Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 13)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:45
[quote:f1ee8e0452="mady59250"][quote:f1ee8e0452="pouss1-peu-les-murs"][quote:f1ee8e0452="mady59250"]les filles je viens vous repondre car j'ai pas envie qu'on vient dire que moi aussi je sape mais franchement pas le moral est sur ceux je pense pas revenir car j'en ai vraiment ralebol de la vie sur ceux je vais fairte ceux que j'ai a faire bye[/quote:f1ee8e0452] ben mady tu sais méfie toi......je suis en congé patho là rien ne m'empêche de prendre le train pour le NORD et venir te faire rigoler.........j'en suis capable.....méfie toi :wink:[/quote:f1ee8e0452] re ne le prend pas mal mais j'en, ai ralebol franchement je suis au bord du roulot j'en ai marre de cette vie de !!! moi qui a failli avoir le meme que ma mere par moment je me dit pourquoi je ne suis pas parti avec elle rejoindre les anges avec la meme maladie je serais tellement mieux avec elle et puis mon homme seras ce retrouver une femme qui aimeras mais enfants[/quote:f1ee8e0452] [b:f1ee8e0452]mady [/b:f1ee8e0452]je vais te faire un aveu :oops: je suis moi même atteinte d'une maladie qui du jour au lendemain peut m'emporter :? alors vois tu je me suis battue pour avoir ma fille et avoir le droit à la vie jusqu'à ce qu'elle soit elevée ainsi que ces frères :cry: alors tes propos sont tres blessants,ne t'en deplaise bises so :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:45
[quote:5f47de5b7b="mady59250"][quote:5f47de5b7b="pouss1-peu-les-murs"][quote:5f47de5b7b="mady59250"]les filles je viens vous repondre car j'ai pas envie qu'on vient dire que moi aussi je sape mais franchement pas le moral est sur ceux je pense pas revenir car j'en ai vraiment ralebol de la vie sur ceux je vais fairte ceux que j'ai a faire bye[/quote:5f47de5b7b] ben mady tu sais méfie toi......je suis en congé patho là rien ne m'empêche de prendre le train pour le NORD et venir te faire rigoler.........j'en suis capable.....méfie toi :wink:[/quote:5f47de5b7b] re ne le prend pas mal mais j'en, ai ralebol franchement je suis au bord du roulot j'en ai marre de cette vie de !!! moi qui a failli avoir le meme que ma mere par moment je me dit pourquoi je ne suis pas parti avec elle rejoindre les anges avec la meme maladie je serais tellement mieux avec elle et puis mon homme seras ce retrouver une femme qui aimeras mais enfants[/quote:5f47de5b7b] alors la je ne suis pas d'accord ....... [b:5f47de5b7b]tu es leur seule maman.[/b:5f47de5b7b]....... a l'école on a vécu ce drame le papa d'une petite fille a mis fin a ses jours et je peux te jurer que c'est pas drôle tous les jours, pour l'instant elle accuse le coup mais ça va être dramatique pour elle dans pas longtemps son comportement a déjà bien changé depuis décembre.... je sais que c'est pas facile tous les jours mais faut essayer de voir les bons cotés....tu as une bien belle "petite" famille ils sont tous plus beaux les uns que les autres.......... ça serait bien que tu puisses en parler a un professionnel? tu as des amies a qui te confier, de la famille, des voisins?........

