Posté le : 02-03-2009 à 15:48
Bonjour les filles,
je vois que vous êtes toutes dans le ménage, moi je viens de finir :lol: .
Gijoette: vivement que le bb arrive! Tout se passera bien :wink: . Bon courage
Kat: prend bien soin de toi, évite de faire des efforts. J'ai saigné aussi à 6 sg pour kévin et gygy m'avait mise au repos forcé pendant 3 semaines... Repose toi
Jenni: quand je travaillais et que c'était du mardi au samedi, le lundi était aussi consacré au ménage, mais je me prenais quand même une heure dans l'après midi pour faire un peu la fénéante :wink: . En tout cas, soigne toi bien, et pour les mères, évidemment elles savent tout mieux que nous :lol: , fais comme tu le sens, c'est ton fils . ET BON MOINIVERSAIRE A YOHANN
Sophie: journée chargée, tes enfants ont repris l'école?
Lolita: Le mieux est effectivement de te reposer la journée :wink:
Cathy: c'est pénible les maux de tête :? , c'est bien que ta puce soit pas pertubée par le monde. Dire qu'elle a bientôt un mois, ça passe trop vite
Vivi: contente de te lire. Lyna en fait toujours à sa tête la nuit :? , elle fait quoi quand elle se lève, elle veut manger ?
Julie: bon moiniversaire à nina. Pour ton homme, no comment car à la maison quand on est sous tension, c'est plutôt moi qui rale et lui qui tempère alors :oops: . Le mieux est de le laisser parler et ça lui passera :D . Bon courage pour les travaux
De mon côté, rien de spécial, mon mari ne devrait pas tarder à rentrer, enfin.... Aujourd'hui, il fait beau, alors on va surement aller se balader après le gouter.
Je vous laisse, Kévin commence à se réveiller.
Je vous fais à toutes (vraiment toutes :wink: ) de grosses bises.
A ++