Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 23)

Discussions

Auteur
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:07
[quote:09f6346bd4="jenni67"] [color=red:09f6346bd4]juju,[/color:09f6346bd4] [color=red:09f6346bd4]joyeux moiniversaire a ta puce[/color:09f6346bd4] :D , moi qui croyait que cetait le 30 :shock: alor coment va?? je voi que tu es contente et que ton cheri bosse bien , c super :D et ta puce sa va ??? [/quote:09f6346bd4] Jenni, normalement c'est le 30 mais comme il n'y a pas de 30 en février donc on fait ça aujourd'hui :lol: :lol: :lol: Ma puce sa va super Prend soin de toi et de Yoan Bon ménage bisou
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:57
[color=orange:43ff197e0e][b:43ff197e0e]BONJOUR LE BATAILLON !!!!![/b:43ff197e0e][/color:43ff197e0e] Sev : alors je vois que ces vacances ont été un peu penible pour toi du fait que les gens se sont accaparé ta fille ! J'avoue que c'est quelque chose qui me fait assez peur à moi aussi je ne sais pas comment je vais le vivre ... affaire a suivre ! Je tiens a te souhaiter une bonne chance pour demain et à te dire que sur la photo vous etes trop mimi !!!! :wink: Jenny : soignez vous bien alors avec ton petit gars ! Bisous ... Julie : [color=violet:43ff197e0e][b:43ff197e0e]Bon moisanniversaire à Nina !!!!!!!!!!![/b:43ff197e0e][/color:43ff197e0e] le temps passe si vite j'ai l'impression ! Je suis heureuse de lire que tes travaux avancent ! allez vous allez y arriver ... Bisous ! Gij : Alors pour toi ma jolie, j'espére que ton rdv d'aujourd'hui se sera bien passé et que tu vas nous ramener tout plein de bonnes nouvelles pour ton bonhomme :wink: au pire maintenant tu es dans le 9° mois donc pas de soucis s'il decide de venir avant ! Gros bisous !!! Cathy : ben alors il faut essayer de profiter que la petite fasse la sieste pour te reposer aussi :wink: gros bisous a toi et Melyna ! Smalo : alors comment va notre Emilie nationale ? bien j'espére ainsi que tes petits gars ! je t'embrasse ... Tina : je vois que la grossesse te va à ravir tu as l'air trés épanouie j'en suis ravie !!!! Maintenant profite bien tranquillement ! De mon coté ça fait deux nuits que je ne dors pas donc je ne vous cache pas que je suis sur les Rotules !!! :? donc cet aprem je vais faire une belle sieste ............... :wink: Je pense à vous toutes ! Bisous :wink:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:14
MERCI [color=red:8122af5ffa]JUJU,[/color:8122af5ffa] donc [color=red:8122af5ffa]JOYEUX MOINNIVERSAIRE A YOYO [/color:8122af5ffa]AUSSI ....il est le 30aussi :wink: , jte dis pa pour le ménage jai limpression qui a une bombe qui a devaster ma maison elle etait crade, et la jai fait que le 1er etage , l'étage du bas m'atten pour cette aprem....purée les filles je c pa vous mais moi je passe mes lundi a nettoyer , grrrrr c dur dur dentretenir une maison surtout avec un bébé qui mes des miettes partout :shock: [color=red:8122af5ffa]lolita[/color:8122af5ffa] , repose toi bien, sinon fait une petite sieste cette aprem...moi j'en fesais une de 1h toute les aprem quand jetait enceinte :D je vien de tel a ma mere pour lui dire que yoyo a recu des medoc homéopatique , elle me gueule dessu et di pourkoi il a pa eu d'antibio , jlui ai di que je veu pa qu'il avale c saloperi et qu'on essaye dabor comme sa :evil: jvous jure :?
