Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 27)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:42
[quote:ec637142e5="cat_maman-heureuse"]c'est tous a fais sa, et elle se crampe aussi.. le mieux c'est d'attendre vendredi ou pense tu que je peut aller en pharma acheter calmosine???[/quote:ec637142e5] Je lui donnerais ce n'est pas comme si c'etait un medicament,c'est à base de plante :lol: le medecin il te donnera du debridat normalement :?
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 12:57
re les filles oui c bien des colliques moi la mienne ma fais sa dans la nuit de jeudi a vendredi mais bon comme je n'arrive pas deja pas a dormir vu que je pense a maman mais bon il faudrais que je vais consulter le doc pour moi car depuis que maman est parti j'attrappe plein de boule dans la tete je ne sais pas c koi est en plus de sa migraine depuis 4 jours qui ne veux pas passer et un mal de gorge voila
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:04
[b:61d256339e]mady[/b:61d256339e] il faudrait en effet que tu consultes :? quand j'ai perdu mon papa j'ai declenché une cystite et je saignais du sang :shock: comme quoi le traumatisme est dur :?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:27
[b:c605fefe88]Emilie[/b:c605fefe88] je te rassures :lol: quand tu lis le parcours de cathy et que tu vois Melyna :lol: :lol: je peux t'assurer que les medecins font tres attention au medicament qu'ils prescrivent :wink:
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:27
oui je vais aller consulter le probleme c que la mere de ma mere a eu quand elle etait jeune des kiste graisseux dans la tete est ma soeur qui va avoir 50 ans le 26 novembre comme moi on est néé a la meme dates elle auras 50 est moi j'airais 36 ma dit que sa pouvez etre heriditaire car elle en a aussi mais que ce n'ai pas dangereux ah oui je vous ai pas dit maman a eu 6 enfants 4 filles de 2 garcon est moi j'ai eu 6 enfants mais 4 garcon et deux filles le sens inverse de maman est oui est j'ai ma derniere au meme que ma maman quand elle ma eu oui comme ca fais bizarre bon pour aller consulter il faux que j'attends qui rentre de vacances le pire c'est que c boules me gratte par moment je ne demande si c pas nerveux bon aller je vous laisse je vais n'occuper de ma puce ce qui me change les esprits
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:28
[b:dd86335596]Cathy,[/b:dd86335596] tu peux lui donner Calmosine sans problème, j'en avais donné à Nina et sa avait bien marché, mon médecin n'avais rien donné pour ses coliques :? Si elle se tortille au sein c'est peu etre tout simplement parce qu'elle ne prend que le lactose ce qui est le plus fort et il donne des coliques :? Tu as essayé de lui faire faire un rot?? [b:dd86335596]Mady, [/b:dd86335596]il faudrait que tu ailles voir un doc, on ne sais jamais. Et puis si tu as envi de parler on est là pour t'écouter :wink: courage ma belle [b:dd86335596] Emilie[/b:dd86335596], tu es peut etre tout simplement en manque de vitamine c'est pour sa que tu tombe souvent malade. Bébé doit te prendre toutes tes réserves :? repose toi bien
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:29
merci julie mais bon de toute facon on partiras bien un jour ou l'autre
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:31
[quote:138b781618="mady59250"]merci julie mais bon de toute facon on partiras bien un jour ou l'autre[/quote:138b781618] oui mais le plus tard possible :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:36
[quote:fba4a96d80="mady59250"]merci julie mais bon de toute facon on partiras bien un jour ou l'autre[/quote:fba4a96d80] oui c'est vrai mais comme le dit So le plus tard sera le mieux :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:41
de toute facon pour mon fils il n'y a rien a faire juste laisse le temps au temps mais merci pour votre soutien et vos conseils . cat pq attandre vendredi si la petite n'est pas bien tu n'eas pas confience en ton pharmacien pour qu'il te conseille :roll: pour sa mon pharmacien est geniale elle est de tres bon conseils je crois que j'avais eu des gouttes au fenouil sa va bien :wink: mady va voir le doc tu as eu un choque et c'est pas bien de reste comme-ca et comme tu ne nous parles pas beaucoup enfin c'est mon avis ne le prend pas mal :? je pense que si tu te sent plus proche d'une fille sur le post tu devrais lui vide ton sac c'est juste un petit conseil :wink: allee courage ma belle :cop:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 16:19
