Posté le : 20-03-2009 à 16:18
[quote:847cc68d73="ninou1904"]coucou les filles ! Et bien ya pas encore de +++ annoncé ! quel dommage !
Adeline, ton cycle est à ralonge ma pauvre, j'espère que ça nous donnera un beau +++ ! tiens-moi au courant ! mais tu ne peux pas faire une prise de sang ou un test? ta gynéco ne peut pas t'aider à en savoir + ?
Moi jen suis à j13 et je ressens des douleurs comme si c'étaient mes rrr donc j'en déduis que c'est mon ovulation, donc on essaie e faire les tp tus les 2 jours, c'est moins fatiguant que tous les jours!!! lol
Pour les filles qui veulent se mettre à l'homéopathie, on a vu que ça marchait sur les post du forum, lunavi, par exemple, moi j'ai eu une ovulation le mois dernier alors que j'avais une courbe qui stagnait dnc sans ovu depuis des mois ! c bon signe ! j'ai commencé l'homéo le mois dernier et je continuece mois-ci, on verra bien ! ça peut pas nous faire de mal. En tout cas, lemois dernier, j'ai eu mal aux seins avant d'avoir mes rrr et c'est grace à l'homéopathie car je n'avais aucun symptome depuis juillet 2008. J'espère que ça nous donnera de jolis +++. On se tient au courant bien sur!
bons tp à celles qui sont en essais et bonneattente, bonne chance à celles qui attendent la réponse...
bisous :wink:[/quote:847cc68d73]
salut ninou ,
dis moi , c quoi que tu prends comme homéopathie ?
merci , bisous
émilie