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:15
[quote:95422768ea="Lolita1802"] Julie : [color=violet:95422768ea][b:95422768ea]Bon moisanniversaire à Nina !!!!!!!!!!![/b:95422768ea][/color:95422768ea] le temps passe si vite j'ai l'impression ! Je suis heureuse de lire que tes travaux avancent ! allez vous allez y arriver ... Bisous ! De mon coté ça fait deux nuits que je ne dors pas donc je ne vous cache pas que je suis sur les Rotules !!! :? donc cet aprem je vais faire une belle sieste ............... :wink: [/quote:95422768ea] J'y crois fort [b:95422768ea]Lolita[/b:95422768ea], bientôt la fin des travaux et a nous le bel appart :lol: :lol: Pour ce qui est de ne pas dormir j'ai bien connu sa pendant ma grossesse moi je prenais du L72. C'est des gouttes homéopathique, tu en prend 30 au repas et 30 avant d'aller te coucher et je t'assure que tu dors bien D'ailleurs j'en prend encore quand j'ai des insomnie Bonne sieste ma belle
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:17
[quote:1ca309a502="jenni67"]MERCI [color=red:1ca309a502]JUJU,[/color:1ca309a502] donc [color=red:1ca309a502]JOYEUX MOINNIVERSAIRE A YOYO [/color:1ca309a502]AUSSI ....il est le 30aussi :wink: , jte dis pa pour le ménage jai limpression qui a une bombe qui a devaster ma maison elle etait crade, et la jai fait que le 1er etage , l'étage du bas m'atten pour cette aprem....purée les filles je c pa vous mais moi je passe mes lundi a nettoyer , grrrrr c dur dur dentretenir une maison surtout avec un bébé qui mes des miettes partout :shock: [/quote:1ca309a502] Ces mamies toutes les mêmes, elles ne jure que par les vieille méthode.. Je trouve que l'homéo c'est top pour le petit.. Et moi je te dis pas l'appart que j'ai, j'ai presque plus de meuble mais c'est que ça devient bon et surtout je n'ai plus d'aspirateur ni de serpière donc c'est fini je ne peux plus nettoyer sa promet :lol: :lol: [b:1ca309a502]Bon moisiversaire à Yoan[/b:1ca309a502] :lol: :lol:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:18
Je vous souhaite une bonne après midi, les travaux m'attendent Bisous à toutes :lol: :lol: :lol:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:20
Jenny : je vais aller desuite sur mon canap maintenant que j'ai fait mon tour sur les deux posts ! bon courage pour ton fils ! pour le menage j'avoue que c'est usant à force .... Julie : merci pour les conseils je prends note ! bon travaux !!! [color=blue:1dcfa8a957][b:1dcfa8a957]BON MOISANNNIVERSAIRE YOANN !!!!!!!![/b:1dcfa8a957][/color:1dcfa8a957] ciao ...
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:47
[color=red:76120d6018]lolita [/color:76120d6018], ta raison repose toi :D , franchement y a pas de honte a se prendre 1h ou 2 et se reposer , meme des fois les lundi je me met 1h sur le canapé à dormir , on est pa des machine , mais des etre humain :wink: [color=red:76120d6018]juju,[/color:76120d6018] j'ai vu ton appart en foto le nouvo il a l'air super top, j'ai hate de voir la fin , :D CURIEUSE JE SUIS , lol, moi aussi je minvite chez toi pour le voir quand il est fini :D ALLER BON TRAVAIL..BISOU [color=red:76120d6018]KAT, [/color:76120d6018]ben alor t'es ou???
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:53
je fais une pause car comme toi jenni j'ai le nez dans la poussiere,lessive,aspi + serpillerere,et enfin repassage :twisted: :twisted: il me reste la gaziniere à laver et preparer le repas de ce soir :oops: :oops: [b:1f29c7b4dd]jenni [/b:1f29c7b4dd]je suis pour l'homeo d'ailleurs emilie en prend pour ses dents et c'est vraiment bien :wink: les garçons ils avaient sous forme de granule et elle s'est en suppo,+ pratique :wink: [b:1f29c7b4dd]lolo[/b:1f29c7b4dd] bonne sieste :wink: [b:1f29c7b4dd]juju [/b:1f29c7b4dd]peut être à ce soir aprés le boulot :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:58