[color=blue:8223ce062a]CATHY[/color:8223ce062a] je rejoins l'avis de [color=blue:8223ce062a]SO et JUJU [/color:8223ce062a]la calmosine s'est super !!! je l'ai utiliser pour [color=blue:8223ce062a]LYNA[/color:8223ce062a] et en 3 jours tout allait beaucoup mieux !!! pour la veilleuse parlante j'en ai une et j'ai aussi des babyphone ou je peux lui parler comme un talki walki mais ya rien à faire elle veut nous voir et avoir son bib... :cry: [color=blue:8223ce062a]EMILIE[/color:8223ce062a] non je n'allaite plus ma fille depuis longtemps !!! :oops: elle est au biberon et a toujours fait ces nuits jusqu'au mois de janvier, depuis elle se réveille toutes les nuits !!! :shock: prend bien soin de toi et soigne toi bien !!! :wink: [color=blue:8223ce062a]JUJU[/color:8223ce062a] çà avance la déco ma belle ??? [color=blue:8223ce062a]MATISE[/color:8223ce062a] je te souhaite bon courage ma belle pour essayé de comprendre ce que ressens ton petit garçon... [color=blue:8223ce062a]MADY[/color:8223ce062a] allez la belle on garde espoir !!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 17:31
Hello les belettes, merci pour vos petits mots d'encouragement. La journée c'est bien passée. Maureen a passé une bonne journée chez la nounou mais comme elle est décalée pour la sieste (elle dort de 12h30 à 13h30) et que j'ai oublié de prévenir la nounou, bah elle a raté le coche et du coup elle n'a jamais voulu faire la sieste à 14h comme les autres... elle a donc dormi par intermittence dans son transat. mais bon ce n'est qu'un détail... Quand à moi au boulot ça s'est bien passé et puis du coup je suis encore plus contente de retrouver ma puce quand je rentre le soir... [color=orange:a8b709fa73]So[/color:a8b709fa73], j'ai hâte de voir Mimi en version bouledogue, je l'imagine très bien serrant les dents pour que rien ne rentre. Maureen quand elle a plus faim, elle souffle dans le biberon et après ça gicle partout!!! En tout cas, il y a de la place sur ses joues pour faire tous pleins de bisous!!! [color=brown:a8b709fa73]Vivi,[/color:a8b709fa73] j'ai pas lu mon, retard des vacances du coup je ne sais plus si tu avais vu un psy pour Lyna et si tu avais des pidtes sur ses réveils noctunes. [color=green:a8b709fa73]Cathy,[/color:a8b709fa73] as-tu étais faire un tour sur le site de la leache ligue? ils ont des choses interressanters sur les coliques et les bébés allaités: http://www.lllfrance.org/allaitement-information/coliques-pleurs.htm [color=olive:a8b709fa73]Matise;[/color:a8b709fa73] j'espère que tu arriveras à régler les choses avec ton fils c'est important pour lui et pour toi. Bon courage. [color=cyan:a8b709fa73]Mady[/color:a8b709fa73], ta puce a des yeux bleus magnifiques. j'espère que tu redresseras bien vite la pente!! [color=blue:a8b709fa73]Emilie[/color:a8b709fa73]; ton gygy ne t'as pas prescrit des vitamines spéciale femme enceinte (gestarelle, je crois...) et du fer (Tardyferon)? [color=indigo:a8b709fa73]Juju,[/color:a8b709fa73] éclates toi bien avec ta déco et viens vite nous montrez tout ça! Bon ben je crois que je fais le tour mais c'est malin ma puce c'est endormi sur mon lit pdt ce temps!!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:15
[quote:9aff1cf79f="cat_maman-heureuse"]ben je prefere simplement etre sur de ce que je lui donne :lol: mais j'irais quand meme a la pharma :wink: et julie la petite fais tjs son rot :wink: severine non j'ai pas ete voir...donc je vais aller lire... dit voir toi qui allaite tjs, il t'arrive encore d'avioir mal??? sur le sein droit, je renssens parfois comme des decharges :?[/quote:9aff1cf79f] Maintenant qu'elle tête moins souvent j' ai parfois un petit peu mal (tétons un peu sensible) mais j'ai aussi eu des petites décharges en début de tétée au début puis c'est parti...