Nouillette la coquillette

caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:46
[quote:7f2c59479c="vivi93"][quote:7f2c59479c="'tit Namour !!!"][quote:7f2c59479c="vivi93"][quote:7f2c59479c="'tit Namour !!!"] quand on ne veux pas comprendre on ne comprend pas ....je te propose de [color=red:7f2c59479c][b:7f2c59479c]relire ce que je viens d'expliquer dans le détail[/b:7f2c59479c][/color:7f2c59479c]! tu vois c'est ce genre de réponse qui m'énerve...je ne te demande pas de m'approuver ni de me juger ....et d'ailleurs je te fais remarquer que moi aussi [color=red:7f2c59479c][b:7f2c59479c]j'avais demandé de ne plus en parler[/b:7f2c59479c][/color:7f2c59479c] !!![/quote:7f2c59479c] [size=24:7f2c59479c][color=red:7f2c59479c]Je n'ai jamais juger personne sur le fofo et je ne suis pas ce genre de personne[/color:7f2c59479c][/size:7f2c59479c] J'ai très bien compris ton message je ne suis pas C... non plus ! Je t'ai expliquer gentillement ce que j'avais à dire tout simplement!!! [size=24:7f2c59479c][color=red:7f2c59479c]Le forum est un lieu de partage et de tolérance et là tu dépasse les limites dans tes paroles me concernant ![/color:7f2c59479c][/size:7f2c59479c] Tu deviens trop agressive à mon gout alors je te souhaite une bonne continuation et je pense que nous n'avons plus rien à nous dire ! Ciao[/quote:7f2c59479c] je n'ai pas été agressive tu es la seule à l'avoir compris comme ça et c'est bien dommage ...et là c'est toi qui m'agresse ...je t'ai juste demandé de relire mon message correctement pas avec les yeux de la colére et tu aurais vu que je disais à chacune que j'étais DSL mais que dans certains cas c'était pas sympa Je me sens vraiment mal juger sur ce coup et tu as raison la méchante s'en va !!![/quote:7f2c59479c] Ah bon tes paroles et tes inscriptions rouge ne sont pas de l'agressivité ??? on doit pas avoir la même notion de la discution dans ce cas !!! Quand tu dis [b:7f2c59479c]"quand on ne veut pas comprendre on ne comprend pas ..."[/b:7f2c59479c] [b:7f2c59479c]Tu parle de jugement et d'approbation[/b:7f2c59479c] !!! je n'ai jamais tenu de tel propos je te marquais bien que je te disais mon ressenti et [b:7f2c59479c]comment moi [/b:7f2c59479c][b:7f2c59479c]j'agissait[/b:7f2c59479c] je ne t'ai a aucun moment juger et ce n'est pas pour celà que je t'apprécie pas ! Et il est normal qu'après le message que tu m'a laissé je te réponde du même ton ! Que tu quittes le forum ou pas c'est ton choix et je ne m'en sentirai pas du tout coupable ![/quote:7f2c59479c] non la différence avec toi c'est que ce que je souligne en rouge c'est ce qui est important à retenir et pas de la colére ....tu me connais paas justement c'est bien la preuve mais moi, je suis triste de voir cette facette de toi !! et pourtant c'est des propos comme les tiens qui poussent les gens dehord : la oui je t'accuse bon vent !! ..là je te parle comme tu le fait !! tu m'aurait dit dégage ça m'aurait fait le même effet !! mais ça me fait rire combien tu es méchante et combien tu en accuse les autres!! tu n'as même pas vu que le message d'avant était pour te tendre une perche pour faire la paix !! alors je ne te regretterai pas ça c'est sur !!!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:48
[quote:8faf2851aa="pouss1-peu-les-murs"] a ben la vie est belle pour elle a la dernière écho mademoiselle était en position hamac.....une vraie sudiste :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour le prénom......ya qu'a ma grandmère que ça choque car a mon avis elle est pas très HIN :wink:[/quote:8faf2851aa] Elle est en position transversale ta puce ??? rhooo la coquine !!!! Moi elle avait pris une position et le médecin me disait toujours 'si elle s'est mise comme çà c'est qu'elle est bien" mais franchement je sais pas comment elle pouvait etre à l'aise elle avait la tete en haut le cul en bas et les pieds dans la figure !!! :lol: Elles sont rigolotte les grands mère !!! :lol: la mienne au bout de 11 mois elle a toujours pas compris que ma fille s'appellait [color=blue:8faf2851aa]LYNA[/color:8faf2851aa] elle l'appelle [color=blue:8faf2851aa]NINA[/color:8faf2851aa] !!! tu me diras c'est aussi très mimi çà me fait toujours penser à [color=blue:8faf2851aa]JUJU[/color:8faf2851aa] !!!!
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:51
[quote:8e452e3b7c="vivi93"][quote:8e452e3b7c="pouss1-peu-les-murs"] a ben la vie est belle pour elle a la dernière écho mademoiselle était en position hamac.....une vraie sudiste :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour le prénom......ya qu'a ma grandmère que ça choque car a mon avis elle est pas très HIN :wink:[/quote:8e452e3b7c] Elle est en position transversale ta puce ??? rhooo la coquine !!!! Moi elle avait pris une position et le médecin me disait toujours 'si elle s'est mise comme çà c'est qu'elle est bien" mais franchement je sais pas comment elle pouvait etre à l'aise elle avait la tete en haut le !!! en bas et les pieds dans la figure !!! :lol: Elles sont rigolotte les grands mère !!! :lol: la mienne au bout de 11 mois elle a toujours pas compris que ma fille s'appellait [color=blue:8e452e3b7c]LYNA[/color:8e452e3b7c] elle l'appelle [color=blue:8e452e3b7c]NINA[/color:8e452e3b7c] !!! tu me diras c'est aussi très mimi çà me fait toujours penser à [color=blue:8e452e3b7c]JUJU[/color:8e452e3b7c] !!!![/quote:8e452e3b7c] tu sais la veille elle avait la tète en bas alors bon.......de plus j'ai beaucoup de liquide alors ça facilite les galipettes..... ouais elle doit être bien.....elle s'entraine pour l'été prochain a etre dans le hamac ma grand mère jlui ai dit au téléphone.....alors bon.....pis c'est pas un prénom de son époque elle me dit "c'est dans le calendrier ça?" :lol: :lol: :lol: :lol: jlui idt non comme Aurélie :wink: :lol:

caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:55
DSl cat mais je ne me sens plus à ma place ici ....vu ce que pense certaine de moi ! ce sera mon dernier message !! pour les autres, je ne voulais blésser personne mais on a fait mon jugement !!! adieu les filles !!!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:55
je vous dire vous savez l'annee passer le 21 janvier 2008 on fais rentre maman d'urgence a l'hopital pour une hergnie etrangle ellece fais operer d'urgence elle a faiilli y reste du faite quelle etait cardiaque et epileptique apres l'operation elle nous un arret cardique et une avc ce qui la paralyse tout le coter droit elle remonte la pente et la rebelote on s'apercoie quelle rattrappe une boule je decide de la refaire rentre a l'hopital en pensent que c'est de retour une hergnie etrangler donc elle rentre le 21 janvier 2009 une semaines apres il nous annonce qu'il a plus rein a faire pour elle que c la fin que c'est un cancer du col et qu'il avance a une vitesse phenomenal on decide de la faire rentree a la maison car elle aurait voulue finir c'est jour a la maison donc elle rentre le 2 fevrier et le 5 elle s'eteint le pire c'est qu'on a meme pas eu le temp de s'y faire donc voila pourquoi j'ai pas le moral moi qui etait toujour avec ma mere surtous quand il y avait l'ecole tous les matin j'allais les voir et la maintenant ben quand je vais a la maison il me manque une presence je sais pas si vous pouver savoir ou comprendre ce que je ressent mais bon je voulais vous expliquer maintenant je vous laisse bye
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:56
[size=18:84f60431b7][b:84f60431b7][color=blue:84f60431b7]BO[/color:84f60431b7][color=red:84f60431b7]NJO[/color:84f60431b7][color=green:84f60431b7]UR[/color:84f60431b7] !!!!!!!!![/b:84f60431b7][/size:84f60431b7]
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:58
oui je sais qu'il ya ma fille derriere mais je peux si moi je vais rejoindre les anges je ne peux pas lui oter la vie je prefere quelle continue de vivre avec ou sans moi
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:02