[quote:323c1b593e="jenni67"] [color=red:323c1b593e]KAT, [/color:323c1b593e]ben alor t'es ou???[/quote:323c1b593e] Je lis !! vous avez été pipelettes !! qu'est ce que ça aurait été si on avait perdu personne en route.... MDR !!!! OK je sors !! :arrow: je suis nulle de faire une blague sur ce sujet !! Mais excusez moi je n'aime pas les drames... :roll: Bon faut que j'abandonne l'ordi donc je vais vous faire un copier-coller de mon récit sur le post des Essais de ma journée d'hier : [i:323c1b593e]Alors moi hier après midi au carnaval de Bdx, tjrs assez animé !!! Tout se passait bien quand on a rencontré la mère du premier (supposé) de F. et là j'ai senti que mon aprêm était gaché !!! voilà que monsieur se répand en ptits mots divers et variés, extase devant un bébé qui à priori n'est pas son fils !! (je ne comprend pas !!) Puis carrément il me demande s'il le peut le prendre avec lui pr une partie de la parade : "fais ce que tu veux !! comme tu as l'habitude de le faire !!" Bref, je me suis concentrée sur l'animation mise par les antillais et leurs percussions !! Puis on est allé chez son meilleur ami où l'on a mangé et passé la soirée et on est rentré vers 23h à la maison... Direction, les toilettes pour Kat. qui se retenait depuis un moment et avait aussi senti qu'elle avait de grosses pertes... mais pensait que c'était des pertes blanches plus fortes dues à la ptite infection que j'ai... Et non !! DU SANG !! ma culotte en était trempée... Je reste super zen mais décide que ça vaut le coup que j'aille faire vérifier tout ça car pr ma GEU je n'ai eu aucune douleur !!! Donc direction les Urgences avec F. où une fois qu'ils ont ressorti mon dossier ils ont compris qu'il valait mieux tout vérifier (merci mon passé !! hihi), pendant ce temps F. tentait de m'expliquer que tout allait bien (ce que je savais) que c'était des vieux résidus dont n'avait pa eu besoin bébé pour s'accrocher qui s'évacuaient... MDR !! je lui ai demandé s'il était gygy !! L'interne arrive et après 10 minutes à essayer de faire fonctionner l'appareil, hop échographie !!! Donc on a vu la poche, bel et bien accrochée dans l'utérus !!! Et....... un petit clignotement donc le coeur de notre bébé !! F. était plus qu'ému et content !! Elle a vérifié qu'il n'y avait aucun décollement placentaire et m'a recommandé de rester vraiment tranquille les 2-3 prochains jours... Ah oui, pour aller avec ma ptite infection, j'ai une mycose !!! que je sentais bien depuis 2 jours !! super non !! [/i:323c1b593e] Sinon, j'ai lu que tout le monde allait plutot bien mis à part les coup de blues à cause de la reprise du boulot que je comprend parfaitement !!! Je pense surtout à [b:323c1b593e][color=green:323c1b593e]Séverine [/color:323c1b593e][/b:323c1b593e]qui disait y a pas longtemps : c'est pas possible !! je ne vais pas rester autant de mois sans travailler ... hihi Faut que j'avoue un truc je ne retiens pas les mois anniversaires !!c'est nul, je sais... mais je pense quand même à vos ptits bouts... Des bisouxxx les filles, je file !!!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:37
STOP Temps de pause entre l'aspiro et la serpillères :D [color=red:d95b394e23]kat[/color:d95b394e23], tu nous as fait de belle frayeur , en tous cas celui la c un battant tu veras. Et surtout tu as interet a te reposer sinon tu seras de corvée de chiotte.. :D :D NON serieux repose toi bien et fais le moi possible :wink: , en tous cas je suis contente de te lire..allé file au canapé :D (ordre du chef ) . Je vois que tu tais bien amuser malgres tous sa au carnaval , nous aussi on est allé en voir un cetait genial... [color=red:d95b394e23]sophie, [/color:d95b394e23]tu me rassure que tu es aussi pour, en tous cas il a recu des suppo pour le rhume et des granul pour le mal de gorge et elle ma dis que sil veu rien mangé le soir je dois le laissé et pa le force , il reclamera de lui meme sil a faim :? ....mais bon il a quand meme perdu du poids...en meme temps il lui manque rien , donc sa va il peu perdre 1 kilo :wink: bon je file au menage de nouvo ....grrrrr
