Posté le : 07-03-2009 à 14:27
Salut les filles, Petitninou, comme toujours pour l'allaitement, on entends des chose très différents, j'ai aussi entendu bcp des fois de la part des médecins, qu'il ne faut pas allaiter en étant enceinte etc. T'as d'autres voix, comme la Leche League, qui te disent que c'est OK (perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que LLL dit, je les trouve un peu "extremistes", mais si des assoc' comme cela n'existait pas, y aurait vraiment PERSONNE pour nous soutenir dans l'allaitement en France.
Cela dit, fais comme tu le sens, cela ne va sûrement pas faire de mal à ta fille, ça va de bon sens :roll: En revanche, tu verras bien commrnt tu te sens, et si c'est OK, et bah tu co-allaites, et puis c'est tout :lol: C'est encore ton corps et tesenfants, pardi :lol:
Alors, pour ma part: ça a l'air bien foutu pour moi, à mon avis, je vais partir dans des contrés bien lointaine:
1. C'est sûr à 100% que je ne pourrai plus allaiter avec les traitement, je sais qu'on peut allaiter avec pas mal des médocs, même là, j'ai des antibio pour ma bronchite et je donne le sein, mais avec celui-là, c'est niet :cry: :cry: :cry:
2. Essais BB suspendus jusqu'à ce que thyroïde se calme, en moyenne 2 ans. Vous pouvez pas savoir combien je suis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Il faut que j'aille à l'hosto pour qu'on me fasse une écho (en gros, pour écarter le cancer :roll: et qu'en endocrion me prescrive un traitement :cry: :cry:
Voilà mes malheures, je vous dirai comment ça s'est passé à l'hosto.
Bon WE à vous!