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:32
Bonsoir les filles, Merci beaucoup à vous toutes pour vos messages de felicitations et de bienvenue, cela ma fait vraiment plaisir ; je dois avouer que j'ai lu tout mon retard en diagonale et que je ne sais plus trop ou vous en êtes :oops: :oops: Quant à moi j'ai donc accouché comme vous l'a dit Smalo - que je remercie d'avoir fait le relai :wink: :wink: - vendredi à 15h19. En fait j'ai perdue les eaux dans la nuit du jeudi au vendredi à 1h00 du matin mais sans contractions, elles ont commencées vers5h, et les vraies poussées m'ont pris dans le bain vers 14h20 et voilà 45mn après Eva etait là, sans peri, sans dechirure, impecable quoi! par contre, RAS LE BOL LA MAT, que j'ai tres mal vecue, à cause de la chambre double, impossible de se reposer!!!!!!! du coup j'ai accelere la sortie au lundi matin, j'etais à bout de fatigue!!!!!!! voilà, maintenant tout va bien, Eva est super, l'allaitement se passe trs bien,et c'est trop cool d'être à la maison!!!!!! je vais vous laissez pour l'instant, je reviens plus tard avec des photos :wink: :D grosses bises à vous toutes. jo, Eva et sa tribue.
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 19:01
[quote:af8914bc82="cat_maman-heureuse"]merci severine... alors j'ai lu pour la teter deja, mon debit est trop fort, je me suis bien reconnu dedans, et en plus maintenant, j'ai les monter de lait des quel tete....et pour le rot elle le fais, parcontre je n'ai pas compris, je doit couper la teter lui faire un rot et la remette???? car si c'est sa c'est peine perdu, elle va hurler a mort :wink: et puis j'ai aussi ce probleme, de teter-tetine, je vois que parfois elle a simplement envie de succion, mais a horreur de la tetine, prefere le sein, mais malheureusement, des quels tete le lait sort, et la elle et furax, tu a eu sa aussi, desoler si je t'ennuie, mias j'adore l'alaiter, et j'essai de faire le mieux possible :wink:[/quote:af8914bc82] Cathy, tu ne m'ennuies pas du tout, ne t'inquiètes pas... Pour ce qui est du débit rapide; essaye de te coucher sur le dos, je l'ai fait quelques fois au début quand ça coulait trop vite. Tu peux aussi faire sortir un peu de lait avant afin de diminuer la pression et diminuer le 1er lait qui est difficile à digérer. Pour ce qui est du rot, je le faisait en général à la fin mais tu peux lui faire faire au milieu une fois qu'elle couper la faim... Quand à la tétine, je peux pas t'aider puisque Maureen n'en a pas je suis contre. Par contre, ma belle-soeur avait ce pb d'un bébé qui a bcp besoin de téter et du coup elle lui donnait le sein à chaque fois par contre c'est vrai qu'il faut du temps. laisse là téter un moment après qu'elle ait manger une fois qu'elle a vidé le sein... ou alors donne lui ton doigt :wink: ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.