Posté le : 24-02-2009 à 15:16
coucou miss
Comme le dit tibi86, toi seule peux le savoir, mais sache que je pense que l'on est presque toute pareil, nous les femmes on se pose toujours des tas de questions...moi la 1ere...!
De mon côté, ayant beaucoup de craintes a savoir, est ce que je vais réussir a le faire garder (je bosse en 2x8) est ce que l'on va s'en sortir, est ce que ceci et cela.
Vis a vis des yeux de ton homme, il y en a qui trouve ca jolie une femme enceinte et je confirme c'est tres beau ! Ton homme te verras comme une maman et c'est pas pour ca qu'il ne vas pas ou plus t'aimer.
Et puis j'ai beaucoup discuté avec des femmes ou couples ayant déjà eu cette 1ere experience et je peux te dire que ca aide beaucoup....Ils répondent à mes questions sans le savoir ! Et de mon côté je n'hésite pas a leur en poser. Et aujourd'hui je me pose beaucoup moins de questions sur l'avenir a 3, je commence a apprécier ma grossesse et a ce qui sera apres, du bonheur.... :wink:
Ne te pose pas non plus mille et une question ce n'est pas trop bon !
Bonne continuation miss et n'hésite pas si tu as des questions. :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !