Faux positif, trop decue !!!

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:48
Alors voila ce qui m'arrive hier jai fait un test bandelette et la une deuxieme ligne pale certes mais elle est la je suis a 41 jours de cycle du coup ce matin je file voir mon medecin pour une pds, il m'osculte et la il me dit vous n'avez aucun signe de grossesse , genial ! il me donne ma pds je file au labo, resultat lundi , j'angoisse alors je file a la pharmacie chercher un clearblue digital il parait qu ils sont hyper fiable je rentre a la maison je fais le test et la PAS ENCEINTE ...je suis tellement decue , surtout d'y avoir cru un instant !! bref, de plus je suis ressortie de chez mon medecin avec une batterie d'examen deja duphaston a reprendre , une pds pour la prolactine a faire en debut de semaine puis je vais avoir duphaston en 2eme partie de cycle, pour les reguler puis echographie pelvienne pour voir ce qu'il se passe autant vous dire que mon moral est au plus bas !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 11:04
[color=darkblue:c6b611e696]Arf pas cool ! C'était des tests bandelette achetés sur le net (123bb) ? Si oui, la barre était grise ou rose ? Car avec ces tests, j'ai eu souvent des barres d'ombres (ligne d'évaporation) alors que la 2ème barre doit être rose : les boules ! Tiens nous au courant pr la prolactine, j'avais un taux trop élevé moi aussi. 4 mois de ttt, 1 FC et 1 + qui dure depuis juillet :wink: Je te souhaite la même chose ! Courage[/color:c6b611e696]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:04
oh davina je suis super déçu pour toi ! mais tu es sur ? tu as lu ce que j ai ecris hier ? moi aussi j ai eu un negatif du labo !!!! puis un +++ 4 jours apres ... peu etre que le test clear bleue est efficase mais a partir du 1 er du de tes règles et toi vu tes cycles super long tu sais peut etre pas ou tu en es dans ton cycle !! j ai du mal a croire que 2 tests se sont trompé . bises
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:08
Salut, Mince alors je te comprends très bien... J'ai fais 2 tests cette semaine car je suis à 4 jours de retard et je n'ai toujours pas mes RRR mais juste des pertes brunes. Les 2 tests sont négatifs et je suis déjà très déçue alors je n'imagine même pas si l'un d'entre eux avait été positif et ensuite qu'on me dise que non... Mais bon attends tout de même lundi le résultat de ta PDS...On ne sait jamais... :roll: Et puis ton 2eme test a été fait juste après le 1er donc si tu es en tout début de grossesse il se peut que tes urines n'étaient pas assez condensées pour repérer ton +++...Et puis bon je ne crois pas qu'un médecin puisse te dire si tu es enceinte ou non... Ce n'est pas un gygy! Tiens nous au courant en tout cas et courage! :cop:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:36
coucou les filles !! merci pour votre reconfort ca fait vraiment plaisir bon c'est comme ca c'est la vie mais j'avais raison de n'y croire qu'a moitier ... :? comme on dit j'essaie de relativiser , et me dire que ca sera pour la prochaine fois , ce qui m'encourage c'est que mon medecin c'est un peu bouger pour faire des examens car il a bien vu que j'en avait marre car cycles trop long !! par contre ce qui me fou les boules c'est d avoir acheter ce test clearblue 12 euros pour un affichage negatif ! bon apres je crois que quand ce bébé viendra on l'appellera DESIRE !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:54
salut désolée de ce qui t'arrive....jle retrouve un peu car moi aussi j'ai eu des cycles extremement longs (65j) il faut le temps que le corps se réhabitue.....je vois que c'est "seulement" ton 2è cycle.....courage..... avais tu des cycles irréguliers avant de prendre la pilule? moi c'était le cas ce qui n'a pas étonné mon gygy.....

Nouillette la coquillette

morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 14:30
Salut davina. Je suis vraiment desolé et decu pour toi :( . garde espoir ca va venir (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire). Tu n'a plus qu'attendre tes resultat en esperant qu'il t'apporte une bonne nouvelle qui sait. Tiens nous au courant bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.