Posté le : 04-03-2009 à 16:57
[quote:d45bf7ee0d="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:d45bf7ee0d="janulka"]
Moi je n'allaite qu'en "complément", car ça ne lui suffit plus. Mais il y en a toujours, en tout cas, il prends tjr un bib après :) Cela dit, depuis bib + tétée, il a vachcement pris du poids et c'est un grand gaillard :lol:
J[/quote:d45bf7ee0d]
[color=blue:d45bf7ee0d]Tu fais comment alors ? Combien de tétées, de lait en complément, d'autres produits laitiers ?[/color:d45bf7ee0d][/quote:d45bf7ee0d]
Salut sergeant!
Déjà félicitations, pour le retour aux nénées de ta fille!!!
Alors mon histoire: j'ai fait l'allitement exclu jusqu'à 6 mois, mais entre 4,5 mois et 6 mois il n'a pris que 30g, je crois, et on avait vraiment l'impression qu'il était affamé.
Enfin, bref, depuis 6 mois j'ai fait mixte et maintenant il prend:
-le matin sein (d'abord) et ensuit à peu près 150 ml du LA
-à midi, légumes+viande+petit suisse+tétée
-au goûter fruitd+150 ml du LA
-le soir tétée (d'abord) et ensuite bib, 150 ml aussi
Voilà, c'est vrai que je n'était pas contre l'idée de jongler avec les bibs au 6 mois, j'étais simplement crevée +++, j'ai déjà fait 4 gastro depuis l'accouchement (à chaque fois une semaine avec 40 de fièvre) et là j'ai une méga bronchite avec les analyses, car ça va vraiment pas. J'ai perdu 10kg depuis l'accouchement (je ne parle pas des kilo de la grossesse).
Enifn, j'ai l'impression de m'avoir battu pour mon allaitement, parce que le nombre des gens (dont les pédiatres biensûr) qui m'ont dit dans les 6 premiers mois de donner du LA... :cry: et j'en suis assez fière, même si c'est pas aussi bien que vous :wink:
Ca me fait un peu mal au coeur de lui donner du LA, mais quand tu estmes que ton bébé a faim, t'as pas trop le choix!
A +