :D Bonne nuit les filles!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:54
Je passais vous souhaiter une bonne soirée mes amies !! Dites quand je nous lis j'ai la sensation que l'on, enfin que vous êtes super attentives à vos bébés car je connais 2-3 mamans autour de moi et elles ne parlent jamais de soucis de fesses irritées, de nuits difficiles, etc.. En fait ma question est : sommes nous trop attentives ou ces mamans là un peu trop "cool" ... Il ne doit pas y avoir de réponses véritables... chacune fait comme elle le sent hein... :roll: Allez sur ces réflexions super philosophiques, je m'en vais à l'anniversaire d'une copine du basket... Ah ben non !!! on vient de m'appeler, la copine est malade donc soirée annulée !!! :lol: ça y est je baille à nouveau !! Bisouxx
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 07:18
bonjour les filles Et voilà, la 1er nuit dans le nouvel appart est passée plutot difficile le couché, elle la but que 60ml sur 270ml :? et pourtant a l'heure ou j'écris elle dort encore, donc elle a tenu comme si elle buvait tout son bibi :shock: elle c'est juste réveillée à 22h et elle avait du mal a ce rendormir, mais elle ne râlait pas, elle attendait dans son lit, une vraie chipie quoi :wink: Sinon nous ont a super bien dormis fini la national et les camions 24h/24 nous voilà au calme d'ailleurs réveillé ce matin par un oiseau :shock: :lol: [b:620cc3f9bc]Kat[/b:620cc3f9bc], pour ce qui me concerne, je suis assez angoissée si quelque chose n'est pas normal avec Nina, du coup je vous en parle et hop les copines me rassures :lol: :lol: [b:620cc3f9bc]So[/b:620cc3f9bc], je t'ai dit tu es la bienvenue, pas besoin d'invitation :lol: :lol: Je file car les hommes ramène les "gros "meubles ce matin et il faut quand même que j'aille à la douche bonne journée à toutes
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 08:01
[b:5193b39ef5]SO HELP ME!!!!!!!!!!![/b:5193b39ef5] Nina hier soir n'a bu que 60ml de son bibi, ce matin elle a pris 90ml qu'en pense tu?? Tu crois que je devrait allé chez mon doc?? je ne sais plus quoi faire, sa m'angoisse beaucoup
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:20
salut julie on m'a toujours dit qu'un bébé ne se laissait pas mourrir de faim.....avec votre déménagement elle doit être un peu chamboulée, normal.... ne t'en fais pas.....ya rien de méchant :wink:

