Arret Diane 35 et boutons ??

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 19:49
Salut à toutes ! J'ai arrêter ma lulu début novembre et depuis 1 mois 1/2 j'ai des boutons qui ont apparu dans le haut du dos et mon grain de peau au niveau du visage est devenu irrégulier et moche ! Je prenais Diane 35 depuis 10 ans car à l'origine j'avais des problèmes d'acné (mais pas grand chose). Vous connaissez des crèmes ou autres ??? Merci de vos réponses
]]
dilo80 1 messages
dilo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 20:25
Salut Nanie0582 j'ai également arrêté ma lulu mais début septembre 2008. Nous venions de nous marier et notre plus grand souhait est d'avoir un ptit bout de nous 2. Je prenais Diane 35 depuis 8 ans car j'avais aussi quelques problèmes d'acné. Il est vrai que c était super avec cette pilule. Depuis 2 mois, j'ai également des ptits boutons dans le haut du dos (chose que je n'ai jamais eu même ado) et mon grain de peau sur le visage n'est pas net. Bon, je pense que je supporterai mieux si j'avais le bonheur d'être enceinte. J'espérai vivement encore cette fois-ci mais malheureusement ce matin j'ai été ramené à la dure réalité de la vie. Difficile de ne pas spychotter quand il s'agit de notre plus cher désir. Pour en revenir aux solutions, je suis comme toi, preneuse de bon conseil. A bientot
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:56
Salut Dilo80! J'espère qu'on aura vite des solutions car c'est vraiment galère !lol Je croise les doigts pour ton +++
]]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:43
Coucou Moi aussi je prenais Diane 35 et depuis l'arrêt j'ai pleins de boutons :evil: :gr: :cryout: La seule chose que je fait c que je me lave le corps et le visage avec du savon d'alep, puis je met une crème dermatologie que le toubib ma donner (et j'en ai plus même) qui assèche je sais plus son nom je c qu'il y as de l'eau oxygéné, bon bref, puis si j'ai des grosses poussés j'assèche avec de l'alcool, mais le pire c quand les rrr arrive les boutons ce multiplie et sa fait mal :cryout: Voila je c je t'ai pas aider mais tu n'es pas seule dans la guerre des boutons lol Bonne soirée Biz
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 22:08
[quote:a8aa29e039="nanie0582"]Salut Dilo80! J'espère qu'on aura vite des solutions car c'est vraiment galère !lol Je croise les doigts pour ton +++[/quote:a8aa29e039] kikou toi ben ca fé plaise de te lire meme si c sur un autre fofo :wink: bon pr les boutons les filles ben moi je me lave avec du savon de marseille il asseche le bouton puis je me passe une creme roche posey un truc com ca kon trouve en pharmacie il y en a plusiseurs meme ki resserre les pores elle marche bien d ailleur puis il fo faire des mask a l argil aussi !! ah oui un autre truc des gelules homeopatic c pa mal aussi bon c long mé ca marche un pe aussi puis ca fé pa de mal com les cremes on va dire voila les filles j espere ke je vs ai un pe aidé :) bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.