Posté le : 02-03-2009 à 20:21
bonjour!
excusez moi de venir m'incruster un instant mais je ne sais pas trop où poster pour avoir des avis car il y a tellement de posts!
j'ai une petite fille de bientôt 2 ans, et depuis une fc en septembre, on est en essai bb2...jusqu'en décembre, on ne pouvait pas vraiment appeler ça des essais mais là on est passé aux choses sérieuses! :wink: ...
c1: 37j, c2:40j, c3:51j...et là j'en suis à mon c4...je suis à 30j. La semaine dernière j'ai essayé les tests d'ovulation, comme ça sur un coup de tête sans savoir vraiment quand les faire, j'ai commencé donc à j25 de mon cycle et ce soir, il est positif à j30 du cycle!! :shock: :lol:
mais pas de bol, c'est la première fois que mon homme s'absente pour le boulot ce soir, il revient demain soir...
à votre avis, après un test positif comme celui là, les chances de tomber enceinte avec un rapport 24h plus tard sont toujours là? j'ai essayé de chercher des choses sur le net, mais les réponses diffèrent alors j'aimerai quelques avis si ça ne vous dérange pas! on a aussi eu des rapports ce we...
merci de vos réponses!