Nouillette la coquillette

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:21
coucou le bataillon :lol: [img:13ac5f54e4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0007.gif[/img:13ac5f54e4] à [color=indigo:13ac5f54e4]Maëlyne[/color:13ac5f54e4],1 an today :lol: et bon moisanniversaire à [color=indigo:13ac5f54e4]Maëlys[/color:13ac5f54e4][img:13ac5f54e4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:13ac5f54e4] [b:13ac5f54e4]juju [/b:13ac5f54e4]pas de medecin c'est inutile :shock: je sais que tu t'angoisses :? hier Emilie a rien mangé,elle a pas pris de gouter ni de diner et ce matin elle a pris un bib de 180 ml :evil: je m'angoisse tout comme toi mais comme dit mon medecin tant qu'elle perd pas du poid :cry: il est possible que ta puce fasse ses dents et qu'elle a mal à la gencive et donc la tetine du bib la derange :roll: peut etre qu'à midi la purée à la cuillere passera mieux mais ne t'inquietes pas trop,elle mangera quand elle a faim ( euh c'est moi qui dit ça :roll: :roll: )et puis il y a le demenagement,le changement de son environnement etc... [b:13ac5f54e4]kat[/b:13ac5f54e4] disons que c'est plus facile de venir sur lepost pour parler des petits maux au quotidien :wink: je sais qu'à l'exterieur j'en parle rarement :wink: [b:13ac5f54e4] cathy [/b:13ac5f54e4]elle prend bien Mélyna :wink: j'espere que le ttt lui enlevera ses champignons :shock: t'a t'il dit à quoi cela etait dû :?:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:22
[quote:f791080a2a="pouss1-peu-les-murs"]salut julie on m'a toujours dit qu'un bébé ne se laissait pas mourrir de faim.....avec votre déménagement elle doit être un peu chamboulée, normal.... ne t'en fais pas.....ya rien de méchant :wink:[/quote:f791080a2a] kikou la miss comment te sens tu :roll: tu auras eu une grossesse sans gros soucis :lol: :lol:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 08:23
[quote:891a10355a="smalo"] [b:891a10355a]juju [/b:891a10355a]pas de medecin c'est inutile :shock: je sais que tu t'angoisses :? hier Emilie a rien mangé,elle a pas pris de gouter ni de diner et ce matin elle a pris un bib de 180 ml :evil: je m'angoisse tout comme toi mais comme dit mon medecin tant qu'elle perd pas du poid :cry: il est possible que ta puce fasse ses dents et qu'elle a mal à la gencive et donc la tetine du bib la derange :roll: peut etre qu'à midi la purée à la cuillere passera mieux mais ne t'inquietes pas trop,elle mangera quand elle a fin ( euh c'est moi qui dit ça :roll: :roll: ) [/quote:891a10355a] [b:891a10355a]So,[/b:891a10355a] merci j'attendais te voir ta réponse avant d'aller chez le medecin :wink: je me sent vraiment mal de la voir comme ça, c'est vraiment pas son habitude :wink: je verrais a midi et te tiendrais au courant en tout cas merci d'être là pour calmer mes angoisses :wink: Mimi aussi fait la grève de la faim, je sais pas ce qu'elles ont les nenettes :( :lol: :lol:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 08:24
[quote:b709bf97bc="pouss1-peu-les-murs"]salut julie on m'a toujours dit qu'un bébé ne se laissait pas mourrir de faim.....avec votre déménagement elle doit être un peu chamboulée, normal.... ne t'en fais pas.....ya rien de méchant :wink:[/quote:b709bf97bc] coucou poussin, merci de ta réponse moi aussi on m'a toujours dit qu'ils ne se laissaient pas mourir de faim, mais je t'assure que c'est angoissant :? et toi comment tu te sent??
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 08:26
[size=18:cedf7d4289][b:cedf7d4289]Joyeux anniversaire Maëlyne et joyeux moisiversaire Maëlys[/b:cedf7d4289][/size:cedf7d4289]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 08:38
[color=blue:7385728406][size=12:7385728406][b:7385728406]Joyeux anniversaire Maëlyne et joyeux moisiversaire Maëlys[/b:7385728406][/size:7385728406][/color:7385728406] ben je le répète mais j'avoue ne pas savoir à qui sont ces Bébés... :oops: Coucou les filles, un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée!! :wink: On est sous la neige... le fermier espérait pouvoir sortir ses vaches ce mois ci... ben c'est pas gagné... on a presque 40 cm de neige... Mafalda, j'en suis je crois à 7SA+3 si je me souviens bien de mon calendrier... :wink: Bizou les filles et bonne journée, Fifi P.S. Julie, comme Poussin (coucou Poussin au passage :D ) le dit et So, un BB ne se laisse pas mourir de faim... mais c'est plus facile à dire quand on est pas en train d'essayer de nourir BB que quand on a le biberon plein dans la main... :wink: reBizou...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:42
[quote:5b7ec92a2b="julie--"][quote:5b7ec92a2b="pouss1-peu-les-murs"]salut julie on m'a toujours dit qu'un bébé ne se laissait pas mourrir de faim.....avec votre déménagement elle doit être un peu chamboulée, normal.... ne t'en fais pas.....ya rien de méchant :wink:[/quote:5b7ec92a2b] coucou poussin, merci de ta réponse moi aussi on m'a toujours dit qu'ils ne se laissaient pas mourir de faim, mais je t'assure que c'est angoissant :? et toi comment tu te sent??[/quote:5b7ec92a2b] elle veulent faire les midinettes :lol: tu verrais comme elle a fondu la mienne :twisted: lundi à 14h j'ai rdv chez le pediatre et ça me fait un peu peur :evil:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:45
[quote:886a2d7cc2="fifi_76"][color=blue:886a2d7cc2][size=12:886a2d7cc2][b:886a2d7cc2]Joyeux anniversaire Maëlyne et joyeux moisiversaire Maëlys[/b:886a2d7cc2][/size:886a2d7cc2][/color:886a2d7cc2] ben je le répète mais j'avoue ne pas savoir à qui sont ces Bébés... :oops: Coucou les filles, un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée!! :wink: On est sous la neige... le fermier espérait pouvoir sortir ses vaches ce mois ci... ben c'est pas gagné... on a presque 40 cm de neige... Mafalda, j'en suis je crois à 7SA+3 si je me souviens bien de mon calendrier... :wink: Bizou les filles et bonne journée, Fifi P.S. Julie, comme Poussin (coucou Poussin au passage :D ) le dit et So, un BB ne se laisse pas mourir de faim... mais c'est plus facile à dire quand on est pas en train d'essayer de nourir BB que quand on a le biberon plein dans la main... :wink: reBizou...[/quote:886a2d7cc2] [b:886a2d7cc2]fifi[/b:886a2d7cc2] il va falloir envisager de mettre une bannière :wink: ça fait du bien de te lire ici :lol: je ne sais pas si cela ce fait de le dire mais "c'est moins flippant" :? je m'angoissais beaucoup pour toi et c'est plus reposant de te lire sur ce post et de pouvoir enfin te parler plus librement :lol: bien que je comprends parfaitement ta reserve :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:45
coucou les filles :wink: :wink: so écoute ça va plutôt bien.....congé maternité depuis mardi alors ça va encore mieux :lol: :lol: même si tout le monde me dit que mon ventre est descendu depuis 1 bonne semaine maintenant :? fifi cool de te voir par ici, suis trop contente, un bébé pour toi avant noël....tu devances de peu kat du coup :wink:

Nouillette la coquillette

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:46
[quote:a4820529c2="pouss1-peu-les-murs"]coucou les filles :wink: :wink: so écoute ça va plutôt bien.....congé maternité depuis mardi alors ça va encore mieux :lol: :lol: même si tout le monde me dit que mon ventre est descendu depuis 1 bonne semaine maintenant :? fifi cool de te voir par ici, suis trop contente, un bébé pour toi avant noël....tu devances de peu kat du coup :wink:[/quote:a4820529c2] rrrhhhooooo tu aurais une petite foto qui traine dans le coin :wink: ça fait tres longtemps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.