Quels tests d'ovulation??

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 08:58
Bonjour à toutes, Alors commençant dans quelques mois les essais bb je voulais votre avis sur les tests d'ovulation, lesquels acheter, sur quel site internet... Dîtes moi selon votre propre expérience ou les avis que vous avez eu où les acheter. Merci !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 10:17
Félicitations et merci quand même !!
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:14
salut moi je prend les miens sur ovulatest ils fonctionnent bien et ils sont pas cher :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:26
Merci bibibieme , j'irai voir leur site après alors, en prévision ...
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 23:43
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 15:23
Merci Bb1estla, je connaissais Clearblue mais comme je veux tester dès le retrait d'implant pour voir si mon premier cycle est ovulatoir,e je les trouve un peu cher comparés à ceux vends sur les autres sites! Merci du conseil en tout cas, et bonne grossesse surtout !!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:43
salut les filles! pour les tests j'aimerais savoir le principe et une fourchette de prix. merci beaucoup bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:36
Adeline le principe est de détecter le pic du taux d'hormone lutéinisante (LH) qui survient 24 à 36h avant l'ovu et permet de faire les câlins qui augmenteront les chances de'être enceinte. L'utilisation est simple, tu recueilles ton urine dans un récipient propre et tu trempes le bâtonnet-test dedans jusqu'à une ligne. Ensuite il y a une ligne de référence qui doit apparaître, si elle n'apparaît pas le test n'a pas fonctionné et il est invalide. Quand elle apparaît, à côté doit apparaitre une autre ligne. Si elle n'est pas là ou si elle est d'intensité plus claire que celle de référence, tu n'es pas en période pic de LH donc pas d'ovu dans les 24 à 36h. Par contre si la ligne à côté de celle de référence est aussi intense ou plus foncée, là pic de LH donc ovulation dans les 24 à 36h, donc vite vite câlins !!! Pour la fourchette de prix, si tu prend les Clearblue, c'est environ 30€ la boîte de 7 tests, et si tu prend sur les sites cités si dessus, c'est environ 7 euros les 10 tests avec des lots mixtes où il y a tests d'ovu et quelques tests de grossesse !! Voilà j'espère t'avoir bien renseignée! Bisous
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 10:58
moi je les ai acheté sur simplytest pour vraiment pas cher (20 tests d'ovu + 5 tests de grossesse), ils fonctionnent bien (ça a été clair et précis, pâles avant l'ovu et super foncé le jour J puis pâles à nouveau après l'ovu) et maintenant, j'attends le verdict pour début mars :roll:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 08:45
Merci Amandoliv Sur Simplytests j'ai bien le principe de faire des packs mixtes tests d'ovu+ tests de grossesse c'est bien pratique !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.