Posté le : 04-03-2009 à 20:41
[quote:5770ed740a="muriel250"]coucou les filles
pour ma part, rien de neuf, je pense ne pas être très loin de l'ovulation, j'ai des cycles très courts et je viens de commencer à prendre la température, on va voir, j'ai en moyenne 36,2 le matin, à suivre
mais j'ai du mal à faire des calins à mon homme car il est tout le temps malade en ce moment, vivement le printemps
lui 32 ans et moi 31 vendredi (j'espère que ça me portera chance, :lol: )
enfin c'est C4 pour bb2
à bientôt
j'y vais mon fils 18 mois hurle, c'est le doux moment des cauchemards, ça m'entraine pour les futures nuits de veille, bientôt j'espère......[/quote:5770ed740a]
:arrow: Lunavi : Tu as bien raison se coucher tôt ça aide mais les bonnes nuits c'est pas en ce moment car ma miss sort les dents de derrières et j'ai le plaisir de me lever 5 à 6 fois par nuits,lol...
Mais il est évident que d'avoir un enfant c'est extra et que c'est un grand bonheur chaque jour.
:arrow: Muril: bon ben envois ton mari chez le doc c'est vrai que faire des câlins la goutte au nez c'est pas toujours très glamour , lol.
Pour ton fils idem je connais effectivement faut voir le bon côtés quand on aura le deuxième quand le premier se sera endormi se sera le second qui prendra la relève, lol.
:arrow: Ofailye bienvenue... Effectivement je pense qu'il faut investir dans le thermométre...