Besoin de conseils

Discussions

Auteur
inthedark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 21:11
[color=indigo:1475dfec6c] Salut, je voudrais avoir des petits conseils svp Je vous explique, ça fait 50 jours que j'ai pas eu mes règles et comme je prends pas la pilule ça m'inquiète. J'ai des cycles longs de 35 jours environ, je suis pas régulière du tout, mais ça commence à faire long. Qu'est ce que je dois faire? Merci de votre aide[/color:1475dfec6c]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 21:21
as tu fais un test de grossesse?? le mieux a ce moment la c'est de faire un test, ou une prise de sang carrément, tu n as jamais depassé les 35j de cycle?? appel ta gygy sinon elle saura quoi te conseiller mais la un test c le mieux!!! bon courage et tiens moi au courant! bisous
inthedark 0 messages
inthedark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 21:48
[color=indigo:a3fdf8d13f] Merci pour ta réponse. Non je n'ai jamais eu de cycles de plus de 35 jours (c'est déjà pas mal lol). Je pense que je vais encore attendre un peu avant de faire un test de grossesse. Merci encore Je te tiens au courant[/color:a3fdf8d13f]
annabelle29 2 messages
annabelle29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 00:19
bonjour, sa fait maintenant depuis septembre 2006 que j'ai arreter la pillule et nous arrivons tjr pas a faire un bebe. j'ai pourtant fait des prises de sang hormonales et elles sont ttes normales! le gygy m'a di que tte facon j'etait trop jeune pour penser aux enfants :cry: (j'ai 21ans et mon ami 23ans). meri d'avances aux reponse apporter.
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 06:33
coucou, Conseil : changes de gygy !! lol :) Non je rigole mais bon si tu te sens prête et que tu te sens bien avec ton homme et tout et tout, bien que un peu jeune mais y en a tellemement de mamans aux alentours de ton age que je vois pas trop de quoi elle se mele ;) Je suppose que si vous y pensez c'est que vous vous sentez prêts, non? :oops: Tu utilises des tests d'ovulation? courbe de température? Bizzzzz et bon courage :hey:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:31
je suis d'accord, si tu te sent prete a avoir un enfant suit ton coeur de beau ++++
annabelle29 2 messages
annabelle29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 12:04
[color=indigo:21e9e9ffa0][color=indigo]re c'est encore moi, oui nous somme pret tout les 2 nous avons chacun un boulot stable et tt est fait en sorte de pouvoir recevoir au mieu un petit bout!!! je croi que changer de gygy serai pas du luxe! non je ne fais pas de courbe de temperature et tant donné que je me lève pas tt les jours a la meme heure (je suis aide soignate donc mes horaires varies chaque jours). donc si je comprend bien il ne nous reste plus qu'a attendre :lol: mais quand meme depuis 2ans c'est long a la longue je me demande si un de nous n'est pas sterile bonne journee a tte bisous[/color:21e9e9ffa0]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:24
Et bien tu devrais peut etre tester les tests d'ovulation, moi je l'avais pas fait jusqu'ici et j'ai commencé ce mois ci comme ca j'ai repéré ma date d'ovulation et on a optimisé les chances !! J'attends le verdict!! Je te comprends c'est loooooooong et on se pose pleins de questions moi c'est le 7ème mois (bien que j'en voulais depuis longtemps mais bon cheri voulait attendre que notre situation s'améliore et il avait sans doute raison ^^) et je déprime déja souvent alors au bout de 2 ans ... Essaies ca, prends les sur internet moi j'en aie acheté 50 (tu choisis le nombre ovulation et le nombre grossesse que tu veux) et ca coute environ 35€ ... Perso je les aies pris sur 123 bébé. Courage ma belle Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.