[quote:039220d240="mady59250"]je vous dire vous savez l'annee passer le 21 janvier 2008 on fais rentre maman d'urgence a l'hopital pour une hergnie etrangle ellece fais operer d'urgence elle a faiilli y reste du faite quelle etait cardiaque et epileptique apres l'operation elle nous un arret cardique et une avc ce qui la paralyse tout le coter droit elle remonte la pente et la rebelote on s'apercoie quelle rattrappe une boule je decide de la refaire rentre a l'hopital en pensent que c'est de retour une hergnie etrangler donc elle rentre le 21 janvier 2009 une semaines apres il nous annonce qu'il a plus rein a faire pour elle que c la fin que c'est un cancer du col et qu'il avance a une vitesse phenomenal on decide de la faire rentree a la maison car elle aurait voulue finir c'est jour a la maison donc elle rentre le 2 fevrier et le 5 elle s'eteint le pire c'est qu'on a meme pas eu le temp de s'y faire donc voila pourquoi j'ai pas le moral moi qui etait toujour avec ma mere surtous quand il y avait l'ecole tous les matin j'allais les voir et la maintenant ben quand je vais a la maison il me manque une presence je sais pas si vous pouver savoir ou comprendre ce que je ressent mais bon je voulais vous expliquer maintenant je vous laisse bye[/quote:039220d240] je peux comprendre ce que tu ressens mady.....en effet si tu avais l'habitude de la voir tous les jours....son abscence du jour au lendemain doit être dur a vivre mais justement il faut que tu te battes pour tes enfants maintenant....que penserait ta mère si elle lisait notre discussion? ne crois tu pas qu'elle se facherait? ne t'inquiète pas, de la ou elle est, elle veille sur toi.......et sur ta petite tribu....

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:02
[quote:de0b45593d="Katisfun"][size=18:de0b45593d][b:de0b45593d][color=blue:de0b45593d]BO[/color:de0b45593d][color=red:de0b45593d]NJO[/color:de0b45593d][color=green:de0b45593d]UR[/color:de0b45593d] !!!!!!!!![/b:de0b45593d][/size:de0b45593d][/quote:de0b45593d] salut katwoman ça va?

mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:04
peut-etre bien que oui elle ce facherait mais bon ce qui me fait le plus de peine c'est la vieille avant quelle parte elle a essaie de me dire quelle chose a moi mais je n'est pas compris a ma soeur aussi et a mon frere mais koi on c'est pas voulais telle nous annoncer quelle aller partir je n'en sait rien
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:05
Les filles méa culpa.... Il semblerait que ce soit mon message de cette nuit qui ai mis le feu aux poudres... J'en suis vraiment désolée car telle n'était pas mon intention... Je passe mon temps à militer pour la tolérance les unes envers les autres et là [b:2992a98989][color=darkred:2992a98989]Mady [/color:2992a98989][/b:2992a98989]pense que je l'ai jugée.. :oops: Donc [b:2992a98989][color=blue:2992a98989]Mady [/color:2992a98989][/b:2992a98989]: mon message (vu que je me suis mal exprimée apparemment) servait juste à te dire qu'il ne fallait pas penser que l'on te zappe forcément et aussi juste pour dire (c'est MA pensée uniquement) que s'en plaindre après avoir soi même zappé quelques messages pouvaient en agacer d'autres.... J'aurais du réaliser que ce n'était pas forcément le moment pour toi d'entendre ça... et je m'en excuse... Je ne sais pas quoi penser de la suite de tes messages, car semblerait que du fait de mon message tu en sois arrivée à dire que tu voulais partir, etc... et si vraiment ce sont mes propos qui ont entrainé ces ressentis je te demande de m'en excuser... Il semblerait que tu sois vraiment à bout donc cette polémique tombe en fait très très mal... Je ne sais pas si du coup tu auras envie de lire ce que j'en pense... Je tiens juste à te dire que le ras le bol que tu as, je l'ai vécu, pas pour les mêmes raisons et l'intensité ne peut se comparer mais ce qui m'a retenue à plusieurs c'est : MA FAMILLE = mes soeurs par exemple qui n'ont rien demandé et n'étaient pas à l'origine de mon mal être... Les filles parlent de ta fille qui a besoin de toi, je pense que tes SIX enfants ont besoin de toi et surtout peuvent se sentir responsables par la suite de ton mal être... Je te souhaite vraiment de trouver la force de passer le creux de cette vague et de réussir à rebondir pour aller mieux... Je ne suis pas quelqu'un de rancunier personnellement, je t'embrasse et serais là si tu as besoin de parler de manière plus personnelle, pr échanger ne serait-ce que sur la manière de relever la tête même si on a pas vécu les mêmes choses... Bisouxxx
