Douleur au niveau de l'uterus 4j apres ovu !!!besoin d'aide!

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 14:37
[color=indigo:35521daf01][/color:35521daf01]bonjour a toutes!!!voila mon ovulation devait avoir lieu le wekken de la st valentin!!d'habitude je ressen tjrs mon ovulation j'ai des douleur aux ovaires mais la ce mois çi je ne l'ai pas ressentie!ou alors tres peu je ne suis pas surre :( j'ovule tjrs a j 17 et depuis j20(mercredi)je ressen par momen des douleur comme si c'etait dans l'uterus est ce que cela peu etre mon ovu mais la elle seré vrémen tardive!!en plus je suis tres fatigué mais bon les symptomes d'une grossesse n'arrive pas aussi tot je :!: pense le verdict sera pour moi dimanche car c le jour ou je doit avoir mes regles g des cycles de 31j est tres reguliers!!est ce qu'il y en a parmis vous qui on ressenti qu'elle était enceinte des la premiere semaine apres l'ovu :?: bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:46
hello je suis pas experte mais peut etre ce que tu ressents est la nidation et ton petit oeuf qui fait son nid, une semaine apres ovulation ca peut etre ca je croise les doigts biz
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 17:53
[quote:d0bc4b1fb7="Liz56"]hello je suis pas experte mais peut etre ce que tu ressents est la nidation et ton petit oeuf qui fait son nid, une semaine apres ovulation ca peut etre ca je croise les doigts biz[/quote:d0bc4b1fb7] moi oçi javais penser a la nidation mais je pensé que c'etait un peu trop tot.en decembre je suis tombé enceinte(mais f.c)et au moment de la nidation javais eu mal au ventre mais j'avais aussi eu des pertes marron du a la nidation mais ce mois çi aucune pertes!!!c'est dur d'attendre le verdict!!merçi de m'avoir rep bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:55
les saignements du a la nidation ne sont pas obligatoire :wink: donc tu as une tite chance patience tu fera un test le moment voulu bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.