Posté le : 28-02-2009 à 11:33
Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous et le verdict est tombé pour moi ce matin, c'est pas encore pour ce mois-ci :(.
Je m'appelle Virginie et j'aurai 26 ans en juin. Loulou en aura 24 en juin également. J'ai arrêté la pilule, après 9 ans d'utilisation, en octobre et nous avons commencé les essais bb1 en novembre suite aux conseils de mon médecin traitant qui me disait de ne rien tenter le premier mois. Mon C4 vient donc de se terminer et avec lui commence le C5. Je suis assez régulières, des cycles de 25-26 jours environs. Le mois passé ainsi que ce mois-ci, j'ai des pertes marrons ainsi que des seins douloureux les 2-3 jours qui ont précédés mes rrrr! Autant vous dire que j'y ai cru jusqu'au bout, mais c'est toujours pas le cas. Je n'ai pas encore eu de retard, juste une semaine d'avance lors du C2 et un cycle de 27 jours pour le C3. C4 vient de se terminer au bout de 26 jours. Je n'ai donc par encore eu l'occasion de faire un test de grossesse, c'est ça être réglé comme une horloge.
J'ai décidé ce matin de commencer une courbe de température, nous verrons bien ce que cela donnera...
Je vous souhaite plein de +++ pour ce mois de mars!