Posté le : 03-03-2009 à 19:04
[quote:5ee20d2e9b="yohanan"]Bonsoir les filles,
Merci beaucoup à vous toutes pour vos messages de felicitations et de bienvenue, cela ma fait vraiment plaisir ; je dois avouer que j'ai lu tout mon retard en diagonale et que je ne sais plus trop ou vous en êtes :oops: :oops:
Quant à moi j'ai donc accouché comme vous l'a dit Smalo - que je remercie d'avoir fait le relai :wink: :wink: - vendredi à 15h19. En fait j'ai perdue les eaux dans la nuit du jeudi au vendredi à 1h00 du matin mais sans contractions, elles ont commencées vers5h, et les vraies poussées m'ont pris dans le bain vers 14h20 et voilà 45mn après Eva etait là, sans peri, sans dechirure, impecable quoi!
par contre, RAS LE BOL LA MAT, que j'ai tres mal vecue, à cause de la chambre double, impossible de se reposer!!!!!!! du coup j'ai accelere la sortie au lundi matin, j'etais à bout de fatigue!!!!!!! voilà, maintenant tout va bien, Eva est super, l'allaitement se passe trs bien,et c'est trop cool d'être à la maison!!!!!!
je vais vous laissez pour l'instant, je reviens plus tard avec des photos :wink: :D
grosses bises à vous toutes.
jo, Eva et sa tribue.[/quote:5ee20d2e9b]
Cool, Yo tu es rentrée et en plus tu as le temps de venir nous faire un petit coucou.
C'est sure que la mat c'est pas le pied pour se reposer. Tu as bien fait de rentrer au plus vite (à partir du moment ou bébé va bien et que tu as fait la montée de lait y a pas de raison de rester là-bas !!!)
J'ai hâte de voir la bouille de cette petite Eva.
Encore toutes mes félicitations, en plus tu as eu un accouchement rapide! c'est top ça permet d'être en forme pour la suite!!!