Posté le : 09-03-2009 à 10:25
Hello les filles!
Alors, je n'ai pas tue ma belle-mere pcq elle n'a pas aborde le sujet du mariage, benit soit-elle! En fait, c'est assez tendu en ce moment pcq elle veut tout dirigier, de la date en passant par la salle et en terminant par ma robe... Autant vous dire que c'est electrique entre nous car je ne me suis jamais laissee faire. Et je n'ai vraiment pas aime quand elle m'a dit que nous devions changer la date du mariage pcq la famille par generalement en vacances en aout! Ce n'est pas la famille qui va feter mon anniversaire de mariage tous les ans que je sache! Enfin bref, vous aurez la suite au prochain episode :wink:
Sinon, mes test d'ovu ne sont toujours pas arrives, alors je file a la pharmacie ce temps de midi et tant pis, j'en acheterai des plus chers. Pcq je suis au 10eme jour de mon cycle ce matin et que ca devient vraiment urgent de savoir. Surtout que mon cycle est generalement court. La, j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre, mais c'est p-e psychologique aussi. D'ailleurs, pour le test d'ovu, est-ce que je peux le faire ce midi ou est-ce que je devrais attendre demain matin avant?
D'ailleurs, je me pose des questions sur ma courbe de temperature. Quand je la compare avec d'autres, je me dis que ma temperature ne varie pas beaucoup d'un jour a l'autre. Est-ce que c'est normal ou est-ce que je deviens parano?lol
Sinon, comment ca se passe chez vous?