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 15:11
[color=darkblue:7a29781a9b]Coucou les poulettes, Merci a toutes pr vos gentils messages de soutien hier soir et ce matin. J'aimerais mettre un mot à chacune ms il se trouve que je vais vivre des moments indescriptibles dans les jours à venir. Mon hospi de jour est prolongée car je fais une pré-éclampsie. Grosse poussée de tension ce matin et protéines dans les urines. Le petit pèse 2,5 kgs et on a atteint les 37sa dc les docs ne prennent aucun rique J'ai eu droit à un décollement des membranes ce midi (aie aie aie) et ils me déclenchent demain matin. Bon, il se peut que ca ne marche pas du 1er coup, que ma tension baisse ou encore que les proteines chutent ms bon, cela reste peu probable. Et je préfère envisager que je serai maman cette semaine. Je suis dc en chambre du service patho avec toutes mes affaires et je ne rentrerai pas chez moi sans le petit. Ce qui me fait sourire c'est que je ne me sens absolument pas prête et pourtant, je suis hyper sereine. Je vous donnerai des news sans faute et sachez que j'ai un moral d'enfer. Je pense a vous hihihihi Gros bisous PS pour [b:7a29781a9b]KAT[/b:7a29781a9b], maintenant si tu ne restes pas tranquille, je viens te botter les fesses :mdr: !!!![/color:7a29781a9b]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:27
[b:9305d69eb3]gigi[/b:9305d69eb3] on sera deux pour aller botter le train de kat :evil:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 15:29
Coucou mes belles et tout d'abord .... [size=24:c6f98d4d4e][color=blue:c6f98d4d4e]BIENVENUE A LA JOLIE EVA !!!! FELICITATION MR ET MME YO !!!!! [/color:c6f98d4d4e][/size:c6f98d4d4e] [color=blue:c6f98d4d4e]JENNY[/color:c6f98d4d4e] NON NON NON je ne suis pas partie ! :o mais j'ai été passer le week end chez mes parents et ils n'ont pas internet ! :( [size=18:c6f98d4d4e][color=blue:c6f98d4d4e]JOYEUX MOISIVERSAIRE A YOYO !!![/color:c6f98d4d4e][/size:c6f98d4d4e] je vois que tu es en plein ménage !!! tu me fais rire quand je te lis je me vois la semaine dernière en train d'essayé de faire un peu de rangement avec [color=blue:c6f98d4d4e]LYNA[/color:c6f98d4d4e] dans les pattes !!! :lol: pour l'homéo je suis comme toi, je préfère d'abord commencé par les techniques douces et si vraiment çà ne guérit pas alors je passe à la vitesse supérieure... Ah ces mamies !!! [color=blue:c6f98d4d4e]CATHY[/color:c6f98d4d4e] j'arrive un peu tard pour les renseignements que tu demandais pour les petites fesses de ta puce... désolée mais apparemment tu as trouvé une crème magique ! au cas ou tu serai interressé moi aussi LYNA me faisait de très grosses iritations au point d'être bruler ! j'ai découvert une super crème ALOPLASTINE c'est très épais un peu platreux et je lui tartainais les fesses d'une grosse couche épaisse et en 24h c'était réglé !!! j'espère en tout cas qu'elle va mieux ta puce ? [color=blue:c6f98d4d4e]SO[/color:c6f98d4d4e] comme va [color=blue:c6f98d4d4e]MIMI[/color:c6f98d4d4e] ??? est ce qu'elle mange un peu mieux ??? [color=blue:c6f98d4d4e]JUJU[/color:c6f98d4d4e] tu m'as fait bien rire !!!! on devrait s'échanger nos mamies qui confondent les prénoms de nos filles !!!! peut etre qu'elles se connaissent en secret ??? :lol: par contre ma belle je voulais revenir sur ton histoire d'appart, ton état des lieux à bien été fait le jour ou l'ancien locataire est parti ??? car c'est comme çà que ton proprio constate les dégats qu'il a fait dans l'escalier? normalement l'état des lieux doit etre fait le jour ou tu rentre dans l'appart même si tu as des travaux à faire ! tout doit être noté ! enfin je sais que c'est pas grand chose et j'espère que vous allez vite vous plaire dans votre nouveau petit nid d'amour!!! :wink: [size=18:c6f98d4d4e][color=blue:c6f98d4d4e]JOYEUX MOISIVERSAIRE A NINA !!! [/color:c6f98d4d4e][/size:c6f98d4d4e] [color=blue:c6f98d4d4e]SEV[/color:c6f98d4d4e] j'espère que tu as bien profiter de tes derniers jours de congés mater.... dur dur de penser à la reprise... moi je m'en rappelle comme si c'était hier je ne réalisais pas que j'allais devoir retourner bosser et ne pas voir ma puce 10h par jour... :cry: en tout cas après un petit coup de blues je me suis rendu compte que çà faisait du bien de reprendre le boulot et surtout de reprendre une vie sociale! En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta reprise !! :wink: [color=blue:c6f98d4d4e]KAT[/color:c6f98d4d4e] GRRRRR !!!! tu nous fait des frayeurs!!!! le principal c'est que tout aille bien et que ce petit bout soit bien accroché et surtout à la bonne place !!! prend bien soin de toi et surtout REPOS REPOS REPOS !!!! :wink: [color=blue:c6f98d4d4e]BEA[/color:c6f98d4d4e] j'ai lu ton message, je trouve çà dommage mais c'est ton choix, je ne vais pas revenir sur tout ces petites choses qui font du mal à certaines personnes, comme se sentir un peu exclue, je te fais de gros bisou ainsi qu'à [color=blue:c6f98d4d4e]MAELLE[/color:c6f98d4d4e] [color=blue:c6f98d4d4e]INGRID[/color:c6f98d4d4e] comment vas tu ma belle ? pas trop dur les journées avec les petits ? [color=blue:c6f98d4d4e]PICA[/color:c6f98d4d4e] AHHHH les belles mères !!!!! je ne sais pas si tu avais lu mon épisode avec ma BM cet été mais c'était folcklo !!!! je n'avais rien le droit de faire à ma fille, elle prenait toutes les décisions, le matin elle venait la réveillé alors qu'elle dormait paisiblement, elle lui a fait perçé les oreilles sans me demandé..... bref L HORREUR !!!! courage courage !!! moi j'ai la chance qu'elle n'habite pas en France !!!! et au fait [color=blue:c6f98d4d4e]LOUIS[/color:c6f98d4d4e] va mieux ? il s'est bien remis ? [color=blue:c6f98d4d4e]LOLITA[/color:c6f98d4d4e] je n'ai qu'un mot à te dire :arrow: AU DODO ET REPOS !!!!! OUSSSST ! [color=blue:c6f98d4d4e]EMILIE[/color:c6f98d4d4e] nous n'avons pas encore eu l'occasion de papotter ensemble mais je suis bien l'avancement de ta grossesse qui va bien se passer j'en suis sure !!!! l'écho arrive à grand pas !!!! Idem pour [color=blue:c6f98d4d4e]TINA[/color:c6f98d4d4e] prend soin de ton bidou !!! [color=blue:c6f98d4d4e]GIJ[/color:c6f98d4d4e] mon message rejoint ceux des filles, tu as été combative et courageuse tout le long de ta grossesse !!! BRAVO !!! c'est le dernier mois, dernière ligne droite .... ton loulou se fait beau pour toi et se prépare à sortir!!! [color=blue:c6f98d4d4e]KAS[/color:c6f98d4d4e] j'espère que tu vas bien ainsi que la jolie [color=blue:c6f98d4d4e]LYWEEN[/color:c6f98d4d4e] [color=blue:c6f98d4d4e]MALY[/color:c6f98d4d4e] j'étais nostalgique de revoir ton montage que tu avais fait !!! le temps est passé à une vitesse !!! gros bisou à toi et à [color=blue:c6f98d4d4e]NOA[/color:c6f98d4d4e] A toutes les autres [color=blue:c6f98d4d4e]MATISE SABRYNHA TITOUNE [/color:c6f98d4d4e] et toutes celles que j'ai oublié je vous fait de gros bisou Sinon pour moi le week end a été un peu rude, [color=blue:c6f98d4d4e]LYNA[/color:c6f98d4d4e] a été très colérique, elle a très mal aux dents je pense et le CAMILLIA et le DOLODENT ni change rien Elle ne fait toujours pas ces nuits comme d'habitude ... :cry: Et elle était toute fière d'offrir des roses à sa MAMI pour sa 1ère fête des grands mère !!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:45
[b:dd7667a40d]vivi [/b:dd7667a40d]j'utilise aussi aloplastine,c'est vraiment tres bien et Emilie qui a les fesses qui saigne actuellement,ça la soulage quand même :? sinon j'en suis au même point avec la nourriture :shock: hier elle a rien mangé,à peu prés 350 ml de lait dans la journée :? aujourd'hui elle a pris 180 ce matin et ce midi et 150 à 14h30 car elle a reclamé plus tôt :? j'ai rdv le 09 :wink: et toi tu as eu des nouvelles du medecin,il est rentré ou pas :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.