Posté le : 02-03-2009 à 13:58
[quote:323c1b593e="jenni67"]
[color=red:323c1b593e]KAT, [/color:323c1b593e]ben alor t'es ou???[/quote:323c1b593e]
Je lis !! vous avez été pipelettes !! qu'est ce que ça aurait été si on avait perdu personne en route.... MDR !!!! OK je sors !! :arrow:
je suis nulle de faire une blague sur ce sujet !!
Mais excusez moi je n'aime pas les drames... :roll:
Bon faut que j'abandonne l'ordi donc je vais vous faire un copier-coller de mon récit sur le post des Essais de ma journée d'hier :
[i:323c1b593e]Alors moi hier après midi au carnaval de Bdx, tjrs assez animé !!!
Tout se passait bien quand on a rencontré la mère du premier (supposé) de F. et là j'ai senti que mon aprêm était gaché !!! voilà que monsieur se répand en ptits mots divers et variés, extase devant un bébé qui à priori n'est pas son fils !! (je ne comprend pas !!)
Puis carrément il me demande s'il le peut le prendre avec lui pr une partie de la parade : "fais ce que tu veux !! comme tu as l'habitude de le faire !!"
Bref, je me suis concentrée sur l'animation mise par les antillais et leurs percussions !!
Puis on est allé chez son meilleur ami où l'on a mangé et passé la soirée et on est rentré vers 23h à la maison...
Direction, les toilettes pour Kat. qui se retenait depuis un moment et avait aussi senti qu'elle avait de grosses pertes... mais pensait que c'était des pertes blanches plus fortes dues à la ptite infection que j'ai...
Et non !! DU SANG !! ma culotte en était trempée...
Je reste super zen mais décide que ça vaut le coup que j'aille faire vérifier tout ça car pr ma GEU je n'ai eu aucune douleur !!!
Donc direction les Urgences avec F. où une fois qu'ils ont ressorti mon dossier ils ont compris qu'il valait mieux tout vérifier (merci mon passé !! hihi), pendant ce temps F. tentait de m'expliquer que tout allait bien (ce que je savais) que c'était des vieux résidus dont n'avait pa eu besoin bébé pour s'accrocher qui s'évacuaient... MDR !! je lui ai demandé s'il était gygy !!
L'interne arrive et après 10 minutes à essayer de faire fonctionner l'appareil, hop échographie !!!
Donc on a vu la poche, bel et bien accrochée dans l'utérus !!!
Et....... un petit clignotement donc le coeur de notre bébé !!
F. était plus qu'ému et content !!
Elle a vérifié qu'il n'y avait aucun décollement placentaire et m'a recommandé de rester vraiment tranquille les 2-3 prochains jours...
Ah oui, pour aller avec ma ptite infection, j'ai une mycose !!! que je sentais bien depuis 2 jours !! super non !! [/i:323c1b593e]
Sinon, j'ai lu que tout le monde allait plutot bien mis à part les coup de blues à cause de la reprise du boulot que je comprend parfaitement !!!
Je pense surtout à [b:323c1b593e][color=green:323c1b593e]Séverine [/color:323c1b593e][/b:323c1b593e]qui disait y a pas longtemps : c'est pas possible !! je ne vais pas rester autant de mois sans travailler ... hihi
Faut que j'avoue un truc je ne retiens pas les mois anniversaires !!c'est nul, je sais... mais je pense quand même à vos ptits bouts...
Des bisouxxx les filles, je file !!!