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:06
[quote:ba64130b85="mady59250"]peut-etre bien que oui elle ce facherait mais bon ce qui me fait le plus de peine c'est la vieille avant quelle parte elle a essaie de me dire quelle chose a moi mais je n'est pas compris a ma soeur aussi et a mon frere mais koi on c'est pas voulais telle nous annoncer quelle aller partir je n'en sait rien[/quote:ba64130b85] je pense que c'était ça.....elle sentait la fin approcher et du coup a voulu vous dire de prendre bien soin de vous et qu'elle serait toujours la et veillerait sur vous :wink:

Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:07
[quote="'tit Namour !!!"] non la différence avec toi c'est que ce que je souligne en rouge c'est ce qui est important à retenir et pas de la colére .... [quote/] [color=blue:83926660c6]Je l'ai alors mal interpréter mais je te précise juste que je ne suis pas à l'école et que je n'ai pas besoin qu'on souligne les choses en rouge pour que je retienne ce que tu as dit ! je l'ai pris comme si tu me parlais sur en colère alors j'ai fait de même ! et tu l'as dit par toi même que tu étais énervé çà je ne l'ai pas inventer ! [/color:83926660c6] [quote="tit Namour !!!"] tu me connais pas justement c'est bien la preuve mais moi, je suis triste de voir cette facette de toi !! [quote/] [color=blue:83926660c6]on ne se connait pas c'est sur, nos discution sont rares et uniquement sur le net donc ormis les filles qui se voient de temps en temps ou qui sont au telephone il est certain que je ne vous connais pas comme je pourrais connaitre des amies que je vois réellement ! [/color:83926660c6] [color=blue:83926660c6]idem pour moi ! je ne te connaissais pas sous cette facette !!! [/color:83926660c6] [quote="'tit Namour !!!"]et pourtant c'est des propos comme les tiens qui poussent les gens dehord : la oui je t'accuse[quote/] [color=blue:83926660c6]je ne me sens pas du tout concerné ! désolée de ne pas etre en accord avec toi ! [/color:83926660c6] [quote="'tit Namour !!!"]bon vent !! ..là je te parle comme tu le fait !! tu m'aurait dit dégage ça m'aurait fait le même effet !![quote/] [color=blue:83926660c6]ne dit pas des choses que je n'ai pas dites ! je ne t'ai jamais dit çà ni même quelques chose qui y ressemblerait ! tu as dit de toi même que tu quittais le post et que c'était dommage pour les filles que tu appréciais et qui t'appréciait (j'en conclus donc que je ne faisait pas parti des filles que tu appréciais) je t'ai juste dit que je ne me sentais pas coupable de ta décision! c'est la tienne pas la mienne ! la preuve tu es peu etre facher avec moi mais ce n'est pas pour celà que je veux quitter le post[/color:83926660c6] [quote="'tit Namour !!!"]mais ça me fait rire combien tu es méchante et combien tu en accuse les autres!! tu n'as même pas vu que le message d'avant était pour te tendre une perche pour faire la paix !!!![quote/] [color=blue:83926660c6]On a pas la même façon alors de proposer la paix !!! Et là c'est toi qui me fait rire car si ton message était un message pacifiste tu n'aurai pas parler de colère mais d'incompréhension entre toi et moi !!! Et effectivement tu me connais pas je ne suis pas méchante et je ne t'ai jamais accusé de l'être !!! donc relis toi juste au dessus et la méchante là ce n'est pas moi car je le répète je ne t'ai jamais dit que tu étais méchante je t'ai dit que je te trouvais agressive envers moi ![/color:83926660c6] [quote:83926660c6="'tit Namour !!!"]alors je ne te regretterai pas ça c'est sur !!![/quote:83926660c6] [color=blue:83926660c6]Et bien c'est très bien je ne regrette pas moi non plus d'avoir défendu ce que je pensais des personnes (et moi y compris) qui oublie de passer le bonjour ou de répondre à des copines qui avaient poster juste avant ! [/color:83926660c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.